Aller au contenu

info salaire minimun requis pour pouvoir parrainer et dossier criminel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir je doit gagner combien par annee pour pouvoir parainer mon futur epoux. aussi j'ai un dossier criminel mais je n'ai jamais fait de prison, je sais quand peux parrainer, ce que je me demande c'est si le contenue de mon dossier criminel va etre devoilé a mon futur epoux, esce qu'on va lui dire pouruqoi j'ai ete condamer. merci beaucoup a tous

• Habitués
Posté(e)

Si tu habites au Québec il n'y a pas de revenu minimum à prouver.

Posté(e)

oui jhabite au quebec javais vue 24000$ a un endroit sur immigration et a une autre page du meme siter 32000$ et je fait juste 30000$, merci pour la reponse , aucune idee pour le dossier criminel??

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, symbaa39 a dit :

oui jhabite au quebec javais vue 24000$ a un endroit sur immigration et a une autre page du meme siter 32000$ et je fait juste 30000$, merci pour la reponse , aucune idee pour le dossier criminel??

Il arrive qu'il y ait des entrevues pour vérifier la validité de l'union. Les deux conjoints sont alors questionnés chacun de leur côté et les réponses données doivent correspondre. SI vous avez un casier criminel et que votre conjoint ne le sait pas, les agents pourraient trouver cela étrange. Non? 

Posté(e)

il sait que jai un dossier mais je lui ai pas dit quoi. esce que si je demande le pardon et je l'obtiens, esce que ce dossier la peux etre mentionné???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, symbaa39 a dit :

il sait que jai un dossier mais je lui ai pas dit quoi. esce que si je demande le pardon et je l'obtiens, esce que ce dossier la peux etre mentionné???

personne de l'immigration, va aller lui dire quoi que ce soit, c'est ton dossier et c'est privé..

Si jamais il y a entrevue et qu'ils posent des questions, ils vont poser des questions et non pas lui raconter ta vie..

Tu as le droit à tes secrets mais dit toi que ça part mal une relation si tu commences à cacher des choses sur ce sujet qui a l'air de pas mal t'affecter. 

Tu t'engages dans un mariage et en plus un parrainage. C'est un engagement important, de 3 ans et tu vas être responsable de lui pendant ce temps. Parfois ça peut te revenir contre toi. Un parrainage, on sait jamais vraiment comment ça va virer.

Puis si un jour il finit par le savoir? exemple quelqu'un de ton entourage lui dit ou il tombe sur un papier etc.. ça serait pas mieux qu'il le sache maintenant au lieu de finir par le découvrir plus tard et là, il risque de le prendre encore plus mal.

Concernant la capacité financière, y'en a pas à prouver et c'est la même chose pour toutes les provinces. La différence avec le Québec c'est qu'il faut faire l'engagement avec eux et non pas avec le fédéral. 

Concernant ton dossier,  pour être admissible pour parrainer , il y a des conditions. À voir : 

Vous pourriez ne pas être autorisé à parrainer une personne si...

Modifié par Automne