Aller au contenu

HardButNotImpossible ne sera bientot plus


liquid_snake

Messages recommandés

  • Habitués

Hello les piliers du lounge (et les autres aussi, of course! ),

je me lance et je vais vous demander de l'imagination, de vous transcender pour me donner des idées de pseudo!

Le créateur du nouveau pseudo ne passera pas par la case départ, il n'empochera pas 20 000$ mais aura ma reconnaissance éternelle..... tongue.gifbiggrin.gif

Mais pourquoi changer ce pseudo au fait?

1) C'est chiant à prononcer quand on rencontre des gens du forum.......... biggrin.gif

2) C'est long à écrire quand je suis log out

3) J'ai promis à certains membres de le changer lors d'une beuverie, pardon une rencontre......... laugh.gif

4) Ce pseudo a été crée dans des conditions particuliéres qui ne sont plus: en Octobre j'ai décidé de prolonger mon séjour, j'étais alors à Saint John, NB, et à premiére vue c'était pas gagner d'avoir un permis de travail en restant au Canada et de trouver une job correcte. Aujourd'hui et grace aux membres de ce forum en partie, j'ai eu mon PVT validé par un tour de poteau, et enfin trouvé du travail, du vrai travail et pas de la jobine... J'ai donc atteint mon objectif et ce pseudo n'est donc plus adapté, une page se tourne....... smile.gif

Voilà à vous, lachez vous! smile.gif

Amaury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'en ai un sympa pour toi : "Curveball" ? blush.gif

biggrin.gif

Sinon faudrait que tu en dises plus sur toi pour que ça m'inspire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SAP .... SoftAndPossible ....  wink.gif  laugh.gif

Bob

Moi aussi, je m'y met, pourquoi pas AS400 ou JDEdwards!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon faudrait que tu en dises plus sur toi pour que ça m'inspire...

Effectivement ca serait plus simple pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en hommage à Soliléo,qui t'as jeté la première bouée de sauvetage ,choisis son pseudo mais  à l'envers tu auras alors pour pseudo oéliloS

Ca, c'est interdit mad.gif

D'ailleurs, ca veux rien dire "oéliloS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en hommage à Soliléo,qui t'as jeté la première bouée de sauvetage ,choisis son pseudo mais  à l'envers tu auras alors pour pseudo oéliloS

Ca, c'est interdit mad.gif

D'ailleurs, ca veux rien dire "oéliloS"

Ben si huh.gif

Oh ! Hé ! Lis lô ! (lô = là en québécois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Well,

mes passions sont: la bière biggrin.gif , le cinéma, l'informatique, les sports de raquette (pas dans la neige hein wink.gif ) et plein d autres choses censurées..........

Sinon je peux poster mon cv entier laugh.gif

Quel genre de détails croustillnats voulez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardButNotImpossible,

je crois vraiment que là, tu demandes trop ,changer de pseudo par les temps qui courent,il me semble que c'est une entreprise vraiment trés,trés difficile ,personne ne peut t'aider.

de par mon expérience ,j'ai envisagé de changer de pseudo,j'ai lancé des messages un peu partout ,j'ai sollicité les morts et les vivants,je n'ai trouvé aucune oreille attentive,à la fin je me suis résigné et j'ai fini par accepter mon sort,et je me suis fait une raison.

donc à mon avis ,si tu veux vraiment changer( quoique je demeure convaincu que ce pseudo t'accompagnera le restant de ta vie) de pseudo,je te conseille de :

1ere: tu ecriras une lettre bien détaillée,tu expliqueras avec des mots simples ,les raisons qui te poussent à te séparer de ton pseudo, tu mettras le tout dans une bouteille et tu la jetteras dans la mer,peut etre tu trouveras une ame charitable qui pourra t'aider,quoique je demeure toujours sceptique,tu es condamné à porter ce pseudo à mon avis.

2eme: tu fais la grève de la fin,les gens finissent par compatir et c'est fort possible qu'on arrive à trouver une solution à ton problème.

3eme: pourquoi,HardButNotImpossible tu ne poses pas ton problème à la cour internationale de la Haye,je crois que ton cas sera étudié ,il fera certainement jurisprudence,

4eme; tu écriras à la ligue intrenationale des droits de l'homme,là aussi il me semble ,que vu la situation dramatique dans laquelle tu t'es empétré malgré toi,les gens seront sensibles à ton cas , ils vont surement plaider ta cause.

mais personnellement ,je reste sceptique et mon pronostic ne t'es pas favorable,certes c'est difficile mais pas impossible ,de ma vie je n'ai jamais vu un etre humain changer de pseudo peut etre tu seras le premier alors essaye ,on dit qui ne tente rien n'a rien.

je demeure solidaire avec toi pour le meilleur et le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel genre de détails croustillnats voulez vous?

Le p'tit Pitou

CensureBoy

CroustiBoy

GrandPrince

Solopipéo

Gogoboy

Cocoricocoboy

Immigrator

etc... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa junior

durmaispossible

l'intrepide

le redoutable

etc.... tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de par mon expérience ,j'ai envisagé de changer de pseudo,j'ai lancé des messages un peu partout ,j'ai sollicité les morts et les vivants,je n'ai trouvé aucune oreille attentive,à la fin je me suis résigné et j'ai fini par accepter mon sort,et je me suis fait une raison.

Bientôt on va faire comme les dictionnaires de prénoms de bébé (pour ceux qui sont pas inspirés) et on va faire un dictionnaire de pseudos pour forum tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien Immigrator (proposé par Nicoco) biggrin.gif

si tu aimes les sports de raquettes :

JeuSetEtMatch

BalleDeMatch

PingPong

SagaAfrica huh.gif

Sinon pour la bière :

HoublonMan

PiconBière

Galopin

Bock

Serieux (c'est 50 cl de bière)

BrasserieBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami Amaury,pour moi ca sera très sympa de choisir son vrai prénom comme le cas de Laurance et Laurant "administrateurs" et si j'aurrai l'occasion de changer mon pseudo je choisisais mon vrai prénom smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement