Mddp Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Le premier numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars il y a 2 minutes, Mddp a dit : Le premier numéro mais t'avais ouvert d'autres dossiers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars 13 hours ago, Mddp said: Bonjour pour ceux qui ont pu payer est ce que vous aussi il y a marqué aucun dossier trouver quand on veut déposer les doc Oui mais je me suis dit qu'il fallait attendre 48h je retenterai ce soir 34 minutes ago, Juanitoo said: ceux qui ont réussi à payer c'était le numéro de votre première demande ou autre ? Une autre perso, j'avais fais 4 demandes et au pif j'ai pris la deuxième que j'avais faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars @Juanitoo Coucou, si tu n'as toujours pas réussi essaye de refaire une demande pour avoir un numéro de dossier différents et si ça ne marche toujours pas envoie un mail à l'adresse suivante : *****@*****.tld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars il y a 38 minutes, heynova a dit : Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca ok merci beaucoup heynova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless612 Posté(e) 7 mars Auteur Share Posté(e) 7 mars Le 2024-03-06 à 11:39, Juanitoo a dit : tu peux m'aider stp Quel navigateur t'as pris ? est-ce que au départ quand t'as vu les messages (disant que ça refonctionnait) ça marchait pour toi directe ou il a fallut que t'attendes ? J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail: étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless612 Posté(e) 7 mars Auteur Share Posté(e) 7 mars Il y a 2 heures, Juanitoo a dit : ceux qui ont réussi à payer c'était le numéro de votre première demande ou autre ? L'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars il y a 3 minutes, flawless612 a dit : J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail: étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider ! merci mais c'est déjà fait t'as créé quand ton 2e dossier ? t'as pu payé sans problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Il y a 4 heures, heynova a dit : Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner j'en ai marre ça me fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars 45 minutes ago, Juanitoo said: ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner j'en ai marre ça me fatigue mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars il y a 13 minutes, heynova a dit : mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars il y a 15 minutes, heynova a dit : mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars 18 hours ago, Juanitoo said: non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande Ah mince bah dans ces ces là essaye de refaire un dossier en vérifiant bien que tes infos sont les memes que sur ton passeport ! 18 hours ago, Juanitoo said: sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ? oui j'ai réussi à créer le dossier mais j'attend de rassembler tous les documents avant de les téléverser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars @Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars il y a 25 minutes, heynova a dit : @Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout heynova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxent Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars il y a 52 minutes, Juanitoo a dit : merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Top, je crois qu’on est tous sorti d’affaire ! Si on a un autre problème on pourra s’entraider ! Juanitoo et heynova ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless612 Posté(e) 8 mars Auteur Share Posté(e) 8 mars Il y a 1 heure, Juanitoo a dit : merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehq Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Bonjour Juanitoo trop contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars 9 hours ago, Juanitoo said: merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Super ! Enfin !! Bonne continuation à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés