Aller au contenu

location longue durée voiture


sbh2c1e8

Messages recommandés

salut à tous

je viens d'etre refusée par toyota credit pour avoir une voiture en location longue durée.

la raison que l'on vit ici depuis pas assez de temps ( ca va faire bientot 6 mois)

Cela sera t'il chez toute les marques?

qqu'un à t'il deja une location pour me dire comment ca c passait pour lui

Je ne trouve pas de solution

merci d'avance

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas oui, Sandrine, ce sera probablement la même chose pour toutes les marques: pas de job, pas d'historique de crédit: donc pas de crédit!!! sad.gif

Et une location longue durée est considéré comme un crédit.

Nous avons eu le même probléme.

Mais garde-toi de refaire une demande à un autre concessionnaire: toutes les demandes sont centralisées et trop de demandes jouent en ta défaveur. On dit ici que tu "brûles" ton crédit. blink.gif

Nous avons dû acheter notre voiture cash. Nous avons trouvé plein d'occasions abordables sur "Hebdo.net". smile.gif

Bon courage à toi.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme et que j'ai un job qui commence lundi et il me faut une voiture

je ne trouve pas de solution

sandrine qui a le morale en baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu habites où exactement et tu travailles où exactement?

Nous allons chercher une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à montreal ahunstic

mon boulot sera representante pharmaceutique car je recois mon contrat jeudi

merci beaucoup zogu pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton boulot est dans quel secteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon boulot est representante pharmaceutique

il ne fournisse pas une voiture pour tes déplacements ??? Bizarre, première fois que j'entends parler de représentant pharma sans voiture .... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je voulais dire: à quel endroit (secteur de la ville!!!)

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord -- donc tu seras toujours sur la route!!!! Woah, ça te prend vraiment une voiture, et vite!!!!

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si tu es bien vu par ta banque tu peux peut-être demander un financemnt sur un char usagé ... cela devrait te couter à peu près pareil qu'une location ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille d'aller dans une caisse pour faire un pret , je te connais une addresse avec un banquier tres gentil ou alors va te renseigner chez des marchand comme hyundai avec une lettre de ton employeur .

contacte moi pour la banque , je suis sur de pouvoir te donner une solution .

salut j-l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta location, si tu n'as pas d'endosseur, certains organisme de crédits ou banque, te demandent un dépôt.

Dans mon cas, location chez Nissan, comme je n'avais pas d'endosseur, ils m'ont demandé 1000.00$, qu'ils ont placé et bloqué sur un compte spécial. J'ai récupéré cet argent lorsque j,ai rendu le char.

Tu peux aussi voir avec ton employeur, je connais des gens dont l'entreprise s'est portée garante lors d'une location ou d'un achat. Par contre, je ne connais pas les modalités du contrat qui les liait.

Sinon, il reste un char usagé mais si tu fais pas mal de route, dur-dur suivant l'argent que tu peux mettre pour l'achat.

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu un budget pour acheter une voiture usagée? Combien d'argent pourrais-tu y mettre? Si tu nous donne ton budget, nous pourrons y déduire les frais spécifiques (plaque d'immatriculation, assurances, etc) et te dire quel est réellement le max que tu peux y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement