Laura77 Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 Bonjour j'ai une copine au Maroc qui s'appelle Mouna elle cherche un francais qui a les papiers français pour mariage blanc elle a 20 ans si intéressé elle a un numéro au Maroc et des photos Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 (modifié) Combien elle paie?! Elle fait la vaisselle, le ménage, pratique des actes sexuels déviants? Modifié 22 août 2021 par juetben Mtl_1985 et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 (modifié) On peut voir une photo ? …et on peut avoir une réponse aux questions de Juetben…particulièrement la dernière question ? Modifié 22 août 2021 par jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 il y a 26 minutes, Laura77 a dit : Bonjour j'ai une copine au Maroc qui s'appelle Mouna elle cherche un francais qui a les papiers français pour mariage blanc elle a 20 ans si intéressé elle a un numéro au Maroc et des photos "Urgent" en plus, ha ha ha ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 2 hours ago, juetben said: Combien elle paie?! Elle fait la vaisselle, le ménage, pratique des actes sexuels déviants? T'es exigeant ... Moi je veux juste savoir si elle (sa famille) a (ont) de l'argent. Mais beaucoup, pas juste quelques milliers ... jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 août 2021 Habitués Posté(e) 22 août 2021 Hi hi…c’est comique quand même la réaction des mecs versus la réaction des nanas sur un sujet comme ça J’adore Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a une heure, crazy_marty a dit : T'es exigeant ... Moi je veux juste savoir si elle (sa famille) a (ont) de l'argent. Mais beaucoup, pas juste quelques milliers ... Ah non en plus de la grosse somme d'argent faut aussi le reste! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 9 minutes ago, juetben said: Ah non en plus de la grosse somme d'argent faut aussi le reste! Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance jimmy et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 17 minutes, crazy_marty a dit : Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance Pffff, jaloux va Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 47 minutes, crazy_marty a dit : Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance Ben non c'est un mariage blanc... Rien de légal, après avoir empoché le pactole et assouvis divers bas fantasme et fais nettoyer la maison de fond en comble je peux bien lui avouer que le mariage (blanc) n'a jamais existé ahahah jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Jimmy a-t-il les papiers français tant désirés? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Il y a 10 heures, Azarielle a dit : Jimmy a-t-il les papiers français tant désirés? ...et oui..je suis un maudit Français en plus d'être un maudit Québécois ! Bon, il y a pire condition tsé Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 10 minutes ago, jimmy said: ...et oui..je suis un maudit Français en plus d'être un maudit Québécois ! Bon, il y a pire condition tsé Peut être qu'elle veut vivre en anglophonie par contre? Ça brise tu le deal? jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Je suis intéressé, puis-je avoir le numéro, pas besoin de photos, faisons simple Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Même moi je suis prête à l'épouser si (en plus de me verser une somme substantielle en devises) elle s'occupe du ménage et de la cuisine. Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste Azarielle et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 (modifié) il y a 24 minutes, crazy_marty a dit : Peut être qu'elle veut vivre en anglophonie par contre? Ça brise tu le deal? Ben disons que elle a d'affaire a être belle en tabarnak pour que j'accepte de vivre en anglophonie Modifié 23 août 2021 par jimmy Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 14 minutes, bencoudonc a dit : Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste Je vois pas de quoi tu parles bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 18 minutes, bencoudonc a dit : Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste Ben tsé, comme disent les Chinois : '' boys will be boys'' Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 il y a 3 minutes, jimmy a dit : Ben tsé, comme disent les Chinois : '' boys will be boys'' Justement. Mais moi, une femme de ménage bénévole, ça ferait bien mon affaire... Citer
Messages recommandés