neillie Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 Salut, je veux parrainer mon mari (on vient de se marier dans notre pays ). Est ce que je peux déposer ma demande de parrainage à partir d'ici, pour accélérer les choses. je compte partir au canada dans qlq mois. (Je suis une résidente et non une canadienne) Envoyé de mon SM-M315F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2021 Habitués Posté(e) 9 avril 2021 il y a 20 minutes, neillie a dit : Salut, je veux parrainer mon mari (on vient de se marier dans notre pays ). Est ce que je peux déposer ma demande de parrainage à partir d'ici, pour accélérer les choses. je compte partir au canada dans qlq mois. (Je suis une résidente et non une canadienne) Envoyé de mon SM-M315F en utilisant application mobile Immigrer.com "Vous ne pouvez pas parrainer quelqu’un si vous êtes un résident permanent et que vous vivez à l’extérieur du Canada" https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/admissibilite.html neillie a réagi à ceci 1 Citer
neillie Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Posté(e) 9 avril 2021 Je me suis dis, que peut être je pourrai commencer la procédure avant de venir, juste faire la première demande de parrainage, une fois acceptée je pars "Vous ne pouvez pas parrainer quelqu’un si vous êtes un résident permanent et que vous vivez à l’extérieur du Canada" https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/admissibilite.htmlEnvoyé de mon SM-M315F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 avril 2021 Habitués Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 3 heures, neillie a dit : Je me suis dis, que peut être je pourrai commencer la procédure avant de venir, juste faire la première demande de parrainage, une fois acceptée je pars Envoyé de mon SM-M315F en utilisant application mobile Immigrer.com mais c'est non pareil. Tu peux pas : Remarque : Les résidents permanents vivant à l’extérieur du Canada ne peuvent pas présenter une demande de parrainage depuis l’extérieur du Canada. neillie a réagi à ceci 1 Citer
neillie Posté(e) 10 avril 2021 Auteur Posté(e) 10 avril 2021 OK. Merci mais c'est non pareil. Tu peux pas : Remarque : Les résidents permanents vivant à l’extérieur du Canada ne peuvent pas présenter une demande de parrainage depuis l’extérieur du Canada.Envoyé de mon SM-M315F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés