Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Si je pars je compte copier tous mes films et mes musiques preférés sur disque dur,est ce que cela fera de moi un pirate informatique,ou j'ai le droit si cela reste perso? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Je crois que c'est du piratage sauf si tu possèdes aussi les originaux, mais je suppose que ça ne sera pas le cas, sinon quel interêt ?? Maintenant, je ne sais pas s'ils vérifient les disques durs, d'autres pourront sûrement te répondre. Citer
Habitués cherry Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Ben non, tu ne seras pas considéré comme criminel, du moment où tu gardes ça pour toi. De toute façon, il n'y a aucun moyen de contrôler ça. Tout le monde le fait, alors... Pour prouver mes dires:http://www.foruminternet.org/actualites/lire.phtml?id=678 Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 non, ils ne vérifient pas les DD, ni d'ailleurs tes CD que tu emmeneras, donc pas de soucis à te faire !! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 y regarde juste si tu transportes des fromages qui puent aaaaarrrgggghhh!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 C'est clair qu'ils ont autre chose à faire que de brancher ton disque dur pour fouiller dedans (surtout qu'on peut très bien rendre des fichiers invisibles ou les crypter). Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 y regarde juste si tu transportes des fromages qui puent aaaaarrrgggghhh!!! Pas besoin de regarder, ils le sentent! Beeeeeeeuuuuurrrrk Bonjour Dynis!Ta question est super! Nous pensions aussi enregistrer nos cd de musique et DVD, ça prend moins de place, et de les laisser ici.J'en profite pour demander si la loi est la même au Québec, est-ce qu'il faut prouver que nous avons les originaux, si par hasard, il y a un contrôle?Je ne suis pas doué en informatique, est-ce qu'on peut savoir si c'est une musique, par exemple, téléchargé ou copier de nos CD? (j'espère que vous comprenez ce que j'écris, je sais pas si c'est les bon termes!!! )bisous à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 y regarde juste si tu transportes des fromages qui puent aaaaarrrgggghhh!!! Pas besoin de regarder, ils le sentent! Beeeeeeeuuuuurrrrk Bonjour Dynis!Ta question est super! Nous pensions aussi enregistrer nos cd de musique et DVD, ça prend moins de place, et de les laisser ici.J'en profite pour demander si la loi est la même au Québec, est-ce qu'il faut prouver que nous avons les originaux, si par hasard, il y a un contrôle?Je ne suis pas doué en informatique, est-ce qu'on peut savoir si c'est une musique, par exemple, téléchargé ou copier de nos CD? (j'espère que vous comprenez ce que j'écris, je sais pas si c'est les bon termes!!! )bisous à tous! ←non, tu ne peux pas savoir car de toute façon, tous les fichiers téléchargés ont été compressés un certain moment comme tu le ferais.Ils ont vraiment autre chose à faire que vérifier ton DDLizzie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Très très peu de chances qu'ils vérifient l'origine de tes fichiers ou de tes CD/DVD. J'espère juste que tu n'as pas de fichiers pirates d'artistes Québécois... ou alors, j'espère que tu comptes acheter les originaux prochainement. N'est-ce pas ? À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés