Aller au contenu

FREEMAN 2000


karimamrani2002

Messages recommandés

  • Habitués
Et arrêter de pourrir un fil de discussions consacré à Freeman  huh.gif  tongue.gif

Pourquoi ? On est pas dans la section lounge ? blink.gif

Et là Nicoco on peut dire : c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Etant issu de la Matrice je suis un être multiple et nous souhaitons rajouter 3 voix pour Freeman2000 blush.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gif

Merci de citer mon pseudo et celui de mon ange karim, c est gentil de ta part. Je fais mon possible pour aider et j`adore ce forum smile.gif .

Je vote OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cocottes, tu m'avais réclamé cela sur un autre post :

Hé bin merci, mais est-ce c`est pour te faire pardonner pour ce que tu m a dit sur un fil dans la section générale ..... hein ??? tongue.gif

Sylvie qui essaie de se reprendre laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde !!

je suis un nouveau arrive  ! je suis le bien venu ou quoi !! lol

hé takmoudine ..... tu es le bienvenue c est certain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES AMIS

JE VOIS QU'ICI un petit Referendum s'est improvisé

aller il est temps que d'ajouter ma contribution et biensur je vote:

OUI OR YES

TCHAOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kaled Kaled !!!

Oui : 11

Non :02

Petit coucou a Cocotte et son ange gardien : La prochaine fois que je fait un "referendum" ca sera pour vous car vos etes tres populaire au sein de la communaute Maghrebine. J'espere que Dieu vous reunira bientot pour vivre votre Ydille pleinement au pays des caribous.

Om53: STP fait nous rire un peu avec tes blagues succulentes et fais aussi remonter le sujet!!!

Nicoco,

Je peux t'envoyer un MP pour que tu heberge ma photographie ! Comme ca je pourrais la mettre sur le site et enfin faire disparaitre les doutes du clonage raelien entre Freeman et moi.

Merci

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tarik,

Merci Beaucoup pour ton vote ! Il ne t'a jamais appeler??envoie lui un MP avec ton tel et tu verras ! Meme chose pour moi. On sera la pour te conseiller et t'aider dans tes demarches.

Resultat temporaire des courses :

OUI :12

NON:02.

Allez freeman a ton tour d'encourager tes fans en leur envoyant un de tes message! Je sais que je t'ai demande de ne pas intervenir mais la la pression est trop forte.On manifeste pour toi alors vas - y dis quelque chose!!!

Votre ami Karim ( 100%humain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben on parle de mon garde du corps là? blink.gif

Bon ben je vote oui et comme Nicoco, étant issu moi même de la Matrix blink.gifblink.gif mon vote vaut trois tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,monsieur Karim,je lu tout les messages de monsieur Freeman2000 et je trouve que ces messages sont très utile et plein d'infos aussi,je te remercie pour ce message FREEMAN2000( OUI,YES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Avec le dernier message de Higlander l'immortel ( son vote doit bien valoir 10 mais on les comptabilisent "1" malheureusement car il est encore en herbe ) et celui de Nat92 l'intrepide ecolo au caribou ( qui vaut 3 puisqu'issue de la Matrix) alors nos statistiques sont :

OUI:15

NON:02

Entre temps Freeman s'abstient de commenter sa gloire et prefere garder le silence ce qui conforte la these du clonagemalheureusement mais augment sa verueuse modestie!!!!! Homme libre montre toi et dis un chouia de quelque chose.

Votre ami Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kari, tu peux enlever ma voie, je vote contre freeman, rien que pour embêter user posted image...

Et mon vote compte double puisque je suis un grand maître... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement