Aller au contenu

HardButNotImpossible ne sera bientot plus


liquid_snake

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux wink.giftongue.gif  he he wink.gif

Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....

Fortsympa,

Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple tongue.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux wink.giftongue.gif  he he wink.gif

Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....

Pour HardButNotImpossible je proposerai volontiers

mortsubite

allusion à la bière et à l'abandon du pseudo tongue.giftongue.gif

J'aime bien mortsubite !

Qui dit mieux? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux wink.giftongue.gif  he he wink.gif

Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....

Fortsympa,

Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple tongue.gif

Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent wink.gif ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon tu peux prendre des noms super simples... Par exemple, Bibou, qui est un super surnom biggrin.gif peut se changer en Bou, Boubi, Bi, Bibounette... C'est mignon, non? Et bien plus simple qu'avant!!!!

Bon, c'est juste une suggestion.... Sinon, ô gens du forum, tenez nous au courant de vos amours, je suis pour ma part journaliste pour Voici... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent wink.gif ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine wink.giflaugh.giflaugh.gif

Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... blush.gifblush.gifblush.gif plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!

Question à Hard.... tu aimes la bière "mortsubite" ? moi j'aime bien mais la "brute" pas la aromatisée qu'ils font maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
juste pour info Evelyne : on dit de moi que j'obtiens toujours ce que je veux  he he

Alors là mon gars méfie-toi de l'eau qui dort... rien n'est jamais acquis... surtout auprès des femmes !!!! mais là on dévie du sujet de ce post ....

Fortsympa,

Je pense que cette remarque fort judicieuse devrait t'amener à une réflexion profonde... dans un monastère Gon par exemple

Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent ...

j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine

Ca je pense qu'on a tous bien compris biggrin.gif et je ne te blame pas blush.gif

pour le couvent, coudonc, toi aussi tu veux te faire opérer !!! blink.gif

Il parrait qu'au Brésil, ils ont des bons chirurgiens wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent wink.gif ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine wink.giflaugh.giflaugh.gif

Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... blush.gifblush.gifblush.gif plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!

J'imagine que c'est juste pour le prendre par la main jusqu'a la porte du Couvent, rolleyes.gif pour sa première journée... je comprend, c'est un peu épeurant laugh.gif

Maître Gon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon tu peux prendre des noms super simples... Par exemple, Bibou, qui est un super surnom biggrin.gif  peut se changer en Bou, Boubi, Bi, Bibounette... C'est mignon, non? Et bien plus simple qu'avant!!!!

Ca se peut, mais je veux des preuves ! biggrin.gif

Bon, c'est juste une suggestion.... Sinon, ô gens du forum, tenez nous au courant de vos amours, je suis pour ma part journaliste pour Voici... biggrin.gif

Ou journaliste pour l'écho des clapiers ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je prefererai faire une reflexion profonde dans un couvent wink.gif ... j'ai tjrs aprecie etre entourer de la presence feminine wink.giflaugh.giflaugh.gif

Tu sais on peut t'accompagner au couvent si tu veux... blush.gifblush.gifblush.gif plus on est de fous plus on rit dit le dicton !!!!!

mais c'est ce que j'avais prevu .... y alle avec Peanut, Chouchou et toi ... ben oui comme ca on .. fera connaissance (.. mais j'ai bien peur que Solange devra se confesser avant laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(.. mais j'ai bien peur que Solange devra se confesser avant laugh.giflaugh.giflaugh.gif

excellent biggrin.gifbiggrin.gif

euuuh, mais as-tu des preuves de ce que tu avances ou bien est-ce que tu l'as ,lu dans l'Echo des Arachides (autre torchon du groupe de l'Echo des Clapiers) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'as tu pas lu la vie tulmuteuse de Solange dans Paris Match laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffff!

s'il y en a un qui doit passer à la confesse, c'est bien toi, Patrick!!! tongue.gif

Qui c'est qui collectionne les filles depuis son arrivée sur le forum hein?

Je ne fais que résister farouchement à toutes tes avances avec l'aide morale de ti bibi(qui nous trouve tellement niaiseux quand je lui raconte tout ça!! hihihi!) laugh.gif

J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! ohmy.gifph34r.giflaugh.gif mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'as tu pas lu la vie tulmuteuse de Solange dans Paris Match laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu sais moi les revues scientifiques unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! ohmy.gif  ph34r.gif  laugh.gif mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! tongue.gif  laugh.gif

peanut

il s'appelle pas Jonah Lomu par hasard ? juste en passant.....

tu sais on est petit, mais on fait du kung-fu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pfffff!

s'il y en a un qui doit passer à la confesse, c'est bien toi, Patrick!!! tongue.gif

Qui c'est qui collectionne les filles depuis son arrivée sur le forum hein?

Je ne fais que résister farouchement à toutes tes avances avec l'aide morale de ti bibi(qui nous trouve tellement niaiseux quand je lui raconte tout ça!! hihihi!) laugh.gif

J'ai bien hâte que vous vous rencontrez un jour...euh...ti bibi mesure 6'3(1 m 90)!!! ohmy.gif  ph34r.gif  laugh.gif mais ne t'en fais pas, je l'ai dompté! tongue.gif  laugh.gif

peanut

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... moi aussi j'ai hate de vous voir, vous deux ... meme si je fait que 1.70 m wink.gif

he he tu resiste à mes avances ... he he ... serais tu sur le point de craquer ?? mdrrrrrrrrrr (je taquine biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement