heynova Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars merci t'es un(e) chef(fe) tiens nous au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars 11 minutes ago, Ana60 said: Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris Génial ! Tu pourras nous dire ce qu'ils te disent ? Je viens d'envoyer un mail à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars perso oui j'ai un prénom avec un "é" mais ce serait quoi le problm du coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars 3 minutes ago, Ana60 said: Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Non aucuns caractère spécial pour moi et ça bug quand meme… J'ai même rempli 4 formulaire d'informations différents pour obtenir plusieurs numéro de dossier et pourtant rien ne fonctionne… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Ah OK, donc ce n'est pas un PB de la Casse des lettres. Merci heynova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars (modifié) Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Modifié 3 mars par You1011 heynova, konanelasse et wildfire111 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Il y a 17 heures, Ana60 a dit : Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ? Cordialement NON MEME PAS TOUJOUR LE MEME PROBLEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 16 heures, Ana60 a dit : Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris des news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You1011 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Pas reussi a contacter l'ambassade du Canada a Abu Dhabi. Ils me renvoient vers leur site web avec leur serveur vocal... Je suis tjs coince et je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande ou ca sert a rien! Dites moi svp si qqun trouve une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana60 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. heynova, konanelasse, Juanitoo et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars (modifié) Merci beaucoup pour ton investissement tiens nous au courant Modifié 4 mars par Juanitoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars 2 hours ago, Ana60 said: Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour ton aide j'attends des réponse aujourd'hui je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heynova Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 19 heures, You1011 a dit : Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Il y a 19 heures, heynova a dit : Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Merci beaucoup ont reste à écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanitoo Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars vous êtes des boss En espérant que ces efforts ne soient pas gâchés Il y a 2 heures, Ana60 a dit : Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. il y a 27 minutes, heynova a dit : Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Je viens également d’envoyer un mail, on verra bien si les choses bougent ou si ils peuvent trouver une solution à notre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Le 2024-02-28 à 02:48, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Tu as utilisé quel navigateur stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boka98 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.