ladymit Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février Il y a 3 heures, Patpat99 a dit : Il y a 3 heures, Riri93 a dit : Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps Je suis vraiment ravi que tu as pu avancer dans le processus. Mais de mon cote, le problème persiste encore. et je ne sais quoi faire? tu as fait quelque chose de particulier? ladymit a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpat99 Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février il y a 46 minutes, Riri93 a dit : Bonne nouvelle! C'était quoi la solution ? Et aussi tu as reçu la réponse après combien de temps Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloup244 Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février (modifié) Bonjour, Je pense que c'est rendu aléatoire, je viens de recontacter le MIFI pour ma part car cela ne fonctionne pas de mon coté. J'ai même essayé avec d'autres navigateurs et autres PC Modifié 28 février par leloup244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloup244 Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février Il y a 11 heures, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe @Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février Bonjour, cela ne marche pas de mon côté et je n’arrive pas à joindre la MIFI. Si vous avez des infos partagez les svp car ça devient embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMMIGRERCA Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février (modifié) Bonjour J'ai actuellement le même problème sur arrima J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et là ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plusieurs cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes Et toujours aucune nouvelles du Mifi Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager Modifié 28 février par IMMIGRERCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri93 Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février il y a 24 minutes, IMMIGRERCA a dit : Bonjour J'ai actuellement le même problème sur arrima J'entre le numéro de demande, ça retrouve ma demande, j'entre les informations de ma carte et la ça renvoie paiement refusé, veuillez vérifier vos informations qui sont pourtant correctes J'essaie depuis 5 jours déjà et avec plus cartes de crédit différentes et les informations sur la demande temporaire sont bien exactes Et toujours aucune nouvelles du mifi Si quelqu'un a du nouveau ça serait super de partager J'ai exactement le même problème, donc je pense que c'est vraiment à leur niveau. J'ai contacté le MIFI et je suis toujours en attente d'une réponse. Je me demande combien de temps cela va prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire111 Posté(e) 29 février Share Posté(e) 29 février Le 2024-02-28 à 03:48, Patpat99 a dit : Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe Ca doit être presque 2 semaines que j'attends que ça marche et toujours rien j'espère sincèrement qu'ils feront quelque chose. Y a-t-il d'autres personnes qui ont réussi à faire le payement ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte_ctfg Posté(e) 29 février Share Posté(e) 29 février Bonjour à tous, je suivais votre sujet er me permets donc de répondre ! Je viens d’avoir le MIFI au téléphone et ils m’ont dit que des techniciens travaillaient sur le sujet, le problème devrait été résolu d’ici la semaine prochaine. Je suis consciente que cela représente un enjeu considérable pour beaucoup d’entre nous, malheureusement nous sommes impuissants et pouvons juste prendre notre mal en patience. Bon courage à tous et on se tient au courant aha ! Bonne soirée !! wildfire111 et leloup244 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMMIGRERCA Posté(e) 29 février Share Posté(e) 29 février Bonjour J'ai eu le même retour du Mifi donc espérons que d'ici là semaine prochaine celà soit réglé. Ceci étant on ne sait pas s'ils vont tenir compte de celà au moment de traiter les dossiers car ça affecte tout de même le temps que nous avons à disposition wildfire111 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire111 Posté(e) 29 février Share Posté(e) 29 février il y a 7 minutes, IMMIGRERCA a dit : Bonjour J'ai eu le même retour du Mifi donc espérons que d'ici là semaine prochaine celà soit réglé. Ceci étant on ne sait pas s'ils vont tenir compte de celà au moment de traiter les dossiers car ça affecte tout de même le temps que nous avons à disposition J'espère tout simplement qu'on aura pas à attendre longtemps lors des remises des caq et que ça ne prenne pas jusqu'à 4 mois par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte_ctfg Posté(e) 29 février Share Posté(e) 29 février (modifié) Je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous, malheureusement on ne peut pas vraiment y faire quelque chose, à part espérer que tout aille bien. Je réessayerai pour ma part dès lundi et rappellerai le support technique si ça ne fonctionne pas Modifié 29 février par charlotte_ctfg wildfire111 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMMIGRERCA Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars (modifié) Bonjour à vous Pour ma part je viens de réessayer et ça a marché donc essayez Modifié 1 mars par IMMIGRERCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri93 Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars Ouiii, ça a marché pour moi aussi!!! Merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mddp Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars Bonjour est ce que vous aussi ça fait comme une sorte de téléchargement en boucle, je mets mon numéro et il ne se passe rien. je vais essayer de les contacter cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalorelei Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars Pour moi aussi malheureusement ça tourne toujours en boucle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladymit Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars Les amis, c'est bon pour moi. j'ai du créée une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-quizonthebl0ck Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars On a le droit de faire ça j’ai créé ma demande hier et j’ai un chargement infini après avoir mis le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpat99 Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars Le 2024-02-28 à 09:26, leloup244 a dit : @Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ? Je l’ai fait depuis Google chrome cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la leloup244 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire111 Posté(e) 1 mars Share Posté(e) 1 mars il y a 50 minutes, ladymit a dit : Les amis, c'est bon pour moi. j'ai du créée une autre demande de caq avec le nouveau numéro de demande, j'ai pu payer et j'attends 48h pour deposer les documents. l'ancien numéro ne marche toujours pas. bonne chance Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) Je vais attendre la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés