Je suis Cyrille-Pascal NTOUTOUME. Je suis Infographiste de formation et en fonction actuellement. Je souhaite vivre au Canada mais, je souhaite me mettre à jour du monde et outils professionnel du Canada. Pour ce faire, je veux faire une formation en Infographiste vu que les techniques ne sont pas les mêmes. Pourrai-je passé un AEC pour ajouter des cordes Canadien à mon arc vu que j'ai déjà une expérience professionnel. Ou bien, je dois forcement faire une DEP pour cela. Et quelqu'un pourra me donner les écoles qui forme dans ce sens au QUEBEC s'il vous plait.
Question
BANDZI
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Cyrille-Pascal NTOUTOUME. Je suis Infographiste de formation et en fonction actuellement. Je souhaite vivre au Canada mais, je souhaite me mettre à jour du monde et outils professionnel du Canada. Pour ce faire, je veux faire une formation en Infographiste vu que les techniques ne sont pas les mêmes. Pourrai-je passé un AEC pour ajouter des cordes Canadien à mon arc vu que j'ai déjà une expérience professionnel. Ou bien, je dois forcement faire une DEP pour cela. Et quelqu'un pourra me donner les écoles qui forme dans ce sens au QUEBEC s'il vous plait.
Cordialement.
Top Posters For This Question
14
10
4
1
Popular Days
3 nov.
9
22 oct.
7
4 nov.
3
1 nov.
3
Top Posters For This Question
BANDZI 14 posts
bencoudonc 10 posts
jimmy 4 posts
immigrer.com 1 post
Popular Days
3 nov. 2023
9 posts
22 oct. 2023
7 posts
4 nov. 2023
3 posts
1 nov. 2023
3 posts
Popular Posts
bencoudonc
Les AEC ne vous permettraient pas de demander la résidence permanente ensuite, si c'est ce que vous visiez. Plusieurs Cégeps offrent des DEC en graphisme: https://www.inforoutefpt.org/form
bencoudonc
Alors ce serait le DEC (3 ans).
bencoudonc
Vous avez le droit de travailler, je crois que 20h par semaine hors vacances scolaires. Mais pour obtenir le permis d'études vous devez démontrer que vous avez les ressources financières pour au moin
Posted Images
28 réponses à cette question
Messages recommandés