Amazou Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 Bonjour j’aimerais savoir si le test TEF pour le Québec peut être pris en compte (accepté) par le Fédéral dans une démarche d’immigration ?????? au fait j’avais passé le TEF pour Québec pour un projet arrima, alors que le Mtn je suis éligible dans un nouveau programme fédéral. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2021 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazou Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2021 Mais ce n’es pas clair sur ce lien. Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauve Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 Les tests qu'ils ont mentionné dans le lien que Bencoudonc vous a envoyé sont ceux que le fédéral souhaite. I faut juste se conformer à leur exigences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazou Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2021 D’accord j’ai compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2021 Le 2021-06-30 à 19:50, Amazou a dit : Bonjour j’aimerais savoir si le test TEF pour le Québec peut être pris en compte (accepté) par le Fédéral dans une démarche d’immigration ?????? Non le TEFAQ n'est pas accepté par le Canada fédéral mais juste par le Québec. Pour les procédures fédérales (Entrée-Express par exemple), t'es mieux de passer le TEF Canada ou TCF Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posté(e) 3 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2021 En fait, tu aurais dû passer le TEF Canada qui est exactement le même examen mais qui est accepté par le fédéral et le Québec alors que le TEFAQ n'est accepté qu'au Québec.Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazou Posté(e) 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2021 Vraiment. Merci bcp pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés