Kona01 Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Bonsoir chers collègues . Je suis en situation d'immigration en tant que étudiants internationaux , mon problème est que je fais ma demande de visa, ça sans que j'ai pas obtenu mon CAQ ,mais j'ai déjà déposer une demande pour mon CAQ de puis plus d'un mois et demi maintenant . Ma question est la suivante : est ce que c'est possible qu'on me délivre un visa sans le CAQ ? Merci pour m'avancer Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2022 Habitués Posté(e) 20 juillet 2022 ...je ne comprends pas votre question. Vous demandez un permis d'études pour le Québec ? Ou vous êtes déjà en permis d'études ici ? Citer
Kona01 Posté(e) 20 juillet 2022 Auteur Posté(e) 20 juillet 2022 J'ai demandé un visa pour l'autorisation de voyage au Québec et un permis d'études . Mais j'ai toujours pas reçu mon caq. Est-il possible d'avoir un permis d'études et un visa sans le caq ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 juillet 2022 Habitués Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 13 minutes, Kona01 a dit : J'ai demandé un visa pour l'autorisation de voyage au Québec et un permis d'études . Mais j'ai toujours pas reçu mon caq. Est-il possible d'avoir un permis d'études et un visa sans le caq ? Ben non... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2022 Habitués Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 17 minutes, Kona01 a dit : J'ai demandé un visa pour l'autorisation de voyage au Québec et un permis d'études . Mais j'ai toujours pas reçu mon caq. Est-il possible d'avoir un permis d'études et un visa sans le caq ? Non. Il vous faut attendre le CAQ pour déposer la demande de permis d'études. Citer
Kona01 Posté(e) 21 juillet 2022 Auteur Posté(e) 21 juillet 2022 Ok . Je pense que la durée du traitement d'un caq minimum est de 5 semaines , j'ai peurs que pour moi ne dépasse cela car sa fait maintenant les 2mois . Que pensez vous ? Citer