Aller au contenu

Musiques stockées ?

Messages recommandés

Posté(e)

Si je pars je compte copier tous mes films et mes musiques preférés sur disque dur,est ce que cela fera de moi un pirate informatique,ou j'ai le droit si cela reste perso?

• Habitués
Posté(e)

Je crois que c'est du piratage sauf si tu possèdes aussi les originaux, mais je suppose que ça ne sera pas le cas, sinon quel interêt ?? glare.gif

Maintenant, je ne sais pas s'ils vérifient les disques durs, d'autres pourront sûrement te répondre.

• Habitués
Posté(e)

non, ils ne vérifient pas les DD, ni d'ailleurs tes CD que tu emmeneras, donc pas de soucis à te faire !!

• Habitués
Posté(e)

C'est clair qu'ils ont autre chose à faire que de brancher ton disque dur pour fouiller dedans (surtout qu'on peut très bien rendre des fichiers invisibles ou les crypter).

Posté(e)
y regarde juste si tu transportes des fromages qui puent aaaaarrrgggghhh!!!

laugh.giflaugh.gif

Pas besoin de regarder, ils le sentent! Beeeeeeeuuuuurrrrk happy.gif

Bonjour Dynis!

Ta question est super! Nous pensions aussi enregistrer nos cd de musique et DVD, ça prend moins de place, et de les laisser ici.

J'en profite pour demander si la loi est la même au Québec, est-ce qu'il faut prouver que nous avons les originaux, si par hasard, il y a un contrôle?

Je ne suis pas doué en informatique, est-ce qu'on peut savoir si c'est une musique, par exemple, téléchargé ou copier de nos CD? (j'espère que vous comprenez ce que j'écris, je sais pas si c'est les bon termes!!! blush.gif )

bisous à tous! wub.gif

• Habitués
Posté(e)
y regarde juste si tu transportes des fromages qui puent aaaaarrrgggghhh!!!

laugh.giflaugh.gif

Pas besoin de regarder, ils le sentent! Beeeeeeeuuuuurrrrk happy.gif

Bonjour Dynis!

Ta question est super! Nous pensions aussi enregistrer nos cd de musique et DVD, ça prend moins de place, et de les laisser ici.

J'en profite pour demander si la loi est la même au Québec, est-ce qu'il faut prouver que nous avons les originaux, si par hasard, il y a un contrôle?

Je ne suis pas doué en informatique, est-ce qu'on peut savoir si c'est une musique, par exemple, téléchargé ou copier de nos CD? (j'espère que vous comprenez ce que j'écris, je sais pas si c'est les bon termes!!! blush.gif )

bisous à tous! wub.gif

non, tu ne peux pas savoir car de toute façon, tous les fichiers téléchargés ont été compressés un certain moment comme tu le ferais.

Ils ont vraiment autre chose à faire que vérifier ton DD

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Très très peu de chances qu'ils vérifient l'origine de tes fichiers ou de tes CD/DVD.

J'espère juste que tu n'as pas de fichiers pirates d'artistes Québécois... ou alors, j'espère que tu comptes acheter les originaux prochainement. N'est-ce pas ? wink.gif

À plus !

Jean-Philippe