ansel Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 SALUT JE PRÉPARE MON DÉPART QUEBEC OCTOBRE INCHALLAH MAIS MA QUESTION: Est-ce que LA JUSTIFICATION DES FOND EST Exigé SUR Aéroport DE CANADA Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mai 2022 Habitués Posté(e) 26 mai 2022 Elle peut l'être. C'est à la discrétion de l'agent. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 mai 2022 Habitués Posté(e) 26 mai 2022 3 hours ago, ansel said: SALUT JE PRÉPARE MON DÉPART QUEBEC OCTOBRE INCHALLAH MAIS MA QUESTION: Est-ce que LA JUSTIFICATION DES FOND EST Exigé SUR Aéroport DE CANADA As tu au moins un visa? Parce que octobre, si tu as même pas commencé les démarches pour un visa ... tu rêves un peu. Remarques tu as pas précisé octobre de quelle année ... Citer
ansel Posté(e) 30 mai 2022 Auteur Posté(e) 30 mai 2022 Le 2022-05-26 à 19:15, crazy_marty a dit : As tu au moins un visa? Parce que octobre, si tu as même pas commencé les démarches pour un visa ... tu rêves un peu. Remarques tu as pas précisé octobre de quelle année ... j'ai obtenir le visa le 14 avril 2022 et je prépare le départ octobre 2022 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2022 Habitués Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) il y a 13 minutes, ansel a dit : j'ai obtenir le visa le 14 avril 2022 et je prépare le départ octobre 2022 Il est important d'avoir au minimum les fonds de l'autonomie financière exigés par le Québec (déjà, ils sont insuffisants pour une installation). Tout coûte très cher et vous arrivez à un moment de l'année où le choix des logements à louer est limité et où il faut vous équiper pour l'hiver. Modifié 30 mai 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés