Aller au contenu

Série ou pas série?


bibou

Messages recommandés

  • Habitués

Hello!

Moi c'est "Code Quantum" et " Mission Impossible".

Je suis fan de chez fan. J'adore et plus je les re-re-revois et plus j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ally McBeal evidemment... smile.gif Je suis une inconditionnelle de cette serie!!!! smile.gif Sinon, j'aime beaucoup les X-Files (mais ils ne passent plus la serie sur M6 depuis belle lurette!), Smallville, Les Experts, Dawson (eh oui!! biggrin.gif), Charmed, Alias, la Vie à Cinq (avec James Bailey , Neve Campbell et J. Love Hewitt, mais ca ne passe plus non plus depuis longtemps lol). Sinon, j'aimais bien Roswell aussi ou encore Dark Angel !! biggrin.gif Voilà, je crois avoir fait le tour !!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OM53, c'est pas bien de narguer les pauvres petits habitants de France comme moi qui doivent endurer une longue attente pour voir les épisodes d'E.R.-Urgence. mad.gif  biggrin.gif

tu ne perds pas grand chose, ca devient assez chiant, y'a plus grand monde du début et moi vu que celui que je préférais étais Mark Green, ben ca a perdu de son charme. Je trouve que ca part un peu dans tous les sens.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma série préférée est FRIENDS ! ! !

Ensuite Urgences (si si Smad, y'a des petits français qui ne patientent pas pour voir les épisodes biggrin.gif ), Six Feet Under (oui à Nat et Brenda tongue.gif ), La Petite Maison dans la Prairie (Charles rolleyes.gif ), Will and Grace (j'adore Jack et Karen ! biggrin.gif )

Souvenirs d'ado : Beverly Hills (oui à Dylan et Brenda !), Sauvé par le Gong, Les années Collège (qui se souvient ? avec Joey, Snake, Spike, Caroline ???)

Les séries que je ne supporte pas : Buffy contre les Vampires (de qui se moque-t-on ?), Dead Zone (bonne sieste en perspective closedeyes.gif ), La vie à Cinq (bonne série si on a envie de se pendre sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma série préférée est FRIENDS  ! ! !

Ensuite Urgences (si si Smad, y'a des petits français qui ne patientent pas pour voir les épisodes biggrin.gif ), Six Feet Under (oui à Nat et Brenda  tongue.gif ), La Petite Maison dans la Prairie (Charles  rolleyes.gif ), Will and Grace (j'adore Jack et Karen !  biggrin.gif )

Souvenirs d'ado : Beverly Hills (oui à Dylan et Brenda !), Sauvé par le Gong, Les années Collège (qui se souvient ? avec Joey, Snake, Spike, Caroline ???)

Les séries que je ne supporte pas : Buffy contre les Vampires (de qui se moque-t-on ?), Dead Zone (bonne sieste en perspective  closedeyes.gif ), La vie à Cinq (bonne série si on a envie de se pendre  sad.gif )

aaaaah Friends.... j'ai même apporté mon coffet de DVD séries 1 à 8 et séries 9 et 10 sur......ben pas officiel.... trop dur de résister à savoir ce qui se passe en dernier. Mais c'est vrai que les 5 1ères saisons sont véritablement géniales.....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
séries 9 et 10 sur......ben pas officiel.... trop dur de résister à savoir ce qui se passe en dernier

Je sais ce que c'est sleep.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, alors de mon côté :

LA série, celle qui surpasse toutes les autres, c'est bien entendu SEINFELD,

ensuite :

- FRIENDS,

- SPIN CITY (saisons avec Michael J. Fox),

- The JOB,

- The OFFICE (série Britannique),

- H (Jean-Luc Bideau qui est phénoménal...).

Et là, je viens de découvrir ARRESTED DEVELOPMENT devant laquelle je passe un bon moment smile.gif .

En gros, sitcoms et séries qui dépassent pas les 25 minutes biggrin.gif

en V.O., y a rien de mieux of course! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, Friends, Ally Mac Beal, et 24 H pour les plus récentes. Les Années Collèges pour le souvenir d'ado (merci Chouchou wink.gif j'avais oublié, je me souviens maintenant, à l'heure du gouter dans l'emission Giga sur la 2 !).

Sinon pour les séries d'animation, Ren & Stimpy (Smad doit connaitre vue son avatar), PicPic et André (les Belges doivent connaitre), puis Les Mystérieuses Citées d'Or (souvenir d'enfance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma série préférée est FRIENDS  ! ! !

Ensuite Urgences (si si Smad, y'a des petits français qui ne patientent pas pour voir les épisodes biggrin.gif ), Six Feet Under (oui à Nat et Brenda  tongue.gif ), La Petite Maison dans la Prairie (Charles  rolleyes.gif ), Will and Grace (j'adore Jack et Karen !  biggrin.gif )

Souvenirs d'ado : Beverly Hills (oui à Dylan et Brenda !), Sauvé par le Gong, Les années Collège (qui se souvient ? avec Joey, Snake, Spike, Caroline ???)

