IHateQC Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Après 13 ans de vie au Québec, j’ai enfin décidé de quitter la province. Avec du recul je regrette profondément ma décision d’avoir ici. La raison est en premier lieu les Québécois. J’ai vécu dans différents pays au cours de ma vie. Je peux sans aucun doute affirmer que les québécois sont le peuple le plus insupportable que j’ai jamais fréquenté. Vraiment ces gens devraient avoir honte de leur absence d’éducation, absence de culture, absence d’âme, et insupportable caractère. Les québécoises sont des harpies hideuses et jalouses. Des “germaines” qui passent leur temps à jalouser les femmes immigrantes et à leur mettre des bâtons dans les roues. Les hommes québécois sont des grincheux laids qui vous font déprimer avec un simple regard. Aucune politesse, aucun respect, aucun savoir vivre…je suis vraiment choquée qu’en 13 ans de vie ici je n’ai rencontré que très peu (presque pas en vrai) de québécois normaux ou supportables. Ce sont les immigrants qui ont fait que j’ai supporté aussi longtemps. Vivre avec les Québécois est un cauchemar que je compare à mourir et aller en enfer. Franchement vous devriez avoir honte de vous, vous êtes un peuple complexé et mal élevé qui n’a rien de quoi être fiers. La seule fierté du Québec vient de ses immigrants. Restez dans cette province d’ignares sous évolués si vous voulez finir au CHSLD ou à l’hôpital psychiatrique. Moi je me barre de ce trou. Le Québec peut brûler que ça me laisserait indifférente. Ne perdez pas votre temps, c’est pire que le tiers monde ici et ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, ces gens sont des sauvages. Tylerhammond, jimmy, IHateQC et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués HHHHHH Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet sinon à part la haine des québecois vous n'avez rien apprécié???en 13 ans quand même.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet J'ai la vague intuition qu'il/elle n'a pas aimé... jimmy et Tylerhammond ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet Il y a 6 heures, IHateQC a dit : Les hommes québécois sont des grincheux laids Chu pas laid Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 1 minute, jimmy a dit : Chu pas laid ...mais c'est vrai que t'es grincheux jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet à l’instant, bencoudonc a dit : ...mais c'est vrai que t'es grincheux Absolument ! Et j'en suis fier bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet 13 ans quand même! Tu as tenu bon! J'ai commencé à m'énerver dès la 1ere Année lol Mais sinon je ne suis pas d'accord il y a des québécois potables même s'ils sont rares IHateQC et Tylerhammond ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet Je suis avec une québecoise depuis 12 ans et je ne regrette pas d'avoir quitté la Belgique. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet 11 minutes ago, rainbow21 said: Je suis avec une québecoise depuis 12 ans et je ne regrette pas d'avoir quitté la Belgique. Oui mais tu comptes pas, t'es un immigrant, donc t'es de toute façon parfait d'après le récit écrit au départ Citer
Habitués Hei Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 49 minutes, rainbow21 a dit : Je suis avec une québecoise depuis 12 ans et je ne regrette pas d'avoir quitté la Belgique. et vous passez vos vacances ensemble ou chacun de votre côté ? C’est ce qui me choque ici j’ai vu des couples partir en vacances chacun avec leurs chums respectifs comme s’ils étaient célibataires. Après je comprends pourquoi ils ne se marient pas. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 2 minutes, Hei a dit : et vous passez vos vacances ensemble ou chacun de votre côté ? C’est ce qui me choque ici j’ai vu des couples partir en vacances chacun avec leurs chums respectifs comme s’ils étaient célibataires. Après je comprends pourquoi ils ne se marient pas. Ben voyons, c'est loin d'être la norme... Citer
Habitués Hei Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Ben voyons, c'est loin d'être la norme... Vous n’avez pas idée à quel point c’est courant. Je ne dis pas qu’ils partent tout le temps chacun de leur coté mais quand je vois que certains partent en vacances avec leurs potes en laissant femme et enfants à la maison, c’est particulier quand même. J’imagine que c’est pour payer moins cher en frais de voyage. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 1 minute, Hei a dit : Vous n’avez pas idée à quel point c’est courant. Un "voyage de filles" ou un "voyage de gars" à l'occasion, ce n'est pas la même chose que "passer ses vacances chacun de son côté" ! Mon mari adore la pêche, et moi ça m'emmerde. Je ne vais pas le priver du plaisir de faire à l'occasion un petit voyage de pêche avec ses potes... ce qui ne nous empêche pas de prendre nos vraies vacances ensemble. Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hei Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Un "voyage de filles" ou un "voyage de gars" à l'occasion, ce n'est pas la même chose que "passer ses vacances chacun de son côté" ! Mon mari adore la pêche, et moi ça m'emmerde. Je ne vais pas le priver du plaisir de faire à l'occasion un petit voyage de pêche avec ses potes... ce qui ne nous empêche pas de prendre nos vraies vacances ensemble. Un voyage de plusieurs semaines quand tes seule avec tes gamins, moi ça me ferait chier mais il y en a pour qui ça ne gêne pas à chacun ses priorités. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet à l’instant, Hei a dit : Un voyage de plusieurs semaines quand tes seule avec tes gamins, moi ça me ferait chier mais il y en a pour qui ça ne v gêne pas à chacun ses priorités. Je n'accepterais évidemment pas "un voyage de plusieurs semaines" seule avec les mômes... et je ne connais pas grand monde qui l'accepterait non plus ! Citer
Habitués Hei Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Je n'accepterais évidemment pas "un voyage de plusieurs semaines" seule avec les mômes... et je ne connais pas grand monde qui l'accepterait non plus ! Elles acceptent parce que les grands parents sont là pour aider et ils s'en donnent à cœur joie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet à l’instant, Hei a dit : Elles acceptent parce que les grands parents sont là pour aider et ils s'en donnent à cœur joie. Ce n'est vraiment pas une généralité en tout cas, je peux vous l'assurer. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 51 minutes, Hei a dit : et vous passez vos vacances ensemble ou chacun de votre côté ? C’est ce qui me choque ici j’ai vu des couples partir en vacances chacun avec leurs chums respectifs comme s’ils étaient célibataires. Après je comprends pourquoi ils ne se marient pas. Non ensemble sauf si je vais voir famille en Belgique et qu'il y a pas de tourisme prévu. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet il y a 44 minutes, Hei a dit : Vous n’avez pas idée à quel point c’est courant. Je ne dis pas qu’ils partent tout le temps chacun de leur coté mais quand je vois que certains partent en vacances avec leurs potes en laissant femme et enfants à la maison, c’est particulier quand même. J’imagine que c’est pour payer moins cher en frais de voyage. Je connais un couple d'immigrés qui fait ca ils alternent chaque année entre l'un des deux avec les enfants pour aller voir leur famille et amis Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 8 juillet Habitués Posté(e) 8 juillet 5 hours ago, bencoudonc said: Un "voyage de filles" ou un "voyage de gars" à l'occasion, ce n'est pas la même chose que "passer ses vacances chacun de son côté" ! Mon mari adore la pêche, et moi ça m'emmerde. Je ne vais pas le priver du plaisir de faire à l'occasion un petit voyage de pêche avec ses potes... ce qui ne nous empêche pas de prendre nos vraies vacances ensemble. Des femmes qui aiment la pèche, est ce existe ou bien c'est un genre de loisir principalement masculin ? Citer
Messages recommandés