Aller au contenu

Série ou pas série?


bibou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Avez-vous des séries TV cultes?

Je suis assez accro aux séries... En ce moment c'est 24H que je regarde sans cesse, ayant eu les dvd à Noël... Sinon, j'aime Sex and the city, Friends, les premières saisons d'Ally MacBeal, et biensûr Alias (hein OM?)...

Quand j'étais petite c'était Madame est servie sur M6!!! et le Cosby Show biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh oui j'en ai des télé-séries cultes !

Celle que je préfère et de loin : "Le Prisonnier", certes, ça commence à dater, mais je ne me lasse pas de la revoir de temps en temps.

Ensuite... dans le désordre, The X-Files, Amicalement Votre, Friends, Seinfield, Sexe à New-York (Sex In The City), Magnum P.I, Miami-Vice, Les Experts, etc.

Au niveau québécois, l'une de mes télé-séries préférée (tous pays confondus) : "La vie, la vie"... Superbe et brillant !

À surveiller : "Le Négociateur", je ne sais pas si cela deviendra une série culte, mais elle a de bonnes bases pour le devenir. Bien sûr, "Les Bougon"... déjà culte !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends avec impatience de découvrir ces séries!!!! Mes amis québecois étaient des gros fans de MASH, dont on parle peu en France, je n'ai vu que les deux premières saisons mais ça avait l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, M*A*S*H*, c'était très bon effectivement... sauf que la série à un peu déviée à la fin. Un peu moins drôle et plus dramatique. Mais ça reste tout de même une très belle série ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

J'aime également les premières saisons de Ally Mac Beal, les premières saisons du Caméléon, les premières saisons de Friends, Party Of Five (avec Neve Campbell), les premières saisons de Beverly Hills 90210 (que de souvenirs tongue.gif ), The OC, Sarah (la suite de party of five avec Jennifer Love Hewitt et Jennifer Garner.

Dans les vieilleries, j'aimais bien aussi Growing pains (Mike Seavers, ca vous sit qqchose), Who's the boss (Madame est servie), l'incroyable Hulk, Wonder-Woman, Saved by the bell!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes 2 séries préférées sont sans nul doute Friends et Urgence.

Mais j'adore également Babylon 5, JAG, les experts, NYPD Blues et Dragnet.

Y'en a surement plein d'autres, mais pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'adore Six feet under, cet humour grinçant me fait délirer et j'attends avec impatience la 4ème saison (qui est déjà en route au Québec...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut...

ben moi c'est Ally MacBeal, friends (les premières épisodes...tiens à le préciser comme-même tongue.gif ).....

côté série culte...ben difficile de ne pas sucomber au charme de"madame est servie", amicalement votre.....et puis l'oncontournable inpecteur "colombooooo"... biggrin.gif ...

et puis dommage, je connais pas beaucoup sur le cinema Québécois.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgences!!!! j'avais oublié!!!! Les épisodes avec Georges Clooney........ J'aurais vraiment aimé l'avoir comme médecin.... Columbo, ça me fatigue assez vite mais un petit épisode de temps en temps c'est bien agréable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre mais ici ma télé reste bloqué sur la chaine Séries +, parfois je réussi à pitonner sur une autre chaine, mais c'est très souvent des séries TV, et parfois un petit détour sur CTV ou autres pour voir là aussi des séries TV, mais là en avance sur les saisons en France comme E.R. => Urgences... tongue.gif

Je regarde tellement que je pourrais difficilement toutes les nommées ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM53, c'est pas bien de narguer les pauvres petits habitants de France comme moi qui doivent endurer une longue attente pour voir les épisodes d'E.R.-Urgence. mad.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OM53, c'est pas bien de narguer les pauvres petits habitants de France comme moi qui doivent endurer une longue attente pour voir les épisodes d'E.R.-Urgence. mad.gif  biggrin.gif

Te plains pas j'aurais pu tout te dévoiler tout de suite, mais si tu insistes... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une serie que j'ai bien aimé l'an passé, mais elle est desormais terminée, c'etait "Kingdom Hospital" de Stephen Hing.