Les séries que je ne supporte pas : Buffy contre les Vampires (de qui se moque-t-on ?), Dead Zone (bonne sieste en perspective  closedeyes.gif ), La vie à Cinq (bonne série si on a envie de se pendre  sad.gif )

Hé ho la gamine, la vie à cinq est une trés bonne série. dry.gif Moi, j'aime pas Urgences, je ne vois franchement pas ce qu'il y a de palpitant dans la vie d'un hôpital. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour les adeptes des Années Collège: ici au Québec , sur Vrak TV, il y a une sorte de suite des années collèges:ca s'appelle tout bêtement DEGRASSY (ben oui c'est le nom du collège pour ceux qui s'en souviennent). Ca se passe de nos jours, et maintenant ce sont les enfants des anciens héros qui vont au collège.

Et en prime, il y a des acteurs de l'ancienne série qui jouenmt le rôle des parents. On voit Joey, Spike, le blond dont j'ai oublié le nom, mais avec 20 ans de plus.

Par contre l'esprit n'a pas changé. A voir pour les adeptes.

A +

Méalnie

PS: en réfléchiisant il me semble que Degrassy passe aussi en France sur le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne perds pas grand chose, ca devient assez chiant, y'a plus grand monde du début et moi vu que celui que je préférais étais Mark Green, ben ca a perdu de son charme. Je trouve que ca part un peu dans tous les sens.

C'est vrai que la perte de Mark a été terrible, j'ai trouvé la lecture de la lettre d'Elizabeth qui nous apprenait sa mort d'une tristesse phénoménale (sisi). Mais le départ de Carole a également été une grande perte. Enfin tout ça pour dire que malgré qu'il ne reste que 2 acteurs depuis le début, je suis toujours un fan absolu de cette série et je pense que je le resterai. M'enfin bon, chacun ses gouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que la perte de Mark a été terrible, j'ai trouvé la lecture de la lettre d'Elizabeth qui nous apprenait sa mort d'une tristesse phénoménale (sisi). Mais le départ de Carole a également été une grande perte. Enfin tout ça pour dire que malgré qu'il ne reste que 2 acteurs depuis le début, je suis toujours un fan absolu de cette série et je pense que je le resterai. M'enfin bon, chacun ses gouts!

Surtout que en plus, l'équipe va encore se réduire puisque l'ex-femme de Greene doit partir. Et au dire des news sur la série Carter va peut-être quitter la série...

Par contre tu dis 2 acteurs depuis le début lesquels à part Carter, c'est le seul à avoir resté dans toutes les saisons. Et Susan Lewis c'est absenté durant près de 5 saisons. Les seuls restés fidèles sont les acteurs de second rôle, j'entend par là toutes les infirmières et infirmiers. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que en plus, l'équipe va encore se réduire puisque l'ex-femme de Greene doit partir. Et au dire des news sur la série Carter va peut-être quitter la série...

Que de mauvaises nouvelles sad.gif

En plus Carter devait déjà partir quand il s'est fait poignarder avec Lucie mais il avait été sauvé par le vote du public en quelque sorte smile.gif

Par contre tu dis 2 acteurs depuis le début lesquels à part Carter, c'est le seul à avoir resté dans toutes les saisons. Et Susan Lewis c'est absenté durant près de 5 saisons. Les seuls restés fidèles sont les acteurs de second rôle, j'entend par là toutes les infirmières et infirmiers. smile.gif

Vivi, c'est vrai que suzanne a été absente, mais comme je l'aime bien, je lui pardonne wub.gif

Je regrette beaucoup Romano, je trouvais son sadisme assez exceptionnel, mais il avait vraiment pas de bol avec les hélicos biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, c'est LE PRISONNIER, STAR TREK (the original serial of course smile.gif ).

Vous souvenez-vous de la série "L'escadron volant" une équipe de sauvetage avec un helico.

il y a aussi CHIPS, la célèbre patrouille de motards de la police de la route, MAGNUM et LES MYSTERES DE L'OUEST

Ahhhhhhhh !!!! c'était une autre époque smile.gif où nous étions encore jeunes et insouciants sleep.gif

Mais il faut bien vivre avec son temps biggrin.gif

Et que la fête continue..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

24H

Je ne regarde que ça comme série. C'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a aussi CHIPS

avec John et Ponch ! ! biggrin.gif

on en fait plus des flics comme ça de nos jours dry.gif

Dans le même genre il y avait "Shérif fait moi Peur / Dules of Hazzard"

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Mes séries à moi :

Urgences malgré les départs

Les 4400 que je viens de découvrir

Les experts

NCIS

La Vie à 5 excellent

Everwood

PJ (série francaise)

X files

Et parmis les plus anciennes :

Beverly hills

Magnum

Les mystères de l'ouest

et plein d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement