Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-12 à 23:28, Prince_Bel-Air a dit : Mais donc pourquoi les gens deviennent violents si je me rend a la fete de la St-Jean Baptiste avec le drapeau canadien, Expand Parce que t'es pas de notre bord si tu te présentes a la St-jean avec le drapeau du conquérant. Je te l'ai dit mille fois: que tu sois blanc, jaune , noir , bleu ou mauve avec des pitons jaune-orange, on s'en câlissent, t'es de notre bord, t'es notre frère. Mais si tu n'es pas de notre bord, si t'es de l'autre bord...ben mange de la marde Modifié 12 octobre 2020 par jimmy Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 Le 2020-10-12 à 23:42, jimmy a dit : Parce que t'es pas de notre bord si tu te présentes a la St-jean avec le drapeau du conquérant. Je te l'ai dit mille fois: que tu sois blanc, jaune , noir , bleu ou mauve avec des pitons jaune-orange, on s'en câlissent, t'es de notre bord, t'es notre frère. Mais si tu n'es pas de notre bord, si t'es de l'autre bord...ben mange de la marde Expand Et pourquoi a la fête du Canada ils acceptent le drapeau québécois? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-12 à 23:46, Prince_Bel-Air a dit : Et pourquoi a la fête du Canada ils acceptent le drapeau québécois? Expand Parce que les Anglos sont hypocrites. Ils vont te sourire en pleine face, mais en privé entre eux, ils te chient dessus. Leur parti politique, les chroniqueurs, les journalistes, les décideurs du Canada Anglais vont tout faire pour éliminer le fait français au Canada...mais ils le font en dessous, en cachette...et les gens comme toi n'y voit que du feu. Des gens comme toi vont dire : hey regardez comme ils sont gentils au Canada, ils subventionnent une université francophone en Ontario. Alors oui c'est vrai, maintenant allons voir de quoi il s'agit : mais je peux te donner des centaines d'exemples comme celui la; ils vont subventionner grassement une université anglophone a Sherbrooke au Québec...et pour une population tout a fait équivalent de francophones en Ontario, ils vont donner des subventions minuscule. Mais tout ca se passe sous la table, en douce, il faut faire des maudites grosses recherches pour découvrir ces saloperies. C'est ça ton beau Canada Mr le Prince Modifié 12 octobre 2020 par jimmy Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 Le 2020-10-12 à 23:41, Prince_Bel-Air a dit : Si je souhaite une joyeuse fête de Hanoucca aux Canadiens ou Québécois de confession juive et que ca te concerne pas, est ce que tu vas répondre que personne n’échange les vœux de Hanoucca au Canada/Quebec? En quoi la culture des anglo-quebecois serait différente de celle des provinces voisines? Est ce que des anglophones d'Ottawa qui déménagent leur résidence en Outaouais vont arrêter de fêter Thankgiving parce qu'ils ont changé de quartier a quelques kms? Expand Tu me fais penser à Donald Trump: 1) Tu fous le bordel partout où tu passes. 2) Tu es aussi ignare que lui. 3) Tu déformes la réalité parce que ça t'arrange de le faire. 4) Tu ne réponds pas aux questions qui t'embête. 5) Tu crois à tes propres mensonges. 6) Tu es raciste. Joyeuse Thanksgiving! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Le 2020-10-12 à 23:55, jimmy a dit : Parce que les Anglos sont hypocrites. Ils vont te sourire en pleine face, mais en privé entre eux, ils te chient dessus. Leur parti politique, les chroniqueurs, les journalistes, les décideurs du Canada Anglais vont tout faire pour éliminer le fait français au Canada...mais ils le font en dessous, en cachette...et les gens comme toi n'y voit que du feu. Des gens comme toi vont dire : hey regardez comme ils sont gentils au Canada, ils subventionnent une université francophone en Ontario. Alors oui c'est vrai, maintenant allons voir de quoi il s'agit : mais je peux te donner des centaines d'exemples comme celui la; ils vont subventionner grassement une université anglophone a Sherbrooke au Québec...et pour une population tout a fait équivalent de francophones en Ontario, ils vont donner des subventions minuscule. Mais tout ca se passe sous la table, en douce, il faut faire des maudites grosses recherches pour découvrir ces saloperies. C'est ça ton beau Canada Mr le Prince Expand Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-13 à 00:06, Prince_Bel-Air a dit : Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville Expand Euh, ils sont 5,700 anglos a Sherbrooke. Kobico a raison, tu fais penser a Trump qui déforme la réalité Modifié 13 octobre 2020 par jimmy Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Le 2020-10-13 à 00:08, jimmy a dit : Euh, ils sont 5,700 anglos a Sherbrooke. Kobico a raison, tu fais penser a Trump qui déforme la réalité Expand Autre exemple de la tolérance des anglos. Dans la ville d'Ottawa tout est affiché en bilingue, alors que si tu traverses la rivière en Outaouais tout est affiché en unilingue français. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Le 2020-10-13 à 00:06, Prince_Bel-Air a dit : Mais Franchement tu compares Sherbrroke une ville de 200 000 habitants a un village de 5000 habitants perdu au nord de l'ontario? C'est normal que l'investissement serait proportionnel a la taille de la ville. Tu ne peux pas avoir une université de la meme taille dans un village de 5000 habitants que dans une grande ville Expand Et vous voyez ceux qui nous lisent, le Prince de Bel Air n'y voit que du feu dans les magouilles des Anglos. Effectivement Sherbrooke est une ville de 200,000 habitants. Sauf que les Anglos, donc la clientèle ''normale'' de l'Université Bishop ne sont que 5,700 personnes. Alors pourquoi donc les Anglos investiraient 45 millions de dollars dans une université qui ne s'adresse qu'a une minuscule minorité ? (5,700 anglos sur 200,000 habitants) Parce que dans les faits, tout comme pour l'Université McGill a Montréal , ces établissements qui reçoivent tous des subventions complètement disproportionnés par rapport a la population anglophone qu'ils desserrent et bien ils attirent oui quelques francophones, mais surtout des enfants d'immigrants. Toujours la stratégie a long terme d'éliminer les francophones....sans faire de guerre ou de purge ethnique...tout en douce, tout en dessous de la table. Mais ils te font de beaux sourires s tu emmènes un drapeau du Québec a la fête du Canada. Ils sont donc fins chamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Tiens, un autre mythe a éteindre. Le mythe des francophones qui sont si bien traités au Canada Anglais...alors qu'au Québec on est de gros méchants avec les Anglos. hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Le 2020-10-13 à 00:34, jimmy a dit : Tiens, un autre mythe a éteindre. Le mythe des francophones qui sont si bien traités au Canada Anglais...alors qu'au Québec on est de gros méchants avec les Anglos. Expand Mais alors pourquoi un immigrant au Canada anglais a le droit d'envoyer ses enfants a l’école francophone, mais pas l'inverse au Quebec ? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-13 à 00:44, Prince_Bel-Air a dit : Mais alors pourquoi un immigrant au Canada anglais a le droit d'envoyer ses enfants a l’école francophone, mais pas l'inverse au Quebec ? Expand Ah ben merde...Bencoudonc avait raison au sujet de ton QI Modifié 13 octobre 2020 par jimmy kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués babouche Posté(e) 13 octobre 2020 Habitués Posté(e) 13 octobre 2020 Bonne fête de l'Action de Grâce à tous, cette année, pandémie oblige, nous n'avons pas de visite. La dinde a été oubliée pour cette année, mais il faut dire que pour nous, c'est souvent trop gros une dinde. On préfère le canard à l'orange Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Je trouve qu’une occasion pour se reunir avec ceux qu’on aime est toujours la bienvenue. Avec covid je ne sais pas comment font les gens... personnellement j’ai essaye les trucs sur zoom c’etait sympas! il y’a tellement de haine dans ce monde et c’est bien d’avoir des moments d’amitié! dinde ou canard ou choufleurs :))) happy thanksgiving, si vous la fetez pas bhein tampis on fait quoi? Le monde ne va pas s’arreter car cou n’adherez pas a quelque chose que les autres aiment! moi j’aime celebrer tout ce qui me plait meme si ca ne fait pas partie de ma culture ou background! Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 octobre 2020 Habitués Posté(e) 16 octobre 2020 Le 2020-10-16 à 20:51, Figaro2 a dit : Je trouve qu’une occasion pour se reunir avec ceux qu’on aime est toujours la bienvenue. Avec covid je ne sais pas comment font les gens... personnellement j’ai essaye les trucs sur zoom c’etait sympas! il y’a tellement de haine dans ce monde et c’est bien d’avoir des moments d’amitié! dinde ou canard ou choufleurs :))) happy thanksgiving, si vous la fetez pas bhein tampis on fait quoi? Le monde ne va pas s’arreter car cou n’adherez pas a quelque chose que les autres aiment! moi j’aime celebrer tout ce qui me plait meme si ca ne fait pas partie de ma culture ou background! Expand tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2020 Le 2020-10-16 à 23:16, Automne a dit : tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire Expand Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 octobre 2020 Habitués Posté(e) 16 octobre 2020 Le 2020-10-16 à 23:17, Prince_Bel-Air a dit : Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi Expand D’ailleurs quand je lis tes niaiseries sur le forum c’est toujours Noel pour moi kobico a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Le 2020-10-16 à 23:16, Automne a dit : tu peux aussi fêter tous les jours ou toutes les semaines sans avoir besoin d'une occasion spécifique pour le faire Expand Exactement.. ou faire comme je veux de mes cheveux on appelle ca la liberté Le 2020-10-16 à 23:17, Prince_Bel-Air a dit : Eh bien tu peux aussi fêter Noel toute l’année aussi Expand J ai garde l’arbre de noel jusqu’en Avril car a chaque fois ca m’apportait beaucoup de joie d’enfance donc c’est pas mal comme idee! Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Le 2020-10-16 à 23:25, jimmy a dit : D’ailleurs quand je lis tes niaiseries sur le forum c’est toujours Noel pour moi Expand Moi quand je lis les tiennes ca me rappelle Que tu n’auras pas fe cadeaux mais que du charbon car tu es un bad boy a lire avec humour! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 octobre 2020 Habitués Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) Le 2020-10-17 à 04:46, Figaro2 a dit : car tu es un bad boy Expand Super, ça pogne avec les femmes un ‘’bad boy’’ ! Modifié 17 octobre 2020 par jimmy Citer
Messages recommandés