Sucre Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Depuis 10 ans je séjourne au Québec sous le statut de visiteurs renouvelé pratiquement chaque année des demandes de parrainage se font également chaque année qui n’aboutissent a aucun suivi par tirage au sort et autres je désespère sur la suite j’ai rejoint mes deux enfants après avoir pris ma retraite en France fiscalement reconnue permis canadien propriétaire que doit faire pour éclaircir ma situation merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 mai 2021 Habitués Posté(e) 12 mai 2021 Dépend de votre âge? Dépassé un certain âge, à part le parrainage via les enfants ou via le programme investisseur, y'a pas grand chose d'autres à faire.. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 4 heures, Sucre a dit : Depuis 10 ans je séjourne au Québec sous le statut de visiteurs renouvelé pratiquement chaque année des demandes de parrainage se font également chaque année qui n’aboutissent a aucun suivi par tirage au sort et autres je désespère sur la suite j’ai rejoint mes deux enfants après avoir pris ma retraite en France fiscalement reconnue permis canadien propriétaire que doit faire pour éclaircir ma situation merci Commencez par mettre un peu de ponctuation dans votre texte. C'est épouvantable à lire et à comprendre ! Citer
Sucre Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Posté(e) 9 juillet 2021 Recherche adresse mail ou numéro de téléphone pour accéder à un service concerner une demande de réversion suite au décès de mon mari Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 juillet 2021 Habitués Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 4 heures, Sucre a dit : Recherche adresse mail ou numéro de téléphone pour accéder à un service concerner une demande de réversion suite au décès de mon mari Reversion? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2021 Habitués Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 21 minutes, Qc19 a dit : Reversion? C'est pour recevoir la pension du mari décédé. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2021 Habitués Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 23 minutes, Qc19 a dit : Il y a 4 heures, Sucre a dit : Recherche adresse mail ou numéro de téléphone pour accéder à un service concerner une demande de réversion suite au décès de mon mari Les services en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R58202 Citer
Messages recommandés