Jewel Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . Si quelqu'un a déjà été dans cette situation et a réussi à trouver une solution, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Bonour a tous, Mon probleme est un peu different, mais le meme resultat car je n'arrive pas a avancer sur mon CAQ et le paiement! Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini! Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme! Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 2 mars Auteur Share Posté(e) 2 mars J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient eux meme pas la solution à ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir vérifié la CAS des noms prenoms, la d'accès module de paiement se lance dans une recherche infinie. Comment avez vous contacté les services techniques, par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 3 mars Auteur Share Posté(e) 3 mars Oui je les ai contacté par téléphone j’ai pris leur numéro sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 5 mars Auteur Share Posté(e) 5 mars Le 2024-03-02 à 13:45, Jewel a dit : J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient eux meme pas la solution à ce problème .. le problème est réglé j’ai pu effectuer mon paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars Pour moi toujours nok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars (modifié) Pareil, ca mouline toujours de mon cote et passe pas. Faut-it creer une nouvelle demande? Merci Modifié 5 mars par You1011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars Bonsoir, je viens d'appeler le service d'immigration. Mon interlocuteur m'a dit qu'il avait un PB actuellement avec les futurs élèves de moins de 18 ans. Pour mon cas, il m'a demandé de tester demain et après demain. Si toujours NOK, de les rappeler vendredi Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 5 mars Share Posté(e) 5 mars Ok merci pour l’information! donc pour les moins de 18ans, ca marche pas encore. Ca explique pourquoi ca passe pour certains et pas d’autres… on espère que ca sera réglé dans le semaine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 6 mars Auteur Share Posté(e) 6 mars (modifié) Ah okay c’est peut être pour ça alors . Bonne chance !! Modifié 6 mars par Jewel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars Bonjour a tous! Ca marche aujourd'hui, meme pour les moins de 18ans! Bonn chance a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwizera136 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ervick Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril J’ai aussi le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie31800 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Même pb aussi depuis jeudi dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi2004 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Il y a 3 heures, kwizera136 a dit : Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support. J'ai le meme pb, en plus dans mon profil mon jour de naissance se mets avec un jour en moins , malgres que chaque fois je le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcissiqueM Posté(e) 6 avril Share Posté(e) 6 avril Coucou, j'étais dans la même situation que toi, mon jour de naissance se mettait avec un jour en moins, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis ma date de naissance 1 jour en plus et ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djidoula Posté(e) 8 avril Share Posté(e) 8 avril Bonjour depuis le 06 Avril je veux payer les frais de demande d'immigration Arrima et cela me pose un refus de paiement.je vérifie les informations, tout es ok. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck237y Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai Bonsoir problème de payement de mon CAQ je remplie les informations normalement et à la fin de mon payement j’ai un message disant, « vérifier vos informations et réessayer » besoin du numéro du service client. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exauk2 Posté(e) 27 juin Share Posté(e) 27 juin Bonjour j’ai un léger problème j’ai fait ma demande du CAQ depuis le 08 mai et j’ai payer après les 48h et jusqu’à présent je n’ai toujours aucune réponse vous pouvez m’aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés