Aller au contenu

Série ou pas série?


bibou

Messages recommandés

  • Habitués
Dans la même période de temps que Happy Days j'aimais aussi beaucoup Arnold et Willie 

et Punky Brewster ! ! !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la la, arrêtez, vous allez me rendre nostalgique wub.gif Ce que j'ai pu regarder Punky Brewster, avec ses bas de laine bariolés tongue.gif

Hmmmm où sont donc passés mes jeunes années... blush.gifhuh.gifbiggrin.gif

Pis evidemment, Sauvés par le Gong, avec le ptit Zack tongue.gif

Une de mes series favorites à l'epoque etait "Le fete à la maison" avec les deux jumelles smile.gif Depuis quelques années, mes series favorites sont Ally McBeal, Dawson, Les Experts et Alias smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUhh !

24heures,

Melrose place, beverly Hills, xfiles

Il y a plus longtemps : mcgyver, strasky et hutch, rick hunter...

et il y a encore plus longtemps : la petite maison dans la prairie.....

J'ai du en louper plein que j'aime bien....

pour rester d'actu, j'aime bien 4400 en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et 5 à la maison .

Je crois qu'ils sont 7 tongue.gif

Qui se souvient de "Huit ça suffit "???? Avec, comme dans "La fête à la Maison", une bonne leçon de morale à la fin de chaque épisode tongue.gif

Et "Quoi de Neuf Docteur" avec Kirk Cameron wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et "Quoi de Neuf Docteur" avec Kirk Cameron

blink.gif ouh làlà, j'en connais un qui va etre FORT mécontent biggrin.gif

encore un gars jaloux je suppose rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais ça parle de quoi?

Comme tu le dis en dessous :
En fait ma question c'est surtout "quel style?"... Parce que OM tu vas me dire que ça parle de la Maison Blanche.... biggrin.gif Alors, quelle est l'intrigue? C'est drôle? Sérieux? Histoires individuelles ou un suivi? Merci smile.gif

Alors en faîtes c'est tout ce qui se passe dans et en dehors de la maison blanche et entre autres dans l'aile ouest (d'où the west wing) et le bureau ovale.

C'est à la fois politique, prise de décision importante, les relations avec la presse, les services de sécurité et la CIA, les négociations entre plusieurs partis, comités, pays, etc. , les élections et leur préparation, les amours et les morts, etc.

Bref on pourrait dire que c'est chiant, mais on pourrait dire de la même chose de Urgences, si on la décrivait. Donc c'est comme urgences mais dans un tout autre domaine.

-> The West Wing (site officiel)

->Site connexe en Français

Notes : Martin Sheen acteur de la série incarnant le rôle du président des USA, c'était publiquement et visiblement opposé à la guerre en IraK.

La série a remporté de nombreux prix.

Voilà. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci OM!!!!J'espère pouvoir la voir quand je serai là!!! Ca a l'air bien, dejà rien qu'à parler de CIA, gouvernement tout ça... Tu me connais! biggrin.gif J't'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vue que vous etes tous d'accord au sujet de la serie friend, je ne doute pas qu'il y a des inconditionnels sur le sujet. Alors je voulais vous posé une petite question.

Voila, quand monica était encore obese, croyez vous que c'etait truqué? car si c le cas c tellement reussis qu'on dirais que c vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

evidemment c'est truqué ! Elle fait 40 kg tous mouillés ! ! !

Elle portait une combinaison, une "fat suit" et ils ont dû lui faire un masque pour le double menton smile.gif

Chouchou, une inconditionelle de Friends (et c'est rien de le dire tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

perso , je vais surement en oublier mais elles ont toues été déja citées:

dans le desordre, magnum, monk, dead zone, dallas, la petite maison..., charmed, alias, stargate, ally mc beal, les experts.

en fait surtout les series de m6 blush.gif mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais accroché sur friends comme vous tous.

et les dessins animés, personne n'aime???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, mon personnage préféré dans Friends, c'est Joey!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai aps lu le fil (desole ... mais là en ce moment j'ai pas bcp de temps ... meme si delirer, ca me manque un peu snifff ) ...donc je sais pas si vous avez parler d'une serie que j'adore vraiment j'en suis fan c'est Sue thomas (ca passe le samedi et dimanche vers 12 h 15 sur M6) un grand succes au etats unis ... et c'est inspirer de faits réels (l'heroïne existe vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coup donc, j'ai pas répondu à ça, moi?

Bon ma série préférée, c'est vraiment West Wing, encore que je trouve certains épisodes de cette année plates (j'aime pas quand se passe sur le terrain avec Josh et son candidat qui m'énaaarve, j'espère que ce ne sera pas lui le prochain président... mais bon le vice-président est encore pire...).

Rumeurs (j'adore, c'est vraiment drôle... Hélène est la fille que j'aurais voulu être!)

E.R. Après avoir boudé, j'y suis revenue, et j'ai adoré l'épisode récent, qui est un échange de correspondance entre Neela (l'Anglo-Britannique) à Chicago, et son chum Michael Gallant qui est médecin en Irak. WOW.

La vie, la vie. Ça fait un moment, mais j'ai adoré au point d'acheter toute la série.

Six Feet Under. Je ne suis pas régulièrement, mais chaque fois que je tombe dessus par hasard, j'accroche

The Sopranos. Même chose que ci-dessus. J'ai perdu le fil à cause des programmations merdiques en France et le temps me manque, mais je me promets d'acheter la série un de ces jours.

Seinfeld. La meilleure comédie au monde.

Comme Peanut biggrin.gif j'ai été fan de 90210. Je me rappelle d'un épisode, dans la VO, où deux personnages parlent français, et ils mentionnent Québec et Trois-Rivières dans leur conversation (l'un des personnages est censée être Québécoise)...

J'ai suivi évidemment Ally McBeal mais été écoeurée par la dernière année.

Without a Trace, génial.

Tibère et la Maison Bleue (Bear and the Big Blue House). Génial. wink.gif

J'ai adoré la trop courte série "Once and Again".

Alias, de temps en temps, c'est divertissant.

J'ai pas mal trippé sur Omertà, l'année avec David LaHaye et Sophie Lorrain surtout.

J'en oublie certainement mais ce sont les plus marquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t'il mentionné "Mad about you", 'dingue de toi" en français, une serie de plus sur la vie new-yorkaise mais qui passait avant Friends. On voit d'ailleurs Phoebe (que l'on retrouvera dans friends dans cette série comme serveuse un peu cruche!!! )tongue.gif

C'était une de mes comédies préférées, ces histoires de petit couple attachant. Ca donnait envie de vivre à NYC. (En réalité, je suis pas du tout attiré par cette ville qui me blase autant que Paris).

Beverly Hills, j'adorais les premières saisons. Je ne sais pas pourquoi mais la vie des lycéens et étudiants américains m'a toujours attiré. En regardant Brandon et Brenda, j'avais envie d'avoir une soeur jumelle!!! laugh.gif Et ca sonne tout de suite plus cool d'être lycéen à Beverly Hills qu'à Issy les moulineaux ou Cergy-Pontoise, ce n'est pas le même standing!!! biggrin.giflaugh.gif Au passage, Jason Priestley est canadien. En interview, on lui a demandé pourquoi autant de canadiens quittaient leur pays pour faire carrière aux Etats-Unis. Celui-ci a répondu que c'est normal de quitter le Canada quand on a des artistes comme Céline Dion!!! laugh.giflaugh.gif Arf, arf, arf tongue.gif

La série a révélé Hillary Swank qui vient de gagner un deuxième oscar. C'est une des rares actrices de série à avoir percé ensuite au cinéma.

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La série a révélé Hillary Swank qui vient de gagner un deuxième oscar. C'est une des rares actrices de série à avoir percé ensuite au cinéma.

Yep, dans une entrevue, elle disait s'être faite virée de la série blink.gif ; 4 mois avant d'obtenir son rôle pour "Boys Don't Cry" et de ce fait, son 1er oscar...

Anyway, la réponse de Jason Priestley est ridicule (même si c'est pour rire closedeyes.gif ). Elle vit où la Céline? Où fait-elle ses shows? Et bien, dans le pays où fait carrière Priestley... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Ah les séries télé...faut que j'en parle maitenant car on a couper l'antenne et jeter la télé chez nous...petit crise chez les enfants pendant 2hrs;..Ensuite fini...Cela fait 6 mois sans télé...on est R.A.V.I....c'est un robinet a conneries pour 99% du temps...et quoi qu'on dise on en devient accro (j'ai vu un excellent doc Canadian a ce sujet - les effets neuro physiologique des images / lumière de la télé sur le cerveau et le comportement - édifiant !)

Enfin, j'ai quand même vu bcp (trop) de télé avant de la détruire !

ONCE AND AGAIN (Deuxième chance)

Série M.A.GNIFIQUE....comme toutes les séries de MArshall Hershowitz, notamment "My So Called Life" (Anglea) avec la génialisssimo Claire Danes

Ensuite faut quand même citer

WEST WING - surtout les deux prmeiers saisons - une oeuvre majeure qu'il faudrait montrer dans TOUTES les écoles ... sublime et merveileusement bien écrites

Et que dire de TWIN PEAKS - éblouissant, du pur Lynch - j'adore..... (ce qui a donné son premier vrai rôle à.......David Duchovny.....

dont act .....X FILES, les 3 permiers saisons avant que ca ne devient n'importe quoi

ER...les débuts....

Et la comédie ...FATHER TED, FAWLTY TOWERS, MONTY PYTHON, FRASIER, CHEERS, les 4 premeirs saisons de FRIENDS... - (je comprends qu vous n'aimiez pas ca...le doublage français des séries/sitcoms humoristique est très très très difficile à réussir....)

...j'avoue que l'épisode pilote de ROSWELL était bien...ensuite.....la dégringolade même si ma femme est fan !

il y a aussi plus récement SIX FEET UNDER, DEADWOOD, THE OFFICE, SATC ......et la SF....quelqu'un se souvient de BLAKE's SEVEN - série britannique des années 70..totalement kitsch mais dont je garde des grands souvenirs !

Mais suivez mon consil - zappé votre élé....la vie est tellement meilleure après...Comme ca on devient accro des forums !!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement