Neige Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Hello, Nous devons effectuer une quatorzaine à notre arrivée sur le sol canadien nous prévoyons de nous faire livrer l'alimentation et les courses, Auriez-vous des retours d'expérience sur ce sujet, merci de vos réponses Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 1 heure, Neige a dit : Hello, Nous devons effectuer une quatorzaine à notre arrivée sur le sol canadien nous prévoyons de nous faire livrer l'alimentation et les courses, Auriez-vous des retours d'expérience sur ce sujet, merci de vos réponses Pourquoi quatorzaine ? Vous êtes non-vaccinés ? Vous êtes nouveaux résidents permanents ? A part cette exception on ne peut pas rentrer sans être vaccinés du moins jusqu'au 30 septembre. Citer
Neige Posté(e) 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) 23 septembre 2022 il y a une heure, rainbow21 a dit : Pourquoi quatorzaine ? Vous êtes non-vaccinés ? Vous êtes nouveaux résidents permanents ? A part cette exception on ne peut pas rentrer sans être vaccinés du moins jusqu'au 30 septembre. Rainbow21, Oui. Comme je suis citoyenne canadienne, je suis dans la liste des exceptions, je peux rentrer sur le sol canadien. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 5 heures, Neige a dit : Rainbow21, Oui. Comme je suis citoyenne canadienne, je suis dans la liste des exceptions, je peux rentrer sur le sol canadien. Ok ! Bah il y a IGA qui fait des livraisons ou encore les goodfood hellofresh wecook en plats préparés Neige a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Métro et Provigo offrent aussi le service de livraison. rainbow21 et Neige ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Métro et Provigo offrent aussi le service de livraison. Une autre solution : se faire vacciner, simple, sécuritaire, pas cher ... Neige, rainbow21, Azarielle et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Neige Posté(e) 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) 23 septembre 2022 il y a 9 minutes, qwintine a dit : Une autre solution : se faire vacciner, simple, sécuritaire, pas cher ... Bien sûr mais ça ne répond pas à ma question Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 Les restrictions sanitaires pour les voyageurs internationaux (dont la quatorzaine) vont être levées à compter du 1er octobre. https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-09-26/mesures-sanitaires-a-la-frontiere/les-restrictions-levees-le-1er-octobre.php Neige a réagi à ceci 1 Citer
Neige Posté(e) 26 septembre 2022 Auteur Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Les restrictions sanitaires pour les voyageurs internationaux (dont la quatorzaine) vont être levées à compter du 1er octobre. https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-09-26/mesures-sanitaires-a-la-frontiere/les-restrictions-levees-le-1er-octobre.php Merci Bencoudonc, j'ai suivi cette nouvelle effectivement ces derniers jour s et aujourd'hui, ma question n'est donc plus d'actualité Citer
Habitués Valimate Posté(e) 28 septembre 2022 Habitués Posté(e) 28 septembre 2022 Le 2022-09-23 à 03:41, Neige a dit : Hello, Nous devons effectuer une quatorzaine à notre arrivée sur le sol canadien nous prévoyons de nous faire livrer l'alimentation et les courses, Auriez-vous des retours d'expérience sur ce sujet, merci de vos réponses Pour répondre à ta question, voici un retour d’expérience, certes un peu ancien, mais qui peut être utile. Nous avons effectué une quatorzaine fin 2020/début 2021 pour valider notre RP. Arrivés à Montréal, nous avions réservé un logement aux alentours. Nous avions déjà recherché sur IGA, le magasin le plus proche pour nous faire livrer. Nous avons donc commandé en ligne et avons été livrés, selon les plages de livraison proposées sur le site. Nous avons réglé à chaque réception de commande, car notre CB ne passait pas en ligne, mais ce n’est pas un problème ; il suffit de leur téléphoner. Au niveau alimentation et autres, j’ai trouvé qu’il y avait du choix. Si tu veux d’autres renseignements : mp. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 28 septembre 2022 Habitués Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 4 heures, Valimate a dit : Pour répondre à ta question, voici un retour d’expérience, certes un peu ancien, mais qui peut être utile. Nous avons effectué une quatorzaine fin 2020/début 2021 pour valider notre RP. Arrivés à Montréal, nous avions réservé un logement aux alentours. Nous avions déjà recherché sur IGA, le magasin le plus proche pour nous faire livrer. Nous avons donc commandé en ligne et avons été livrés, selon les plages de livraison proposées sur le site. Nous avons réglé à chaque réception de commande, car notre CB ne passait pas en ligne, mais ce n’est pas un problème ; il suffit de leur téléphoner. Au niveau alimentation et autres, j’ai trouvé qu’il y avait du choix. Si tu veux d’autres renseignements : mp. Ca sert plus rien les mesures sont abandonnées au 1er octobre. Citer
Messages recommandés