Aller au contenu

Fan de U2


Seila

Messages recommandés

  • Habitués
Mais je trouve la nouvelle vague française de la chanson plutôt snobinarde, bobo, genre musique pour cadres branchés, ce que je ne supporte pas. Quand au "rap français", si c'est ça qui représente l'exception française, je vais me pendre!!! tongue.gif

*Oui, la NCF ("Nouvelle Chanson Française") comme ils disent! C'est vrai que lorsque je vois/entends Vincent Délerme... wacko.gifwacko.gif c'est tout à fait la description que tu en fais. Mais c'est tout de même réducteur.

En effet, des groupes/chanteurs tels que Mickey 3D, Tryo, Têtes Raides, Sanseverino, Miossec,...font partie de cette NCF, mais rien à voir avec les BCBG que sont les Delerme, Biolay, Bénabar,...

Toujours le problème des étiquettes, comme le rock happy.gif

*Ca existe encore le "rap français"? ph34r.gif

Bon, à part ça on est loin du sujet qui concernait U2.

Des nouvelles fraîches? huh.gif (Prune qui est à l'affût biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour U2, je n'ai pas de nouvelles croustillantes. smile.gif Pour en revenir au groupe, je pense que celui-ci a vraiment explosé outre-atlantique pendant leur période "when the streets have no name", "desire". A partir du moment où ceux-ci ont sonné "américain", de par leurs influences blues, ils ont décroché le jackpot. smile.gif

U2 est un groupe culte aux Etats-Unis chez les étudiants et le public américain en général. Ayant expérimenté la vie étudiante américaine, c'est le seul groupe étranger actuel à cartonner là-bas. Leur omnisprésence médiatique pourrait faire pense quelquefois qu'ils sont américains!!! tongue.gif

Miossec, ca fait des années qu'il est là, depuis le milieu des 90's. Même si j'accroche pas, il semble faire de la musique correcte. Mickey 3D ont des textes assez ironiques et ils ne semblent pas avoir pris la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en voila des nouvelles :

Le premier ministre canadien veut un concert de U2 à Ottawa

La station de radio d?Ottawa BOB-FM aimerait attirer U2 dans la capitale du Canada pour un concert lors de leur prochaine tournée. Elle vient de trouver un allié de taille en la personne du Premier ministre Paul Martin qui a confié qu?il allait en parler à Bono.

«Je vais m?assurer que U2 sache que plusieurs de nos employés fédéraux qui ont travaillé sur notre programme d?allègement de la dette des pays du tiers-monde sont fans de U2. Ottawa a une forte concentration de fans de U2», a confié M. Martin lors d?une interview téléphonique, mardi matin.

C?est cependant loin d?être gagné pour BOB-FM si l?on se fie aux commentaires du gérant de tournée international de U2, Arthur Fogel. «C?est peu probable pour le moment, mais il ne faut jamais dire jamais. Je ne voudrais pas sous-estimer la capacité de Paul Martin à convaincre le groupe de jouer à Ottawa», a-t-il confié au Ottawa Sun.

Actuellement, le calendrier du Vertigo Tour 2005 ne compte que deux dates canadiennes à Vancouver les 28 et 29 avril 2005.

Source Musique +.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allo,

Pour les fans de U2, les dates des concerts canadiens seront dévoilées lundi prochain sur le site www.u2.com et les préventes accessibles dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, heureusement qu'il y a Bernard Lenoir sur France Inter...

je vois que vinny connais ses classiques! biggrin.gif le rock, le soir c'est lenoir, he, he, he.... grâce à lui que j'ai découvert tindersticks, the divine comedy,entre autre..... et tout récement citizen cop, avec le sublissime "bullet and a target".....

quand à U2? ben euh, je me suis arrêté à the josua tree..... closedeyes.gif ouais, ouais, je sais..... mais moi j'aime bien les petites salles de concert bien intimiste...... sleep.gif et pas les groupes qui finissent par vendre leur âme au diable...... ph34r.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Prune!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les fans de U2, les dates des concerts canadiens seront dévoilées lundi prochain sur le site www.u2.com et les préventes accessibles dans la foulée.

Qui c'est qui avait parlé de dates supplémentaires pour l'automne? biggrin.giftongue.gif

ouais, ouais, je sais..... mais moi j'aime bien les petites salles de concert bien intimiste...... sleep.gif  et pas les groupes qui finissent par vendre leur âme au diable...... 

"Pleased to meet you, hope you guessed my name..." cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa, Montréal et Toronto confirmé!!!!

www.u2.com

Bon ben je vais aller les voir en salle pour comparer. Chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié les dates : le 25 novembre à Ottawa au Centre Corel et le 26 novembre au Centre Bell. Pour Toronto ça sera le 12 et 14 septembre au Centre Air Canada.

Voilà avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Me voilà rassurée!... dodotime.gif

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les billets du concert au centre Bell seront en vente le samedi 19 Mars, à 10H. Ils seront disponibles à tous les comptoirs Admission et au Centre Bell.

Les prix varient de 49.50$CA à 165$CA, sans compter les frais rajoutés par les billetteries dry.gif .

à bons entendeurs.... wink.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets du concert au centre Bell seront en vente le samedi 19 Mars, à 10H. Ils seront disponibles à tous les comptoirs Admission et au Centre Bell.

Les prix varient de 49.50$CA à 165$CA, sans compter les frais rajoutés par les billetteries  .

à bons entendeurs....  !!

Ben si c'est le même bord... qu'en Europe et aux US, ça promet d'être chaud! Ca frisait l'hystérie collective!

Mais bon, les Québécois sont des gens raisonnables et calmes, donc il ne devrait pas y avoir de problème tongue.gif

Au fait qui compte y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOIIIIIII!!!!!!!!! niark2.gifniark1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

26 novembre à Montréal. J'y tiens. Au S.O., une des dernières fois, ça frôlait l'hystérie dès que Bono parlait français. Je veux revivre ça, or au Corel Centre, ça risque pas.

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la vente des billets, ça a été un foutoir monumental, les pré ventes ayant raflé la quasi totalité des billets. (scandaleux ph34r.gif )

Je souhaite grandement que ce ne soit pas le cas pour le 19 mars. Je crois que je vais tenter le réseau admission sur la rive sud ou carrément au Centre Bell. Jayjay et Léa, vous allez aller où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prune, tu déconseilles d'acheter par Internet? J'ai vraiment pas envie de me déplacer à Montréal le 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prune, pour moi c'est pareil que Jayjay, je suis à Québec, donc un peu loin du centre Bell. Si on va sur le site internet d'Admission dès le 19 on devrait avoir des places, non? Qu'en pensez-vous les filles?

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pouvoir se faire, je suis encore dans l'expérience française où tickenet et autres sites ont tous planté dix minutes avant l'heure suite à l'incroyable demande.

Il faut aussi dire que les résa pour les deux concerts parisiens se déroulaient les jours de semaine, pendant que les gens bossent. Donc ceux qui n'avaient pas pris de RTT étaient collé au net...

Finalement c'est ma maman dans son Leclerc paumé de Bretagne qui m'a eue les places. Je l'aime ma mère wub.gif

ON va aller voir Bono les filles c'est SUUUUUURRRRRR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement