Aller au contenu

Afrique de l'Ouest : Entrevues Annulées à Abidjan sans communication bientôt 3 mois...

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, kortex_ivory a dit :

Le délai additionnel reçu donne une marge de manœuvre de 06 mois au MIFI pour boucler avec les dossiers qui ne présentent pas de soucis de fraudes ou d'incohérences 

Vous êtes sûr de cette info ???? 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je sais une chose quelque soit le temps que ça va prendre nous aurons nos CSQ .. 

Les entrevues annulées ont créé plein de préjudices: frais de billet d'avion, documents édités etc 

Bref nous sommes en attente dans mon cars invité de septembre 2023

Posté(e)
Le 2024-08-27 à 15:31, jattends2 a dit :

Toujours sans aucune nouvelle de la part du MIFI 🤐 Ni sur les entrevues annulées ni sur les CSQ 😑

Délai Additionnel pour le CSQ

J'ai reçu un avis de délai additionnel pour mon Certificat de Sélection du Québec (CSQ).

Cela peut être dû à plusieurs raisons, comme un volume élevé de demandes, des vérifications supplémentaires, des documents manquants ou incomplets, ou des changements dans les politiques d'immigration.⏱️

Posté(e)

Je pense que tous les candidats qui ont vu leur entrevue annulée ont reçu le même mail de délai additionnel; Je comprend plus rien au traitement des dossiers, comment on peut mettre des centaines de candidats dans une même situation alors que les profils sont tous différents 😑

• 2 months later...
Posté(e)
Il y a 18 heures, Fredkouakou a dit :

bonjour a tous je vous lis depuis un certain moment, j'aimerais savoir qui a eu gain de cause 

c'est vraiment une torture moral ce truc, depuis maintenant 5 moi nous n'avons aucune communication sur ce sujet 

Bonjour; Merci pour l'intérêt.

Sinon pour répondre a la question : personne n'a eu gain de cause surtout pas les 154 candidats au CSQ qui attendent une solution aux entrevues annulées, en plus avec toutes les mauvaises nouvelles qui tombent dernièrement 😔 et en plus la grande majorité de ces 154 candidats sont invités depuis 1 an voir plus.

Posté(e)

c'est vraiment décevant, on ne sait même pas a quoi s'attendre 

le MIFI ne communique même pas dessus 

mentalement c'est fatigant, dans ce cas je vais appeler tous les jours pour avoir gain de cause.

il veulent plus d'information, nous n'avons pas refuser, mais pourquoi nous mettre dans le silence ??