Sinon y a t il des classics made in Britain diffusés au Canada?

A+,

Benoit

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si on peut considérer Reno 911 comme une série je suis fan absolu! biggrin.gif

sinon pour le reste c'est un peu comme tout le monde apparement avec un petit plus pour sex in the city. par contre, je pense pas que cela a été beaucoup diffusé hors d'angleterre, mais mon côté sentimental m'a fait adoré "cold feet".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, si on peut considérer Reno 911 comme une série je suis fan absolu! biggrin.gif

sinon pour le reste c'est un peu comme tout le monde apparement avec un petit plus pour sex in the city. par contre, je pense pas que cela a été beaucoup diffusé hors d'angleterre,  mais mon côté sentimental m'a fait adoré "cold feet".

A+

Oui cold feet, je me souviens, c'etait bien sympathique. smile.gif Effectivement je ne pense pas que cela ait ete diffusé dans beaucoup d'autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une serie que j'ai bien aimé l'an passé, mais elle est desormais terminée, c'etait "Kingdom Hospital" de Stephen Hing.

Sinon y a t il des classics made in Britain diffusés au Canada?

A+,

Benoit

user posted image

Je sais que sur BBC Canada il y a des séries "made in Britain" qui y sont diffusées... mais j'avoue que le plus souvent je survole ce canal et que je m'y attarde pas assez longtemps pour te dire de quelles séries exactement il s'agit.

J'aimais bien, sur Canal Jimmy, une série britannique sur trois jeunes londoniens qui vivaient dans le même appartement. Deux gars (un qui joue les durs, mais qui ne supporte pas le fait de sortir de chez lui, un autre timide, pas mal coincé) et une fille pas mal cute (Mandy je crois) assez ouverte d'esprit. Une série bien drôle et rafraîchissante... dont j'ai oublié le nom ! laugh.gif

En séries britanniques, il y avait aussi Dempsey and Makepeace (Mission casse-cou en français), que j'aimais bien suivre dans les années 80... et que dire des Monty Pythons ! Un régal !!! Finalement, il y en a tellement que l'on peut en ajouter à l'infini des séries cultes !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benoît,

j'ai vu ton message après avoir posté le mien, je me doute que la où tu vis tu dois connaître. smile.gif ma femme est une fan des séries made in UK et j'ai même droit à east enders, ce grand classique de la BBC..... closedeyes.gif Cold feet est passé à la TV suédoise, mais un épisode chaque dimanche à 23h50.... seul bémol, l'avant dernier épisode m'a totalement decu, je n'aurais pas imaginé une telle fin à la vue des saisons précédentes. cela n'avait plus la même saveur..... sad.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Avez-vous des séries TV cultes?

Je suis assez accro aux séries... En ce moment c'est 24H que je regarde sans cesse, ayant eu les dvd à Noël... Sinon, j'aime Sex and the city, Friends, les premières saisons d'Ally MacBeal, et biensûr Alias (hein OM?)...

Quand j'étais petite c'était Madame est servie sur M6!!! et le Cosby Show  biggrin.gif

salut

nous on est accro au series on en regarde beaucoup, nos preferes sont les experts a las vegas et urgences on est telement accro que depuis qu on est arrive a montreal on les regarde en anglais alors qu on en comprend pas la moitie mais ces telement bon de voir les personnages

sinon on a suivie buffy, dead like me, the shield, carnival (la caravane de

l etrange), freinds, malcom, nypd blues, ny 911, boomtown.

sinon dans les classique, la petite maison dans la prairie, madame est servie, une nounou d enfer, beverlyhills, le cosby show, un gars une fille.

en gros persque tout

et au quebec on suit le negociateur, mais on a beaucoup a decouvrir

voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement