Habitués resterzen Posté(e) 13 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 19 heures, PhilMP a dit : PhilMPCitation : "Fait moi plaisir et sort moi un beau listing, je suis impatient ! " Le listing c'est notamment mes messages sur tes conneries mensongères. Page 6 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 Il y a 22 heures, Sidji972 a dit : Tu parles et agis comme un éternel persécuté, une victime de l’envahisseur anglophone Disons qu'il y a des Français plus intelligents, plus compréhensifs et plus allumés que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 Le 2021-11-13 à 11:49, resterzen a dit : Citation : "Oublie pas finalement de le remercier celui que tu juges" Je n'ai pas à remercier PhilMP lorsque celui-ci fait des affirmations mensongères, racistes et calomnieuses.sur d'autre sujets que la pandémie. C'est très naïf et potentiellement dangereux de ta part te fier à un inconnu anonyme sur un forum plutôt que sur les autorités gouvernementals de santé publique ! Citation : "Tu as raison en division, sur ce Forum tu as même le leadership à ce sujet. " Tu as tord évidemment. Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. (proverbe ). "ll est sympa ton message, ton style est récurrent." Je te remercie. C'est la seule chose dans ton message qui n'est pas de l'aveuglement volontaire de ta part ! Alors imagine un pseudo qui raconte n'importe quoi mais qui est honnête sur une chose, il sait qu'il doit travailler sur sa zenitude. Courage, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés