Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 5 minutes ago, crazy_marty said: Et voilà ça apprendra à @jimmy de te donner la chance d'être moins débile que tu l'es. Ni @jimmy ni moi ne parlons de richesse. Mais d'une société américaine en état de déliquescence avancée qui va exploser très prochainement. Peux tu développer ? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 Un des aspects de leur déliquescence : Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 5 minutes ago, jimmy said: Un des aspects de leur déliquescence : Tu penses qu'au Canada les gens sont libres de leurs corps? Au moins aux USA on ne force pas les gens à se faire vacciner comme au Canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 Alors Jimmy, tu veux toujours dialoguer avec ce crétin? jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 3 minutes ago, bencoudonc said: Alors Jimmy, tu veux toujours dialoguer avec ce crétin? mais c'est toi la crétine, toi et ton ami Trudeau vous etes pro-choix en ce qui concene l'avortement, mais vous voulez forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré, espece d'hypocrite. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 11 minutes ago, jimmy said: Un des aspects de leur déliquescence : Même pas besoin d'aller aussi loin. Quand on est rendu au point où on considère comme un Dieu vivant un individu mythomane, charlatan, violent, fraudeur, mysogine ... et j'en passe ... qui appelle à pendre les élus et le VP du pays parce que les résultats d'une élection ne lui plaisent pas ... ben y'a un sérieux problème dans la société. Non? Sans parler de l'ultra violence présente à tous les niveaux de la société, et cette propension à préférer laisser crever les plus démunis et pauvres de la société. Allez je leur accorde une bonne note: vouloir se méfier de la Chine envers laquelle on a réussi à se créer une ultra dépendance qui va nous péter à la face dans pas long ... même un maudit savon est fait en Chine maintenant. Sérieusement? jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 5 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : mais c'est toi la crétine, toi et ton ami Trudeau vous etes pro-choix en ce qui concene l'avortement, mais vous voulez forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré, espece d'hypocrite. misère Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 1 minute ago, jimmy said: misère Ah je sais que ca s'applique à toi aussi et ta gang du Bloc Québécois qui ont voté pour le mandats de vaccin de Trudeau. Vous dites que vous etres pro-choix mais vous courez derriére les gens avec une seringue. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2022 il y a 52 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : Ah je sais que ca s'applique à toi aussi et ta gang du Bloc Québécois qui ont voté pour le mandats de vaccin de Trudeau. Vous dites que vous etres pro-choix mais vous courez derriére les gens avec une seringue. Ah si seulement il y avait une seringue avec un médicament qui rend les gens séparatistes...... Citer
Messages recommandés