Tom22 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour , Je suis actuellement en France est je vais commencé mon BTS STA , (agroalimentaire ) je voulais savoir si ce diplôme est reconnue au Quebec , y'a t'il des équivalence ou non ? Je compte faire un stage au Quebec en agroalimentaire , mais voila j'aimerais des avis sur des personnes qui travaille ds ce domaine . Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 23 minutes, clem46 a dit : Bonjour , Je suis actuellement en France est je vais commencé mon BTS STA , (agroalimentaire ) je voulais savoir si ce diplôme est reconnue au Quebec , y'a t'il des équivalence ou non ? Je compte faire un stage au Quebec en agroalimentaire , mais voila j'aimerais des avis sur des personnes qui travaille ds ce domaine . Ça dépend beaucoup du type d'emploi convoité. Pour certains, aucun diplôme ne sera requis, pour d'autres, oui. Pour ceux qui demandent un diplôme, il y en a qui demanderont un DES, d'autres un DEC, d'autres le baccalauréat universitaire. Quel type d'emploi pouvez-vous occuper dans l'agroalimentaire en France? Regardez ensuite les correspondances au Québec. Citer
Tom22 Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Posté(e) 22 juillet 2020 En septembre je commence mes études pour 2 ans minimum , et j'aimerais travailler dans la qualité alimentaire , ou alors l'élaboration de produits agroalimentaire . Après l'agroalimentaire c'est très varié , je vais regardé les correspondances . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, clem46 a dit : En septembre je commence mes études pour 2 ans minimum , et j'aimerais travailler dans la qualité alimentaire , ou alors l'élaboration de produits agroalimentaire . Après l'agroalimentaire c'est très varié , je vais regardé les correspondances . Allez voir les offres d’emplois d’ici en ce domaine pour avoir une idée des diplomes requis pour le type de poste. Modifié 22 juillet 2020 par josee19963 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 8 minutes, philippe2020 a dit : XXXXXX Spameur et probablement arnaqueur aussi ! Citer
Tom22 Posté(e) 22 juillet 2020 Auteur Posté(e) 22 juillet 2020 oui je sais pas ce que ce message étrange fait la Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 juillet 2020 Habitués Posté(e) 22 juillet 2020 De manière générale, le BTS est reconnu plus ou moins équivalent à un DEC technique. Je ne sais pas si cette formation correspond à la vôtre: https://www.cmaisonneuve.qc.ca/programme/technologie-des-procedes-et-de-la-qualite-des-aliments/ Citer
Messages recommandés