SergeDiop Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Bonjour, Je gagne 55 000$/an et ma femme et moi on veut acheter une maison (environ 310 000$ vers terrebonne) maintenant et profiter des taux bas des banques. Sauf que ma femme n'a pas passe sa période de probation de 6 mois la ou elle travaille. La elle cherche encore un nouveau. sauf qu'on veut pas attendre encore 3 autres mois de probations ou 6 mois. On veut être qualifie pour un pret hypothecaire sachant ma femme est encore sous probation et que moi je travaille a la même place depuis 5 ans. Existe t il des préteurs hypothecaires qui peuvent accepter juste 2 derniers talons de paie de ma femme sans sa lettre d'emploi ? me concernant je peux tout fournir sans problème. Merci Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 août 2020 Habitués Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Les prêteurs hypothécaires ont besoin de certaines garanties. Avez-vous un historique de crédit au Canada? Avez-vous un gros apport à mettre comme mise de fonds? C'est ce qu'ils voudront aussi savoir. Je ne suis pas une experte, mais avec un salaire de 55 000$, je ne vois pas comment vous pourriez acheter une maison de 300 000$. Il existe des outils en ligne pour évaluer combien vous pourriez emprunter, allez faire le test. https://www.multi-prets.com/fr/Outils/Calculatrices/Combien-puis-je-emprunter Modifié 6 août 2020 par Azarielle Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
SergeDiop Posté(e) 6 août 2020 Auteur Posté(e) 6 août 2020 merci de la reponse. Ca sera pas juste mon salaire. ca sera mon salaire + celui de ma femme (environ 39 000$/an) sauf que ma femme est encore en periode de probation. On a un bon historique de credit quand meme. ma femme a un score de 795 et moi 750. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2020 Habitués Posté(e) 6 août 2020 il y a 7 minutes, Hei a dit : L´hypothèque se renégocie tous les 5 ans. ...ou tous les ans, tous les deux ans, etc. Ça dépend du terme choisi. Archi Hassen et Hei ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 7 août 2020 Habitués Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, Je gagne 55 000$/an et ma femme et moi on veut acheter une maison (environ 310 000$ vers terrebonne) maintenant et profiter des taux bas des banques. Sauf que ma femme n'a pas passe sa période de probation de 6 mois la ou elle travaille. La elle cherche encore un nouveau. sauf qu'on veut pas attendre encore 3 autres mois de probations ou 6 mois. On veut être qualifie pour un pret hypothecaire sachant ma femme est encore sous probation et que moi je travaille a la même place depuis 5 ans. Existe t il des préteurs hypothecaires qui peuvent accepter juste 2 derniers talons de paie de ma femme sans sa lettre d'emploi ? me concernant je peux tout fournir sans problème. Merci Juste pour info, la banque n'en a à peu prêt rien à cirer que tu sois en probation. Meme apres tu peux partir très vite. Ce qui est important c'est l'ancienneté excédant 3 mois. Dans notre cas, il fallait 3 mois minimum et 20% d'apport (ca faisait pas un an qu'on etait au Canada) ou 1 an d'historique de crédit et apport de 5% min. Dans ce cas, il aurait fallu l'assurance. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés