Habitués jimmy Posté(e) 22 décembre 2021 Habitués Posté(e) 22 décembre 2021 Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Anglais et les Américains. Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont eux aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains Les Japonais boivent très peu de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains) Là encore les Français boivent énormément de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains) Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui vous tue... PowerRanger et Azarielle ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 22 décembre 2021 Habitués Posté(e) 22 décembre 2021 Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Anglais et les Américains. Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont eux aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains Les Japonais boivent très peu de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains) Là encore les Français boivent énormément de vin rouge (et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains) Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui vous tue... Beaucoup de mauvaise foi, mais j'aime bien. Et le mieux est de manger français, la meilleure nourriture du monde, avec quelques sushis de temps en tempsEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2021 Habitués Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 9 minutes, PowerRanger a dit : Beaucoup de mauvaise foi, mais j'aime bien. Et le mieux est de manger français, la meilleure nourriture du monde, avec quelques sushis de temps en temps ...euh... faudra goûter l'indien, quand même... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 11 minutes, PowerRanger a dit : Beaucoup de mauvaise foi Ou ça la mauvaise foi ? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
NewCan Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Il faut goûter la cuisine Tunisienne très variées délicieuse.. Huile d'olive bio le meilleure au monde poissons frais de la méditerranée légumes et fruits frais et plusieurs types d'épices... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) …et que dire de la poutine…miam miam je regarde les ingrédients et je me dis ‘’hey que ça doit être bon pour les artères tout ca’’ Modifié 23 décembre 2021 par jimmy juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2021 Habitués Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) Le 2021-12-22 à 18:50, PowerRanger a dit : Et le mieux est de manger français, la meilleure nourriture du monde, avec quelques sushis de temps en temps A gouter la cuisine vietnamienne, qui est à base de riz, de plus de leur larges gammes d'épices/sauces ! Modifié 25 décembre 2021 par veniziano Citer
Messages recommandés