heynova Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Citer
Juanitoo Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 merci t'es un(e) chef(fe) tiens nous au courant merci Citer
Ana60 Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Citer
heynova Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 11 minutes ago, Ana60 said: Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris Génial ! Tu pourras nous dire ce qu'ils te disent ? Je viens d'envoyer un mail à l'instant. Citer
Juanitoo Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 perso oui j'ai un prénom avec un "é" mais ce serait quoi le problm du coup ?? Citer
heynova Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 3 minutes ago, Ana60 said: Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ? Non aucuns caractère spécial pour moi et ça bug quand meme… J'ai même rempli 4 formulaire d'informations différents pour obtenir plusieurs numéro de dossier et pourtant rien ne fonctionne… Citer
Ana60 Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Ah OK, donc ce n'est pas un PB de la Casse des lettres. Merci heynova a réagi à ceci 1 Citer
You1011 Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 (modifié) Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Modifié 3 mars 2024 par You1011 heynova, wildfire111 et konanelasse ont réagi à ceci 3 Citer
konanelasse Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Il y a 17 heures, Ana60 a dit : Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ? Cordialement NON MEME PAS TOUJOUR LE MEME PROBLEME Citer
Juanitoo Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Il y a 16 heures, Ana60 a dit : Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris des news ?? Citer
You1011 Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Pas reussi a contacter l'ambassade du Canada a Abu Dhabi. Ils me renvoient vers leur site web avec leur serveur vocal... Je suis tjs coince et je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande ou ca sert a rien! Dites moi svp si qqun trouve une solution. Merci Citer
Ana60 Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. wildfire111, Juanitoo, leloup244 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Juanitoo Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 (modifié) Merci beaucoup pour ton investissement tiens nous au courant Modifié 4 mars 2024 par Juanitoo Citer
heynova Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 2 hours ago, Ana60 said: Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour ton aide j'attends des réponse aujourd'hui je vous tient au courant. Citer
heynova Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 a réagi à ceci 1 Citer
konanelasse Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Il y a 19 heures, You1011 a dit : Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci! Il y a 19 heures, heynova a dit : Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris : https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees Vous y retrouverez le numéro et le mail Merci beaucoup ont reste à écoute Citer
Juanitoo Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 vous êtes des boss En espérant que ces efforts ne soient pas gâchés Il y a 2 heures, Ana60 a dit : Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. il y a 27 minutes, heynova a dit : Update : Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant You1011 a réagi à ceci 1 Citer
Mddp Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Je viens également d’envoyer un mail, on verra bien si les choses bougent ou si ils peuvent trouver une solution à notre problème Citer
konanelasse Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Le 2024-02-28 à 02:48, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Tu as utilisé quel navigateur stp ? Citer
Boka98 Posté(e) 4 mars 2024 Posté(e) 4 mars 2024 Bonjour à tous. Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge. Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant. Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains. Bonne chance à nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.