Habitués Azarielle Posté(e) 27 juin 2022 Habitués Posté(e) 27 juin 2022 il y a 15 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : Tu peux developper ? Ta façon de persister quand la réponse ne te convient pas. Je me demande toujours pourquoi tu viens poser des questions ou demander conseil puisque, de toute façon, les réponses ne font jamais ton bonheur. Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 British Airways dit que le masque est obligatoire pour les vols à destination du Canada, mais pas pour les vols au depart du Canada à destination du Royaume Uni FAQ: Do you need to wear a mask? https://www.britishairways.com/en-ca/information/incident/coronavirus/steps-123 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 il y a 6 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : British Airways dit que le masque est obligatoire pour les vols à destination du Canada, mais pas pour les vols au depart du Canada à destination du Royaume Uni FAQ: Do you need to wear a mask? https://www.britishairways.com/en-ca/information/incident/coronavirus/steps-123 Houin pis ? Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 2 minutes ago, bencoudonc said: Houin pis ? Est ce que l'information sur leur site web est fiable? Dans ce cas on a résolu le probleme du retour. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : Est ce que l'information sur leur site web est fiable? Dans ce cas on a résolu le probleme du retour. S'ils le disent... anyway ça change continuellement. Et si c'est au retour au Canada, ton pseudo-problème est résolu à l'aller. Modifié 28 juin 2022 par bencoudonc Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 1 minute ago, bencoudonc said: S'ils le disent... anyway ça change continuellement. Et si c'est au retour du Canada, ton pseudo-problème est résolu à l'aller. Pardon, je voulais dire, le problème est résolu à l'aller. Pourquoi c'est un pseudo-problème? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 à l’instant, Seigneur_des_anneaux a dit : Pardon, je voulais dire, le problème est résolu à l'aller. Pourquoi c'est un pseudo-problème? Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles. Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 Just now, bencoudonc said: Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles. Si toi tu adores porter le masque pendant une dizaine d'heures, c'est pas le cas de tout le monde. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 2 minutes ago, bencoudonc said: Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles. Pourquoi donc tu lui réponds? Laisses le donc sortir les règlements de chaque compagnie aérienne, se répondre à lui même et dans le fond s'occuper lui même en se parlant tout seul. Un individu comme le prince des briques ne cherche que l'attention. Ne lui en donnes pas. Et après un bout à faire des monologues, il disparaîtra de lui même. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 à l’instant, crazy_marty a dit : Pourquoi donc tu lui réponds? Laisses le donc sortir les règlements de chaque compagnie aérienne, se répondre à lui même et dans le fond s'occuper lui même en se parlant tout seul. Un individu comme le prince des briques ne cherche que l'attention. Ne lui en donnes pas. Et après un bout à faire des monologues, il disparaîtra de lui même. Tu as entièrement raison. Je dois arrêter de nourrir le troll. Citer
Legba Posté(e) 28 juin 2022 Posté(e) 28 juin 2022 En classe affaire aussi ils te tannent pour que tu mette le masque entre les gorgées de boisson ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 Il y a 2 heures, crazy_marty a dit : Pourquoi donc tu lui réponds? il disparaîtra de lui même. Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :. Je dois arrêter de nourrir le troll. Mais non, faut pas qu’il disparaisse…il faut nourrir le troll, il est trop drôle Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 5 minutes ago, jimmy said: Mais non, faut pas qu’il disparaisse…il faut nourrir le troll, il est trop drôle Salut Jimmy, le Bloc Quebecois est aussi pro-masque en avion? Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 1 hour ago, Legba said: En classe affaire aussi ils te tannent pour que tu mette le masque entre les gorgées de boisson ! Bocyottons Air Canada, lorsqu'ils vont finir par etre la derniere compagnie aérienne au monde qui impose le masque, ils vont chialer aupres du gouvernement pour mettre fin à cette obligation Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 il y a 31 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit : Salut Jimmy, le Bloc Quebecois est aussi pro-masque en avion? Ils sont anti-masque...mais seulement si le Québec devient indépendant Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 Just now, jimmy said: Ils sont anti-masque...mais seulement si le Québec devient indépendant Donc pour moi qui n'habite pas au Quebec, l'indépendance du Quebec aura un avantage pour moi. Moins de députés pro-Trudeau qui votent pour les masques. Qui aurait imaginé un jour que les conservateurs vont défendre les liebrtés des canadiens. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 juin 2022 Habitués Posté(e) 28 juin 2022 il y a une heure, Seigneur_des_anneaux a dit : Donc pour moi qui n'habite pas au Quebec, l'indépendance du Quebec aura un avantage pour moi. Ben déménage au Québec pis vote du bon bord Mais bon je plaisante, le Bloc n’est pas anti-masque…il est anti-Canada….pis moi itou Citer
Habitués Seigneur_des_anneaux Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2022 1 hour ago, jimmy said: Ben déménage au Québec pis vote du bon bord Mais bon je plaisante, le Bloc n’est pas anti-masque…il est anti-Canada….pis moi itou Donc ils sont pas differents de Trudeau, les 2 sont pro-masque Citer
Habitués La Féline Posté(e) 2 juillet 2022 Habitués Posté(e) 2 juillet 2022 Personnellement, ça me rassure que la plupart des compagnies aériennes exigent encore le port du masque, surtout depuis que la preuve de test négatif n'est plus obligatoire. Je n'ai pas repris l'avion depuis l'apparition du Covid et je suis encore très hésitante, non seulement à cause de la question du masque mais aussi avec tout ce qu'on entend en ce moment au sujet du chaos dans les aéroports (files d'attente interminables, vols retardés ou annulés, perte de bagages, etc). J'aimerais retourner passer quelques jours en France, voir ma famille cet été mais les nouvelles sont vraiment décourageantes. S'il y en a parmi vous qui ont voyagé dernièrement entre le Québec et la France, vos témoignages m'aideront peut-être à prendre une décision. Merci ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juillet 2022 Habitués Posté(e) 2 juillet 2022 il y a une heure, La Féline a dit : Personnellement, ça me rassure que la plupart des compagnies aériennes exigent encore le port du masque, surtout depuis que la preuve de test négatif n'est plus obligatoire. Je n'ai pas repris l'avion depuis l'apparition du Covid et je suis encore très hésitante, non seulement à cause de la question du masque mais aussi avec tout ce qu'on entend en ce moment au sujet du chaos dans les aéroports (files d'attente interminables, vols retardés ou annulés, perte de bagages, etc). J'aimerais retourner passer quelques jours en France, voir ma famille cet été mais les nouvelles sont vraiment décourageantes. S'il y en a parmi vous qui ont voyagé dernièrement entre le Québec et la France, vos témoignages m'aideront peut-être à prendre une décision. Merci ! J'ai une copine qui vient tout juste de partir. Elle s'est tapé successivement la folie furieuse à Dorval-Trudeau et le chaos en arrivant à Roissy-CDG (grève). Ça ne donne pas trop envie... Citer
Messages recommandés