Habitués vansteph Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Je suis super contente !!! À 9 h j'avais un entretien pour un job de commis, lesquels m'ont rappelé à 11 h pour me demander de commencer demain matin ! Sauf que j'attendais une réponse pour un autre job, réponse que j'ai eu à 11h 30 et ladite réponse était positive Du coup j'ai eu le choix, c'est pas cool ça ?Je suis super contente ! Finalement j'ai pris le job de secrétaire à 14 dollars de l'heure (ben oui, le job de commis à 12 dollars c'était bien mais entre les deux...)Fais que... je commence lundi prochain !Vanessa hyper super méga contente de sa matinée Citer
Monikebek Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 ... et de trois ! tu es la 3e aujourd'hui à nous annoncer que tu as trouvé du boulot, c'est super ! Toutes mes félicitations !Monika Citer
Habitués vansteph Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Oui, merci bien !Comme quoi quand on dit "jamais 2 sans 3"... On a bien raison Vanessa Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Félicitations Vanessa !Ça va redonner le moral aux troupes !Bobinette Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Génial! Le choix en plus! Je suis très contente pour toi et te souhaite beaucoup de réussite.Quel beau pays que celui-ci !Amicalement Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 C'est super toutes ces bonnes nouvelles de boulot aujourd'hui !! Bravo ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 hiha!!! Félicitations, de quoi encourager tout le monde, bonne route à toi!bibou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Tres heureuse pour toi et bonne chance dans ton nouvel emploi Citer
Habitués clap Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Super génial, d'autant que ca fait un p'tit bout de temps que vous êtes là bas maintenant il est temps de s'y mettre vraimentRavie pour toiBon courage pour la repriseCorinne Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bravo! C'est vraiment la journée des bonnes nouvelles! Bonne chance pour ton début dans la vie professionnelle québécoise! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Super génial, d'autant que ca fait un p'tit bout de temps que vous êtes là bas maintenant il est temps de s'y mettre vraimentRavie pour toiBon courage pour la repriseCorinne←Merci tout le monde !Corinne tu as bien raison, ça fait un boutte que je n'ai pas travaillé ! La reprise va être dure !!! Mais j'ai bien hâte d'y être Vanessa Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 bravo Vanessa !!Je suis bien contente pour toi et j'espère que tout ira super bien !!! Bonne chance !! Citer
Guille Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Génial !!!Bienvenue au club Racontes nous tes 1eres journées au travail !Sophie Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Génial !!! Félicitations !!!!Je suis super contente pour toi !!!! Ca enlève un stress ça quand même !!J'espère que ça va super bien se passer ! Tiens-nous au courant !!!Et Bravo encore !!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 En bien ça c'est super! Je sui aussi très content pour vous!!! C'est un salaire plus qu'honorable, et un stress de moins pour toi!Tu nous raconteras (on veut des détails!!) tes débuts dans cette entreprise!A bientôt!Alain Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Super la nouvelle, Génial !!! Félicitations !!!!a+ thierry Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Merci beaucoup ! Et je ne manquerai pas de vous raconter mes débuts au travail !!Mais bon, je pense qu'ils seront "patients" avec les erreurs de débutante française que je ne manquerai pas de faire C'est d'ailleurs pour ça que quand la personne (future collègue) qui m'a reçu en entretien m'a demandé ce que j'apporterai de plus pour eux, je lui ai répondu par la question : "en plus de mon exotisme ?" Ça l'a bien fait rire Avec un peu d'humour tout devrait bien aller ! Vanessa Citer
Habitués Lisou Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Super, on est content pour vous.. comme quoi, y'a de la job sur Québec.. Et j'ai eu ouïe dire de la part de ton chum que tu avais eu une 3ème proposition cet après midi...Que demander de plus???BisesLise Citer
Habitués mima Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 C'est super toutes ces bonnes nouvelles de boulot aujourd'hui !! Bravo !←oui, c'est super !FELICITATIONS Vanessa!M Citer
Messages recommandés