Aller au contenu

COMMENT INTEGRE MON EPOUSE APRES LA SOUMMISSION DE MA RESIDENCE PERMANENTE


Messages recommandés

j'ai reçu l'invitation à déposer une demande de résidence permanente. compte tenu de mon score je suis obligé soumettre seule la demande pas en famille. pour améliorer mon score j'ai demandé à mon épouse de passer le test de langue. en intégrant son test de langue je pourrai atteindre le score de partir en famille. mais malheureusement son résultat est sortir après la date de limite de soumission de ma demande. est-ce que c'est possible d'intégrer mon épouse pendant la phase étude de mon dossier avec son résultat de test de langue qui me permet d'atteindre le score qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sokoujos changed the title to COMMENT INTEGRE MON EPOUSE APRES LA SOUMMISSION DE MA RESIDENCE PERMANENTE
  • Habitués

Bonjour !

 

Votre dossier est modifiable tant que vous n'avez pas cherché à valider votre résidence permanente : il faudra sans doute attendre que vous aillez votre numéro IUC pour pouvoir envoyer toute modification qui est susceptible d'affecter votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La possibilité d'intégrer votre épouse et son résultat de test de langue après la date limite de soumission de votre demande de résidence permanente dépend de plusieurs facteurs, y compris les règles spécifiques du programme d'immigration auquel vous avez postulé, ainsi que la flexibilité des autorités d'immigration en matière de modification des demandes après leur soumission.

En général, les programmes d'immigration sont assez stricts en ce qui concerne les délais et les exigences de documentation. Une fois qu'une demande est soumise, il est souvent difficile d'y ajouter de nouveaux documents ou de modifier les informations, surtout si cela affecte des éléments clés tels que le score d'éligibilité. Cependant, il existe des exceptions et des circonstances dans lesquelles des ajustements peuvent être faits, surtout si cela peut être fait avant que la décision finale sur la demande ne soit prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement