Habitués Valimate Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Des élèves d'une école francophone en Alberta, souhaitent recevoir des cartes postales de francophones issus de toutes les communautés francophones du monde. A ceux qui sont déjà arrivés et à ceux en procédure.. A nos cartes postales... https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/ca-se-passe-ici/segments/entrevue/206775/ecole-saint-christophe-wainwright Adresse : École Saint-Christophe 214, 8e Rue Wainwright (Alberta) T9W 2R2 chamy et Boofam ont réagi à ceci 2 Citer
Boofam Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 4 minutes, Valimate a dit : Des élèves d'une école francophone en Alberta, souhaitent recevoir des cartes postales de francophones issus de toutes les communautés francophones du monde. A ceux qui sont déjà arrivés et à ceux en procédure.. A nos cartes postales... https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/ca-se-passe-ici/segments/entrevue/206775/ecole-saint-christophe-wainwright Adresse : École Saint-Christophe 214, 8e Rue Wainwright (Alberta) T9W 2R2 Bonjour Valimate Je veux participer, y'a t il une date limite? Je suis en cours de traitement Les cartes seront envoyées en langue anglaise ou française? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 27 minutes, Boofam a dit : Bonjour Valimate Je veux participer, y'a t il une date limite? Je suis en cours de traitement Les cartes seront envoyées en langue anglaise ou française? merci C'est pour encourager des enfants francophones, alors ce serait important qu'elles soient en français ! Boofam, chamy et Valimate ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Valimate Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 39 minutes, Boofam a dit : Bonjour Valimate Je veux participer, y'a t il une date limite? Je suis en cours de traitement Les cartes seront envoyées en langue anglaise ou française? merci J'ai cru comprendre qu'une semaine francophone était organisée en 03/21, donc ça laisse un peu de temps. Le but du jeu est de correspondre en français. Je ne suis pas allée sur leur FB Boofam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Valimate Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 42 minutes, Boofam a dit : Bonjour Valimate Je veux participer, y'a t il une date limite? Je suis en cours de traitement Les cartes seront envoyées en langue anglaise ou française? merci Je vois que tu es en Tunisie. Ca sera bien qu'ils reçoivent des cartes postales de tous les continents. Citer
Habitués chamy Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 2 heures, Valimate a dit : Des élèves d'une école francophone en Alberta, souhaitent recevoir des cartes postales de francophones issus de toutes les communautés francophones du monde. A ceux qui sont déjà arrivés et à ceux en procédure.. A nos cartes postales... https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/ca-se-passe-ici/segments/entrevue/206775/ecole-saint-christophe-wainwright Adresse : École Saint-Christophe 214, 8e Rue Wainwright (Alberta) T9W 2R2 Ça c'est un projet plus que simpatique à setenir... C'est une très bonne initiative. On va le faire. ici dans ma très belle ville Tanger du détroit de Gibraltar GB, il y a bien assez de très beaux coins... Une très belle carte postale en Français svp serait pour eux... Nos enfants francophones. Valimate a réagi à ceci 1 Citer
Boofam Posté(e) 4 novembre 2020 Posté(e) 4 novembre 2020 Le 2020-10-27 à 17:07, bencoudonc a dit : C'est pour encourager des enfants francophones, alors ce serait important qu'elles soient en français ! Merci Le 2020-10-27 à 19:33, chamy a dit : Ça c'est un projet plus que simpatique à setenir... C'est une très bonne initiative. On va le faire. ici dans ma très belle ville Tanger du détroit de Gibraltar GB, il y a bien assez de très beaux coins... Une très belle carte postale en Français svp serait pour eux... Nos enfants francophones. Très belle ville Tanger chamy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés