Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ca me donne des frissons rien que les paroles C'est grave doc ???T'inqietes Jayjay, je te fais un compte rendu DETAILLE du show quand je rentre !!En stade, il est prévu qu'ils jouent 6-7 chansons de plus qu'en salle. On aura une idée du show dès lundi, début de la tournée.En 20 ans de concert divers, je n'ai jamais vu une telle frénésie, ça tourne au délire Ils ont intérêt à assurer.Léa, t'es placée où au concert de Montréal ??
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 la tournée selon McGuinnessmorceaux répétés?
Habitués Léa Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 SalutPour répondre à la question de Prune, je suis dans la fosse pour le concert du lundi 28 novembre. Tu as réussi à avoir des places pour le 26, c'est bien ca?A +Mélanie
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Oui, mais pas sans mal crois moi... J'ai des billets section 110, mais je pense pouvoir les "uploader" en 103. Réponse tout à l'heure ....
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 je viens de voir des extraits de leur concert à San Diego et je m'en veux de ne pas avoir tout fait pour prendre des billets....Lizzie déprimée pour la journée
Habitués Seila Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2005 je viens de voir des extraits de leur concert à San Diego et je m'en veux de ne pas avoir tout fait pour prendre des billets....Lizzie déprimée pour la journée←Déprime pas Lizzie, je vais te chanter une chanson de U2!!!
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 je viens de voir des extraits de leur concert à San Diego et je m'en veux de ne pas avoir tout fait pour prendre des billets....Lizzie déprimée pour la journée←Déprime pas Lizzie, je vais te chanter une chanson de U2!!! ← Déprime moi pas plus de me rendre compte que Bono est irremplaçable Lizzie
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je vais en remettre une coucheCritique du concert par Rolling Stone MagazinePleure Lizzie, Pleure !! Meuh non, Allez, rien n'est perdu, si j'en "trouve" encore, je pense à toi, promis, mais c'est un job à temps plein ces temps ci, jte jures
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Je vais en remettre une coucheCritique du concert par Rolling Stone MagazinePleure Lizzie, Pleure !! Meuh non, Allez, rien n'est perdu, si j'en "trouve" encore, je pense à toi, promis, mais c'est un job à temps plein ces temps ci, jte jures ←j'ose même pas cliquer sur le lien.... ca va encore plus me faire regretter de ne pas y aller....non, je ne cliquerai pas Lizzie
Habitués JayJay Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 J'en ai la chair de poule!!!!!!!!!!! WOW WOW WOW... j'ai TROP hâte! J'espère fort qu'ils vont faire une troisième date à Montréal comme la dernière fois. Cette fois, j'aurais droit aux billets en pré-vente, grrrr j'aurais donc dû me grouiller avant!!!
Habitués tof Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Wow! Bah je m'attendais pas à trouver des fans de The Gathering icitte!Je les ai vus trois fois en concert, c'était magique ! Et puis faut bien dire qu'Anneke est aussi agréable à regarder qu'à écouter ! Dans le même genre, citons Lacuna Coil (un peu une copie tout à fait honorable de The Gathering) ou encore Anathema... ça me donne envie de réécouter tous ces groupes oubliés dans mes mémoires de lycée !Et puis ça parlait aussi de Shane Mac Gowan, ça m'a fait penser à un dossier que j'avais mis en page pour et sur le site de Fluctuat.net, au cas où ça intéresse certains.Et pour en revenir au sujet principal, j'ai jamais été vraiment "fan" de U2 en fait. J'ai été marqué à coups de matraquage radiophonique comme un peu tout le monde par leur plus grands tubes, mais je ne possède aucun de leurs opus par exemple.How to dismantle an atomic bomb par contre est génial, en tous cas je trouve !Désolé d'arriver avec trois trains de retards pour changer... c'est mieux que rien et pi si vous êtes pas content bah, j'vous dis zut ++TofTu connais the Gathering, Angélique???Je ne t'imaginais pas écouter du métal. Tu as des goûts musicaux éclectiques pour écouter une palette qui va de Roch Voisine à the Gathering. Pour le punk, j'en écoute pas trop en fait. Mais j'aime bien écouter de temps en temps un petit Agnostic Front. Heu, la musique, c'est du bruit organisé de toute façon. Il y a des styles qui sont moins calmes que d'autres.RATM, Red Hot Chili Peppers, je trouve pas ça extraordinaire non plus. Mais encore une fois, c'est une affaire de goût. La musique est aussi diversifiée que la population mondiale!!! (C'est beau ce que je dis ). On trouve toujours chaussure à son pied. Ce que je plains surtout, ce sont les personnes qui n'écoutent pas de musique.Alors Mélanie, ca se passe bien à Québec ou Toronto?? (je me souviens plus où tu as atterrie)←
Habitués Seila Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Wow! Bah je m'attendais pas à trouver des fans de The Gathering icitte!Je les ai vus trois fois en concert, c'était magique ! Et puis faut bien dire qu'Anneke est aussi agréable à regarder qu'à écouter ! Dans le même genre, citons Lacuna Coil (un peu une copie tout à fait honorable de The Gathering) ou encore Anathema... ça me donne envie de réécouter tous ces groupes oubliés dans mes mémoires de lycée !Et puis ça parlait aussi de Shane Mac Gowan, ça m'a fait penser à un dossier que j'avais mis en page pour et sur le site de Fluctuat.net, au cas où ça intéresse certains.Et pour en revenir au sujet principal, j'ai jamais été vraiment "fan" de U2 en fait. J'ai été marqué à coups de matraquage radiophonique comme un peu tout le monde par leur plus grands tubes, mais je ne possède aucun de leurs opus par exemple.How to dismantle an atomic bomb par contre est génial, en tous cas je trouve !Désolé d'arriver avec trois trains de retards pour changer... c'est mieux que rien et pi si vous êtes pas content bah, j'vous dis zut ++TofTiens, un connaisseur en musique!!! J'aimerai bien voir The gathering en concert, ça doit être autre chose que U2... (j'ai pas pu m'en empêcher ) Lacuna Coil, j'aime bien également et leur musique est plus accessible pour les non-connaisseurs. Tout de façon j'ai toujours été imprésionné par les nanas à la tête de groupes. Ca apporte toujours une petite touche féminine, qui manque terriblement aux groupes de rock. Ces dix dernières années, il n'y a que des artistes féminins ou groupes ayant à la tête une fille qui m'aient vraiment impressionné.
Habitués tof Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Eh eh Si tu as l'occasion de les voir, saute dessus (sur l'occasion hein, pas sur Anneke )C'est vrai que Lacuna Coil est plus accessible, mais je pense qu'ils restent tout comme The Gathering et autres Anathema dans le cercle malheureusement réduit des connaisseurs qui ont eu l'occasion de connaitre justement.Et les nanas qui font du rock, c'est tellement bien ! Evanescence par exemple - attention on tombe dans le rock féminin commercial mais bon... - ne serait pas le groupe qu'il est sans sa chanteuse au look gothico-teenage. Mais ça se laisse écouter, allez...Shania Twain quant à elle... ??? Non ok je sors c't'une joke. ++Tof
Habitués JayJay Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 La rumeur d'un troisième spectacle en décembre se fait de plus en plus forte... I've got my fingers crossed as I'm typing...
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Coup donc, z'êtes où, les fans de U2?!?! Je viens de craquer et m'acheter "U2 go home (Live from Slane Castle)" pour 18 $ chez Archambault... Qu'est-ce que c'est bon... Pour info, dans le cahier "Arts et Spectacles" de La Presse d'aujourd'hui, il y a un spécial sur la scénographie du show. J'm'en vas tripper sur "Until the end of the world"...
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je cuve mon vin, mon porto, etc... d'hier soir C'est bien de refaire le monde avec les copines mais ouach, jsuis vachement vaseuse aujourd'hui.Je viens de craquer et m'acheter "U2 go home (Live from Slane CastleLe père Noël me l'a apporté cette année ! J'adore la simplicité de la réalisation, les 4 écrans braqués sur les 4 Irlandais et basta... la musique, rien que la musique. Ca manque un peu d'émotion, mais ça on ne peut la ressentir qu'au show !!! J'aime bien le foirage le Larry sur "Angel of Harlem". Les 4 premiers morceaux, ben ça déménage pas mal !!! La partie accoustique au bout de la scène n'est pas mal non plus hein !!! Ah là là, que c'est longJe viens de regarder la Presse, peut pas lire, c'est écrit trop petit, j'vois trouble...Pis ma fille qu'est malade... Jayjay, t'aurais pû garder tes cochenneries T'es pas à la cabane à sucre toé ??? A MOntréal, il pleut des chats et des chiens. Journée à rester sous la couette avec un bon bouquin... heu Tylenol... bouh ......
Habitués JayJay Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 (modifié) J'aime bien le foirage le Larry sur "Angel of Harlem". Les 4 premiers morceaux, ben ça déménage pas mal !!! La partie accoustique au bout de la scène n'est pas mal non plus hein !!! Sur "Mysterious Ways", il y a sa fille Eve qui danse, elle est mignonne comme tout dans sa chemise de bûcheron! C'est pas mal mais effectivement, ça manque d'émotion. En show, en vrai, ça va être autre chose, je suis certaine. Cela dit, je ne supporte pas les vraies groupies de Zootopia (le forum U2 réservé aux membres) qui se pâment sur les photos et rêvent de tromper leur chum avec Bono, etc... Aaargh ça m'énerve. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'hystériques quand même... (dit-elle, en sanglotant dès qu'elle entend "Into the heart" et "Sometimes you can't..."). Tiens l'Homme vient de me mettre un peu de Mike Oldfield, il saturait avec U2 non-stop depuis un mois... Pis ma fille qu'est malade... Jayjay, t'aurais pû garder tes cochenneries Bouhouhouhou, c'est pas ma faute, c'est Mammanbis en plus qui nous a refilé ses cochonneries à Frbelcan et moi!!! N'empêche que j'ai le pire "mal de face" que j'ai jamais eu. J'envoie l'homme au cinoche ce soir pour avoir la paix, j'espère que les enfants vont collaborer. Faut que je bosse un peu. Soigne bien ta poupounette, le "miracle drug" dans ce cas s'appelle "Soupe Lipton poulet et nouilles".T'es pas à la cabane à sucre toé ??? C'est demain. Je le fais pour les enfants, j'espère qu'on va nous faire une démonstration de fabrication du sirop d'érable. Pouvez-vous croire que je dois être la seule Québécoise à ne jamais être allée à la cabane à sucre??? Il pleut des cordes ici aussi. Ça va laver la neige restante qui est très sale et très moche. Et dire qu'on voulait aller passer la journée à Mourial aujourd'hui... Modifié 2 avril 2005 par JayJay
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Sur "Mysterious Ways", il y a sa fille Eve qui danse, elle est mignonne comme tout dans sa chemise de bûcheron!Pourquoi j'ai pas ça sur mon dvd moi ??? C'est bien u2 go home que tu as ? Live from Slane Castle ? avec des pur laine dessus ? Oh là là, scusez moi pour les fautes, j'écris n'importe comment aujourd'hui ... Tu viens à Mourial des fois ?? Pour le remède de ma petite alouette, j'avais prévu un vulgaire "tyleno bubble gum" mais lipton poulet nouilles, on va faire ça... heu ça soigne les gueules de bois aussi ça ?? Mais qu'est ce qu'elles picolent les Québécoises ! Moi, française, suis même pas capable des les suivre... shame on me Un petit chocolat noir aux amandes.... mouais, ça peut pas nuire hein !
Habitués JayJay Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Pourquoi j'ai pas ça sur mon dvd moi ??? C'est bien u2 go home que tu as ? Live from Slane Castle ? avec des pur laine dessus ? Ouiiii! Ben voyons, tu l'as pas? Ce serait pas dans les extra, par hasard? Mais j'ai remarqué aussi qu'il y avait une édition spéciale à 35 $, et une autre ordinaire à 18 $. La mienne, c'est celle à 18 $. Je ne sais pas la différence entre les deux. Tu viens à Mourial des fois ?? Ça fait super longtemps que j'y suis allée. L'automne dernier, une petite journée, puis avant ça c'était durant l'été, une petite journée. J'avais rencontré Donald Sutherland. Pour le remède de ma petite alouette, j'avais prévu un vulgaire "tyleno bubble gum" mais lipton poulet nouilles, on va faire ça... heu ça soigne les gueules de bois aussi ça ?? Ouiiiiiiii!!! Mais qu'est ce qu'elles picolent les Québécoises ! En ce qui concerne les Québécoises qui picolent, euh... ne me compte pas là-dedans. Je suis complètement bourrée après 3 gorgées. J'aime beaucoup l'alcool (tequila, vodka, et bien sûr bénédictine) et le vin, mais pour la bière, vous n'allez pas me croire : j'ai bu ma première bière complète la semaine dernière seulement. Je vous le jure. Je déteste ça, mais là, c'était une blanche avec plein de citron, et j'ai supporté. Mais autrement, au moindre verre de champagne, je suis PAF. Donc, pas de petit verre avant le show, d'accord, Prune?!
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Donc, pas de petit verre avant le show, d'accord, Prune?!No problem, je ne supporte pas l'alcool non plus (mon chum me dit toujours que je suis une fausse française !) Ca y est, je viens de trouver Mysterious way... trois smois que j'ai le dvd et je n'avais même pas vu qu'il y avait des bonus Elle est adorable la petite Eve, ressemble à papa Cela dit, je ne supporte pas les vraies groupies de Zootopia (le forum U2 réservé aux membres) qui se pâment sur les photos et rêvent de tromper leur chum avec Bono, etc.. vas sur www.u2achtung.com, c'est plein de fans, principalement des mecs, tous hyper cinglés de U2. Je ne connais rien de la vie privé du groupe, mais vraiment rien... cela dit, quand Larry frappe comme un malade sur ses drums, je le trouve vachement sexy !!! mais bon pas de fantasme, à mon grand âge quand même Je n'ai jamais été groupie, fan oui. David Bowie, argh que j'ai été fan. Bazar que ça fait longtemps !!!Je viens de regarder Slane Castle, tu m'as donnée le gout, et mon chum passait de temps en temps et s'arrêtait pas mal... je crois que je suis entrain de lui donner la piqure... Le charisme de Bono, tout seul en bout de scène sur Sunday Bloody Sunday, hurlant à 150 000 personnes des messages de paix....br.... Tiens et si je bossais moé...Ma petite chouette est toujours bien malade, Tylenol, mouchoirs, bisous, et de la soupe. Saleté de temps
Messages recommandés