Habitués Snoopy_ Posté(e) 11 avril Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 1 minute ago, bencoudonc said: Jeez. Collective agreement. Ok Merci. J'y avais pensé mais la traduction littérale n'est pas tout le temps correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 11 avril Habitués Share Posté(e) 11 avril il y a 54 minutes, Snoopy_ a dit : Je viens de cliquer sur ce site , en regardant la liste des avantages sociaux c'est juste une entreprise qui gère les assurances dentaires/médicaments et retraites supplémentaires au nom des employeurs. Ou est c'est écrit qu'ils protègent les employés des licenciements sans motifs? Je viens finalement de m'apercevoir que tu es vraiment un cas désespéré! Un modèle rare de bêtise et connerie, le tout concentré dans un ramassis d'ignorance! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés