Invité Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Salut à tous , je cherche à bénéficier de renseignements pour s'engager sur Montréal pourrais je, si jamais je reçois le CAQ et la demande de Visa changer d'université et m'inscrire à l'institut pour faire le DEP . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 42 minutes, timo31 a dit : Salut à tous , je cherche à bénéficier de renseignements pour s'engager sur Montréal pourrais je, si jamais je reçois le CAQ et la demande de Visa changer d'université et m'inscrire à l'institut pour faire le DEP . Merci Il faudra changer de permis d'études et ce changement a toutes les chances d'être refusé. Si vous voulez faire un DEP, inscrivez-vous pour un DEP et demandez le permis pour un DEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 8 minutes, bencoudonc a dit : Il faudra changer de permis d'études et ce changement a toutes les chances d'être refusé. Si vous voulez faire un DEP, inscrivez-vous pour un DEP et demandez le permis pour un DEP. j'ai une licence en management et je suis actuellement en Master 1 si je fais le DEP directement est ce que il vont m'accepter !?? (cause de dégradation de niveau) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2020 (modifié) il y a 1 minute, timo31 a dit : j'ai une licence en management et je suis actuellement en Master 1 si je fais le DEP directement est ce que il vont m'accepter !?? (cause de dégradation de niveau) . Ce serait très très surprenant puisque ça n'a aucune logique, justement. Mais ils n'accepteront pas plus un changement de niveau une fois ici. Modifié 13 juillet 2020 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2020 Si vous changez de l'université vers un centre de formation professionnelle, vous aurez de toute façon besoin d'un nouveau permis d'études. Qu'ils vous le refusent tout de suite ou après, aussi bien être fixé rapidement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Ce serait très très surprenant puisque ça n'a aucune logique, justement. Mais ils n'accepteront pas plus un changement de niveau une fois ici. justement ..., donc qu est ce que je dois faire svp pour une meilleur solution ? ! il y a 10 minutes, Azarielle a dit : Si vous changez de l'université vers un centre de formation professionnelle, vous aurez de toute façon besoin d'un nouveau permis d'études. Qu'ils vous le refusent tout de suite ou après, aussi bien être fixé rapidement, non? je demande un nouveau permis d'études quand je serais a montréal cest ca ! mais est ce que il vont me comprendre pour un changement de l'université vers l institut professionnelle !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 2 minutes, timo31 a dit : justement ..., donc qu est ce que je dois faire svp pour une meilleur solution ? ! je demande un nouveau permis d'études quand je serais a montréal cest ca ! mais est ce que il vont me comprendre pour un changement de l'université vers l institut professionnelle !? Ça va trop ressembler à un moyen détourné pour immigrer. Vous avez toutes les chances d'être refusé. Pourquoi ne pas plutôt faire des études de votre niveau, dans votre domaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 19 minutes, timo31 a dit : je demande un nouveau permis d'études quand je serais a montréal cest ca ! mais est ce que il vont me comprendre pour un changement de l'université vers l institut professionnelle !? Vous aurez autant de risque d'être refusé une fois à Montréal que vous en avez maintenant. Mais vous ferez les démarches en double et vous n'aurez pas plus le droit de travailler. Si on vous refuse une fois rendu à Montréal, vous aurez fait les démarches pour rien et vous aurez perdu de l'argent. Vous devrez aussi retourner chez vous. Qu'avez-vous à gagner à procéder ainsi? Je ne vois aucun avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 il y a 21 minutes, Azarielle a dit : Vous aurez autant de risque d'être refusé une fois à Montréal que vous en avez maintenant. Mais vous ferez les démarches en double et vous n'aurez pas plus le droit de travailler. Si on vous refuse une fois rendu à Montréal, vous aurez fait les démarches pour rien et vous aurez perdu de l'argent. Vous devrez aussi retourner chez vous. Qu'avez-vous à gagner à procéder ainsi? Je ne vois aucun avantage. malheureusement ouii mercii bcp pour tes conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diawadja Posté(e) 21 janvier Share Posté(e) 21 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diawadja Posté(e) 21 janvier Share Posté(e) 21 janvier Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'une etudiante admise en baccalaureat en geographie environnementale à l'UDM peut une fois arrivée là bas changer d'établissement pour faire UnDEP en tant que préposé aux bénéficiaires étant donné qu'elle souhaite poursuivre ces études après l'obtention de son diplôme à l'université en santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier Habitués Share Posté(e) 21 janvier Il y a 4 heures, Diawadja a dit : Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'une etudiante admise en baccalaureat en geographie environnementale à l'UDM peut une fois arrivée là bas changer d'établissement pour faire UnDEP en tant que préposé aux bénéficiaires étant donné qu'elle souhaite poursuivre ces études après l'obtention de son diplôme à l'université en santé Lisez ce qui est écrit plus haut dans ce fil... le changement de permis pourrait très bien vous être refusé vu la dégradation de niveau (et le fait que plein d'autres ont essayé ce genre de magouille avant vous...). Si vous voulez faire un DEP, demandez un permis d'études pour un DEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés