Omawassim Posté(e) 5 décembre 2020 Posté(e) 5 décembre 2020 J'avais arrêté ma residence depuis 2007 au Quebec. Est ce que j'ai toujours la possibilité de refaire la demande maintenant en famille ???? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 Je comprend pas ta question? Dans ton titre tu parles que tu as déjà eu la résidence pendant 10 ans? Tu as 'arrêté' ta résidence? Tu parles de quoi, le traitement du dossier ou tu étais résident puis tu n'es jamais revenu? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 décembre 2020 Habitués Posté(e) 5 décembre 2020 Si vous aviez déjà validé une résidence permanente puis avez été absent du pays pendant 13 ans, vous devrez faire une procédure de renonciation à votre résidence actuelle (plus valide de toute façon) puis refaire la démarche de demande de résidence permanente. Citer
Messages recommandés