Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 bienvenues toutes samb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 1 heure, chamy a dit : bienvenues toutes je corrige , bienvenu a tous et a toutes , je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ? voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple... bonne journée bey bey thanks Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 je corrige , bienvenu a tous et a toutes , je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ? voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple... bonne journée bey bey thanks Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Barcelona2017 Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 57 minutes, chamy a dit : je corrige , bienvenu a tous et a toutes , je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ? voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple... bonne journée bey bey thanks Accompagnant d'un étudiant par exemple tu a droit d'avoir un PTO pour la durée des études... Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 c'est a dire me marier avec une belle étudiante c'est ca... Barcelona2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit : Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple .... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 26 minutes, chamy a dit : si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple .... Non. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) il y a 39 minutes, chamy a dit : si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple .... Non il te faut un employeur, un permis ouvert en dehors du pvt ça n'existe pas sans être le conjoint d'un permis fermé ou permis d'études. Modifié 3 mai 2020 par juetben bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 5 minutes, juetben a dit : Non il te faut un employeur, un permis ouvert en dehors du pvt ça n'existe pas sans être le conjoint d'un permis fermé ou permis d'études. ...et pour la durée du permis fermé ou du permis d'étude du/de la conjoint-e. Barcelona2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 un employeur pourrait me faire un permis ouvert ??? logiquement si j’étais employeur je ne ferais qu'un permis ferme peur que mon employee si competent et rentable démissionne pour un autre bouleau ou salaire mieux ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 6 minutes, chamy a dit : un employeur pourrait me faire un permis ouvert ??? Non. C'est la résidence permanente via ARRIMA ou Entrée Express qui vous donne un permis ouvert. Citer
Habitués Barcelona2017 Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Si tu trouve un employeur à distance (pas facile) il te fait un permis fermé, pas le choix de toute façon... samb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 8 minutes, bencoudonc a dit : Non. C'est la résidence permanente via ARRIMA ou Entrée Express qui vous donne un permis ouvert. oui...je vais chercher dans sites gouvernementaux , il semble que j'avais vu que si un conseil d'ordre des technologues par exemple reconnais vos experiences vos diplomes professionnels aux domaine et aux lieux de w pour EIMT , au meme titre de la reconnaissance comparative du MIDI, alors je pense que le technicien superieur pourait avoir un permis ouvert....je dois creuser pour ca... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2020 Habitués Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) il y a 1 minute, chamy a dit : oui...je vais chercher dans sites gouvernementaux , il semble que j'avais vu que si un conseil d'ordre des technologues par exemple reconnais vos experiences vos diplomes professionnels aux domaine et aux lieux de w pour EIMT , au meme titre de la reconnaissance comparative du MIDI, alors je pense que le technicien superieur pourait avoir un permis ouvert....je dois creuser pour ca... Non, rien à voir. Ce n'est pas l'ordre des technologues qui accorde les visas et les permis. PS : Inutile de continuer à m'écrire via la messagerie, vos messages sont bloqués. Je réponds ici parce que ça peut servir à d'autres participant-e-s. Modifié 3 mai 2020 par bencoudonc Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Non, rien à voir. Ce n'est pas l'ordre des technologues qui accorde les visas et les permis. PS : Inutile de continuer à m'écrire via la messagerie, vos messages sont bloqués. Je réponds ici parce que ça peut servir à d'autres participant-e-s. tout est claire meme trop claire ....surtout lorsqu'on est tres different ...ca me pousse encore plus d'etre tres positif serieux gentil ouvert et pardonable...merci pour tout vos conseils sous vos messages instructif malgres nos differences...merci pour le blocage aussi. Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 il y a 29 minutes, Barcelona2017 a dit : Si tu trouve un employeur à distance (pas facile) il te fait un permis fermé, pas le choix de toute façon... c'est questions de w de recherche ,de longues preparations sur tous les flancs de bien choisir ses patrons l'entreprise reconnus par les ministères , aussi d'une chance si elle nous sourit...j’espère ne pas tomber sur des Quebecois durs ou raciste envers nous .... comme partout au monde...mais il y en a pas mal très bons serviables sérieux gentils tolérants et ouvert d'esprit pas fermes ... Citer
Habitués chamy Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 6 heures, jeremyg5y a dit : Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com avec un permis de w fermé, si jamais il y a un pepin avec l'employeur garant de votre permis et de sa serrure , legallement peut on demander un autre permis pour un autre travail ou un autre patron sur le meme visa.... Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 avec un permis de w fermé, si jamais il y a un pepin avec l'employeur garant de votre permis et de sa serrure , legallement peut on demander un autre permis pour un autre travail ou un autre patron sur le meme visa.... Non.Le permis fermé est le plus a risque, rien ne dit que vous obtiendrez le chômage si vous êtes licencié et il faut refaire toutes les démarches pour un autre employeurEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chamy Posté(e) 4 mai 2020 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2020 il y a 21 minutes, jeremyg5y a dit : Non. Le permis fermé est le plus a risque, rien ne dit que vous obtiendrez le chômage si vous êtes licencié et il faut refaire toutes les démarches pour un autre employeur Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com donc on ne va pas vous mettre dehors c a d vous rapatrier chez soi....donc il y aurait condition et temps legal pour chercher un autre bouleau et demander un autre permis ??? Citer
Messages recommandés