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Posté(e)

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . Si quelqu'un a déjà été dans cette situation et a réussi à trouver une solution, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience avec moi. 

Posté(e)

Bonour a tous,

 

Mon probleme est un peu different, mais le meme resultat car je n'arrive pas a avancer sur mon CAQ et le paiement!

Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini!
Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme!
Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante!

 

Merci!

Posté(e)

J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient  eux meme pas la solution à ce problème .. 

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir vérifié la CAS des noms prenoms, la d'accès  module de paiement se lance dans une recherche infinie. 

Comment avez vous contacté les services techniques,  par téléphone ?

Posté(e)
Le 2024-03-02 à 13:45, Jewel a dit :

J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient  eux meme pas la solution à ce problème .. 

le problème est réglé j’ai pu effectuer mon paiement 

Posté(e) (modifié)

Pareil, ca mouline toujours de mon cote et passe pas.

Faut-it creer une nouvelle demande? Merci

Modifié par You1011
Posté(e)

Bonsoir, je viens d'appeler le service d'immigration. Mon interlocuteur m'a dit qu'il avait un PB actuellement avec les futurs élèves de moins de 18 ans. 

Pour mon cas, il m'a demandé de tester demain et après demain. Si toujours NOK, de les rappeler vendredi

Je croise les doigts 

 

 

Posté(e)

Ok merci pour l’information!

donc pour les moins de 18ans, ca marche pas encore. Ca explique pourquoi ca passe pour certains et pas d’autres…

on espère que ca sera réglé dans le semaine. Merci. 

Posté(e) (modifié)

Ah okay c’est peut être pour ça alors . Bonne chance !!

Modifié par Jewel
  • 4 weeks later...
Posté(e)

 

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support.

Posté(e)
Il y a 3 heures, kwizera136 a dit :

 

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support.

J'ai le meme pb, en plus dans mon profil mon jour de naissance se mets avec un jour en moins , malgres que chaque fois je le change

Posté(e)

Coucou, j'étais dans la même situation que toi, mon jour de naissance se mettait avec un jour en moins, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis ma date de naissance 1 jour en plus et ça a fonctionné

 

Posté(e)

Bonjour depuis le 06 Avril je veux payer les frais de demande d'immigration Arrima et cela me pose un refus de paiement.je vérifie les informations, tout es ok. Comment faire?

  • 5 weeks later...
Posté(e)

  Bonsoir problème de payement de mon CAQ je remplie les informations normalement et à la fin de mon payement j’ai un message disant, « vérifier vos informations et réessayer »

besoin du numéro du service client.

merci 🙏🏽

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour j’ai un léger problème 

j’ai fait ma demande du CAQ depuis le 08 mai et j’ai payer après les 48h 

 

et jusqu’à présent je n’ai toujours aucune réponse 

vous pouvez m’aider ?

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