Aller au contenu

Série ou pas série?


bibou

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
pour le meilleur sitcom c'est SEINFELD,

j'adore Kramer, surtout quand il fume un cigare, il est fabuleux.

sinon j'ai le même classement que vinny.

Ce n'est pas un classement ; mais comme tu l'as écrit : "la meilleure sitcom c'est SEINFELD" cool.gif

...merci de le rappeler biggrin.gif

Et moi aussi j'adore Kramer!!! Il est excellent mais je n'aimerais pas l'avoir comme voisin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
That 70's show....................... ENORME!!!!!! Elle est culte cette série!!!!

En lisant les messages je me rends compte que beaucoup de séries sont maintenant finies, plus de Friends, Sex and the City, Ally MacBeal, Agences tous risques et compagnie... Comparativement trouvez-vous qu'il y a très peu de relève significative? Et surtout de séries qui dureront autant que les "cultes" que nous avons cité?.............. I hope so.... smile.gif

Hello Wisconsin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gifbiggrin.gif Rien que de lire la phrase me met de bonne humeur!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Friends, friends, friends.

Jennifer Anniston ¡quelle femme¡.

Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle.

Moi j'l'aime pas, elle a voulu piquer Ross à Rachel mad.gif

Chouchou, très fleur bleue blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle.

Moi j'l'aime pas, elle a voulu piquer Ross à Rachel mad.gif

D'accord avec toi Chouchou, elle est super méchante! heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh......... J'adore Rachel, mais franchement son incapacité à se décider a joué contre elle....

Bon, je sens qu'on va me hurler dessus......... ph34r.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à sortir de la naphtaline, quelques autres séries "cultes" (tout cela reste assez subjectif n'est-ce pas ?) :

- Le Saint (les premiers, ceux avec le jeune Roger Moore)

- Chapeau-melon et bottes de cuir (tous)

- Cosmos 1999... vous vous rappelez ? La Lune devait quitter l'orbite terrestre le 13 septembre 1999 ! Je me souviens avoir bien rigolé avec quelques collègues ce jour-là ! biggrin.gif Série "kitsh" au possible, avec les pyjamas digne des premiers "Star Trek" et les portes qui s'ouvrent et qui se ferment avec des "psssssshhhitttt" !

- Dans le même genre, "Galactica"... pâle plagiat de Star-Wars, avec combats spatiaux et aliens en peluche !

- Que dire aussi de "V"... cette série usée jusqu'à la moelle par la défunte "5" ? J'aimais ça étant jeune, mais je pense que je serai profondément déçu s'il m'était donné de la revoir !

... mais le vrai champion demeure, en tout cas à mon avis, Sunkukai (C'est la bataille, c'est la bataille !)

- Bien avant "Magnum P.I", il y avait déjà des événements pas mal louches à Hawaï ! ... La preuve ? Souvenez-vous de l'inspecteur McGareth dans "Hawaï, police d'état" (Hawaï Five-O) !

- Côté policier... j'adorais "21 Jump Street"... et les premières apparition d'un certain Johnny Depp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

V a été rediffusé il n'y a pas longtemps sur le câble, et ça a effectivement très mal vielli... Mais j'aimais beaucoup aussi, bien que ça me terrifiait beaucoup ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et qui connait celle là ?????

JIM BERGERAC (série anglaise tournée sur l'ile de Jersey)

Mes préférés: Amicalement votre, Cosmos 1999, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir, urgences, les experts et puis (c'est bien vieux et c'était plutôt un feuilleton qu'une série "La demoiselle d'avignon" avec marthe keller et louis velle)

J'oubliais, j'aime aussi "Gaston phébus" et "Les rois maudits".

Et le saint avec roger moore tout jeune il se préparait son role dans amicalement votre (super danny wilde et brett sinclairet le juge fulton).

Modifié par suomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Côté policier... j'adorais "21 Jump Street"... et les premières apparition d'un certain Johnny Depp !

La seule série policière que j'aimais car les histoires se passaient dans les lycées, les universités. Je me souviens d'un épisode où ils infiltraient une fraternité étudiante et d'un autre où ils infiltraient l'équipe de football de Notre Dame rolleyes.gif

Ca montrait bien la vie des lycéens et étudiants américains et ca me donnait envie d'aller étudier là-bas!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, il y avait aussi le Prince de Bel Air (les debuts de Will Smith) et puis aussi Sauves par le gong ou Saved by the bell en Anglais..

Ca aussi ct des series cultes a une epoque!!! Tout comme Arnold et Willy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes series preferees en ce moment :

- Les Bougon, une petite dose tous les jours pour rigoler un grand coup et puis en meme temps j'apprend des choses (non recommandables) sur le Quebec

- The Shield (en VO), une serie policiere un peu trash ou les flics sont egalement des trafiquants en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

et Desperates Housewifes ... the best ....

Bob un cammionneur qui se shoote à CTV .... (ben oui pas de cable dans le camion ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais series preferés sont NIP/TUCK vraiment top ainsi que depuis peu je regarde avec interré les 4400 sinon j'adore la serie 24 avec elisha cuthbert ou lala !!!

j'aimais bien aussi alias les 2 premeire saisons mais apres j'aime moins apres pour les trucs un peu plus vieux j'aimais bien dark angel mais c'est partit en sucette vert la fin sinon j'aime aussi le coté debile de scrubs pour ceux qui connaissent!!

vOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement