Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 bonsoir je voulais avoirs plus de renseignement sure les permis de travaille ferme, j'ai fait ma demande au quebec si je veux changer de province allez dans une province anglophone es que je peux avoirs un nouveaux permis de travaille ouvert a causse du corona c'est devenu compliquer de trouvez du travaille avec ce genre de permis de travaille merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Vous avez le droit de faire les demandes que vous voulez. Le permis fermé ne s'obtient pas dans tous les domaines. Il faut que les candidats avec votre diplôme et expérience soient en pénurie dans une autre province. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 (modifié) 2 hours ago, derka73 said: bonsoir je voulais avoirs plus de renseignement sure les permis de travaille ferme, j'ai fait ma demande au quebec si je veux changer de province allez dans une province anglophone es que je peux avoirs un nouveaux permis de travaille ouvert a causse du corona c'est devenu compliquer de trouvez du travaille avec ce genre de permis de travaille merci Permis de travail fermé implique d'avoir un employeur prêt à faire les démarches pour toi. Si tu en trouves un dans une autre province tu peux bien faire une demande. Mais tu parles aussi de.permis de travail ouvert ... qui n'est pas la même chose. Modifié 19 janvier 2021 par crazy_marty Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 jai deja un permis de travaille mes je travaille plus pour cette employeur pour trouvez un autre travaille avec ce permis cest compliquer du au covid Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Oui. Un permis fermé c'est très limitatif, surtout en temps de chômage. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 jai meme pas le droits au chomage mdrrr Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Ce sont les mêmes conditions que vous avez accepté en arrivant ici. Les limites et les ''dangers'' du permis fermé sont souvent énumérées sur ce forum. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 la question que je me pose jai taffe 2ans avec un pvt jai pas prix mes droits au chomage je peux les prendre en ce moment ? ou jai perdu le droits de les prendre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Pourriez-vous vous relire et reformuler votre question svp. Je ne peux pas répondre si je ne comprend pas. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 j'ai eu un pvt d'une dure de 2ans et j'ai pas prix mon chomage et t'il possible de le prendre mon chomage en ce moment vue que j'ai encore mon permis fermer mes je ne travaille plus pour l'employeur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 il y a 1 minute, derka73 a dit : j'ai eu un pvt d'une dure de 2ans et j'ai pas prix mon chomage et t'il possible de le prendre mon chomage en ce moment vue que j'ai encore mon permis fermer mes je ne travaille plus pour l'employeur Entre le PVT et ce permis de travail fermé, êtes vous retourné dans votre pays ? Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 nn je suis pas rentre depuis que je suis arrive au canada jai 29 mois ici Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Vous pouvez toujours essayer - voir les conditions ici : https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae.html ...mais je doute que ce soit possible avec un permis de travail fermé. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 j'ai comme meme cumuler mes droits au chomage je vois pour quelle raison il peuvent refuse merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 il y a 1 minute, derka73 a dit : j'ai comme meme cumuler mes droits au chomage je vois pour quelle raison il peuvent refuse merci Ils ont peut-être assoupli les règles vu la pandémie. Mais normalement, permis de travail fermé = vous repartez si vous perdez votre emploi. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 j'ai parler avec un avocat en immigration il ma dit que je peux rester et changer de travaille je dois juste refaire un nouveaux permis de travaille a chaque fois mes j'ai le droits de rester le temps de mon permis de travaille qu'il expire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 à l’instant, derka73 a dit : j'ai parler avec un avocat en immigration il ma dit que je peux rester et changer de travaille je dois juste refaire un nouveaux permis de travaille a chaque fois mes j'ai le droits de rester le temps de mon permis de travaille qu'il expire Oui, si vous trouvez un employeur prêt à faire les démarches. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 19 janvier 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 en gros je suis illegale si j'ai pas d'employeur ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 J'imagine que tant que vous avez les moyens de rester sans travailler ils ne sont pas stricts à ce point-là. Mais à valider avec votre avocat... Citer
Messages recommandés