Lady24 Posté(e) 1 septembre Share Posté(e) 1 septembre (modifié) Modifié 13 septembre par Lady24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 1 septembre Habitués Share Posté(e) 1 septembre @bencoudonc bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre Habitués Share Posté(e) 1 septembre Ça paie combien de millions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 1 septembre Habitués Share Posté(e) 1 septembre il y a 12 minutes, bencoudonc a dit : Ça paie combien de millions? Wow on dirait que tu es intéressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre Habitués Share Posté(e) 1 septembre il y a 12 minutes, mike_hustler a dit : Wow on dirait que tu es intéressée Ben quoi, je peux toujours lui louer mon mari si le prix est acceptable... qwintine, mike_hustler et rainbow21 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Il y a 11 heures, Lady24 a dit : Cherche une homme pour marriage blanc pour ma copine (age 26ans ) en urgence Je prends les chèques, chèques cadeaux, cartes Amazon, tickets restau et billets de Monoply qwintine et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 29 minutes, Cèdre a dit : Je prends les chèques, chèques cadeaux, cartes Amazon, tickets restau et billets de Monoply Ohého, concurrence déloyale. qwintine et Cèdre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saabe Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Il y a 11 heures, bencoudonc a dit : Ça paie combien de millions? Il faut préciser, en dollars Américains pas en bolivares ou similaires qwintine et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre à l’instant, saabe a dit : Il faut préciser, en dollars Américains pas en bolivares Je suis large d'esprit : j'accepte aussi les euros et les francs suisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Oui mais la copine de 26 ans ; est-ce qu'elle est cute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 2 minutes, jimmy a dit : Oui mais la copine de 26 ans ; est-ce qu'elle est cute ? M'en sacre, mais est-ce qu'elle fait bien le ménage ? jimmy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Faut reconnaître quand même qu'au moins le post a le bon sujet. Et direct au point. Mais il manque ce qui est offert en échange jimmy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saabe Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 28 minutes, crazy_marty a dit : Faut reconnaître quand même qu'au moins le post a le bon sujet. Et direct au point. Mais il manque ce qui est offert en échange 10 vaches et une vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Il y a 4 heures, saabe a dit : 10 vaches et une vierge. La vierge marie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre Je suis triste: pas de réponses à nos offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saabe Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Je suis triste: pas de réponses à nos offres. Soit patiente, t'auras bientôt une offre d'héritage. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 2 minutes, saabe a dit : Soit patiente, t'auras bientôt une offre d'héritage. D'un ex-ministre du pétrole du Nigeria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saabe Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre il y a 8 minutes, bencoudonc a dit : D'un ex-ministre du pétrole du Nigeria? Oui c'est ça, Mr Eliott Washington. Tu n'as qu'à te marier avec lui et lui donner de quoi acheter le produit magique pour retirer l'encre noir des billets,....et tu viveras heureuse avec lui dans une Mansion en Gaspésie. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre Habitués Share Posté(e) 2 septembre à l’instant, saabe a dit : Oui c'est ça, Mr Eliott Washington. Tu n'as qu'à te marier avec lui et lui donner de quoi acheter le produit magique pour retirer l'encre noir des billets,....et tu viveras heureuse avec lui dans une Mansion en Gaspésie. Je pensais plutôt à une villa en Toscane ou en bord de mer à Biarritz mais bon. J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre Le 2024-09-01 à 18:18, Lady24 a dit : Cherche une homme pour marriage blanc pour ma copine (age 26ans ) en urgence C'est choquant d'écrire mariage avec 2 "r" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés