ML1 Posté(e) 15 novembre 2020 Posté(e) 15 novembre 2020 Salut la famille, je suis congolais de natif,diplômé d'état en biologie_chimie et j'aimerai immigrer au Québec, trouver un job là bas enfin qu'il me permette d'avoir le revenu pour que je puisse continuer mes projets d'études en médecine. Je suis sûr et certain que vous me serez vraiment utile pour des renseignements sur comment immigrer au Québec, merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 novembre 2020 Habitués Posté(e) 15 novembre 2020 En lisant le site d'immigration Québec! ML1 et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 novembre 2020 Habitués Posté(e) 15 novembre 2020 Ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html ML1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 novembre 2020 Habitués Posté(e) 18 novembre 2020 Applique aussi via le programme d'entrée-express (fédéral direct) en parallèle avec celui via le Québec (Arrima) pour maximiser tes chances de sélection, car pour le Québec c'est mort depuis 2 ans. Citer
Messages recommandés