Nous aimerions partir nous installer au Québec, mon homme est monteur sur les lignes à haute tension. J'aimerais savoir comment postuler dans cet emploi là bas car nous n'arrivons pas à trouver d'offre (est ce que ça porte un autre nom au canada?). Quel est le salaire pour cet emploi, est ce que c'est à plein temps toute l'année là bas (car avec les hivers ça me semble compliqué).
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
sandra1991
Bonjour,
Nous aimerions partir nous installer au Québec, mon homme est monteur sur les lignes à haute tension. J'aimerais savoir comment postuler dans cet emploi là bas car nous n'arrivons pas à trouver d'offre (est ce que ça porte un autre nom au canada?). Quel est le salaire pour cet emploi, est ce que c'est à plein temps toute l'année là bas (car avec les hivers ça me semble compliqué).
Merci par avance pour votre retour.
Top Posters For This Question
12
4
2
2
Popular Days
25 déc.
16
24 déc.
3
26 déc.
3
Top Posters For This Question
ouellette 12 posts
sandra1991 4 posts
bencoudonc 2 posts
juetben 2 posts
Popular Days
25 déc. 2021
16 posts
24 déc. 2021
3 posts
26 déc. 2021
3 posts
Popular Posts
Qc19
Allez voir les emplois sur le site d’Hydro-Quebec. https://www.ccq.org/-/media/Project/Ccq/Ccq-Website/PDF/Communications/Metiers/Monteur_lignes.pdf
crazy_marty
Bien sûr que c'est à temps plein même en hiver. Je dirais même encore plus en hiver ... c'est là que les lignes cassent dû à la glace.
bencoudonc
C'est l'heure de ton médicament on dirait...
21 réponses à cette question
Messages recommandés