Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Allo ,Je m'adresse aux forumistes qui ont participé à des rencontres. Avez vous été déçu, surpris, contents de rencontrer ce avec qui nous passons de long moments sur le forum?? Vous ne vous êtes jamais dit en face de votre voisin de table "mais qu'il est gon celui-là?", "si j'aurai su, j'aurai pas venu". Moi, il y en a avec qui j'ai plus accroché que d'autres mais j'ai pas d'avis négatifs sur aucun forumiste que j'ai rencontré. Par contre, il y en a un de Lyon, fan de soccer que j'aimerai pas rencontrer Le premier qui dit qu'il regrette de m'avoir rencontré, gare à lui!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut mon cher ami Joey,j'ai rencontré des amis en Algérie et c'étais bien,j'étais très heureux et on a discuter sur pas mal de points sur le projet d'immigration au Québec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Allo ,Je m'adresse aux forumistes qui ont participé à des rencontres. Avez vous été déçu, surpris, contents de rencontrer ce avec qui nous passons de long moments sur le forum?? Vous ne vous êtes jamais dit en face de votre voisin de table "mais qu'il est gon celui-là?", "si j'aurai su, j'aurai pas venu". Moi, il y en a avec qui j'ai plus accroché que d'autres mais j'ai pas d'avis négatifs sur aucun forumiste que j'ai rencontré. Par contre, il y en a un de Lyon, fan de soccer que j'aimerai pas rencontrer Le premier qui dit qu'il regrette de m'avoir rencontré, gare à lui!!!! ←Moi j'ai trouvé ça bien cool, tout le monde était sympa. Normal, rares sont ceux qui ont des amis là bas. On est un peu tous ds la mm attente/galère.Ca m'a fait du bien de sortir un peu, de rencontrer de nouvelles têtes, j'en ai même revu un de sympa après cette rencontre.Mais pour le reste, bon ben c'est la vie, on a des routes diverses qui pendant un laps de temps passent par le même itinéraire.c'est la vie ... Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 ←...hein , tu l'a vu??...elle est comment ...elle est comment...??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 ←qui plus est de très très près Potin, poooootin, potin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 Pareil pour moi, je n'ai rencontré que des forumistes adorables (Nicoco) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Tout les gens que j'ai rencontre etait super sympa je regrette vraiment pas les rencontres.... et je conseille à tous de participer des rencontres au cours de la procedure.. et apresun regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!! Moi, je sais que j'ai pas trop envie de rencontrer celui qui m'a écrit ça !! J'aimerais bien renconter : - fortsympa, rien q'pour voir comment c'est un homme sans poil !!!!! - mon lapinou, pour lui enlever son zipper !! - chouchou, parce qu'elle a un superbe calendrier à me montrer !! et qu'elle aime le nutella !! Pour les autres vous inquiètés pas, je cherche... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 un regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco Ben merci pour les autres !!! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 100 % des gens que j'ai rencontrés étaient super sympas, d'ailleurs j'ai vu que Chouchou22 ←...hein , tu l'a vu??...elle est comment ...elle est comment...??? ←Salut mon cher ami le constantinois,moi je la connais Chouchou22 ,elle est très belle Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 "mais qu'il est gon celui-là?"←ça c'est sûr ! Y'en a des gon et je l'ai rencontrés quel privilège ! Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. Citer
taurus Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 SALUTune fois rencontrés le samedi prochain à Rabat je réponderai à ta question çà c'est sur. et qui sait peut être je te ferai même un brefingTaurus Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 ALORS pour nous 2 rencontres en 10 mois :nous avons rencontrer des gens super sympas - je trouve que ça permet de vraiment se renseigner sur notre projet et quelque part ça nous fais patienter!! - quel bonheur de parler du QC avec des gens qui ont la meme envie que nousenfin bref j'espère qu'on pourra en faire d'autres de l'autre coté !!! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. euh, on peut avoir des noms ????? En tout cas pour moi je doute, je doute Citer
Habitués Lyra Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Pas déçue pour le moment (mais je n'ai rencontré qu'une personne !!) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. euh, on peut avoir des noms ????? En tout cas pour moi je doute, je doute ←Et puis quoi encore ! Déjà que je suis pris pour un délateur, alors là ! Pas déçue pour le moment (mais je n'ai rencontré qu'une personne !!)←Et voilà, on loupe une rencontre et après on regrette ! Mais ce n'est que partie remise ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Salut mon cher ami le constantinois,moi je la connais Chouchou22 euuuhhh, ah bon ??? La prochaine fois que tu me vois Freeman, présente toi que moi aussi je puisse te connaitre Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Ben c'est bien beau tout ça mais pour se rencontrer faut qu'il y ai des rencontres et qu'on nous mette au courant Bon alors c'est quand la prochaine rencontre sur Tours? (comment ça tout le monde n'habite pas sur Tours ici???????!!) ben plus sérieusement je n'ai encore rencontré personne mais ça serait pas de refus histoire de pouvoir parler "en vrai" avec d'autres personnes ayant le même projet que moi...c'est pas évident quand on projette de partir seul on a ni amis, ni conjoint, ni enfants avec qui partager tout ça ,c'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant venir squatter sur le forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 ...hein , tu l'a vu??...elle est comment ...elle est comment...??? ←Comme sur son avatar Citer
Messages recommandés