Laurent Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 J'ai modifié le titre de ce fil afin qu'il soit là pour que vous échangiez vos problèmes et solutions techniques sur la plateforme ARRIMA. Accédez à la plateforme ici yaz14, adji, hamouz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 et à 8h02, crash du site Abdalk et abdoul86 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Laurent Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 8 minutes, Automne a dit : et à 8h02, crash du site 8:03 je dirais Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 et on rappelle la firme informatique pour ''y remédier'' Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 #VatilApprendreDuMPQouBattreLeFénixOuLobamacareCrashComputer. Dommage qu'il ny ai plus de premier arrivé, premier servi, il en faudrait encore un %, ca serait plus humain et ouvert. De plus parfois je préfère quelqu'un de modeste que le QC n'a pas forcement besoin mais qui va rester cool et avec une super envie de s'integrer en partant de loin qu'un profil, recherché qui une fois choisit se sentira supérieur et disons "volera" au dessus des autres. Surtout que le premier arrivé/servi c'était le parcours du combattant pas une simple porte ouverte. Pour le reste, sacrée machine marketing et réussite d'une façon ce système, le coeur de cible d'un Pays, l'immigration. Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, PACAtoQC a dit : #VatilApprendreDuMPQouBattreLeFénixOuLobamacareCrashComputer. Dommage qu'il ny ai plus de premier arrivé, premier servi, il en faudrait encore un %, ca serait plus humain et ouvert. De plus parfois je préfère quelqu'un de modeste que le QC n'a pas forcement besoin mais qui va rester cool et avec une super envie de s'integrer en partant de loin qu'un profil, recherché qui une fois choisit se sentira supérieur et disons "volera" au dessus des autres. Surtout que le premier arrivé/servi c'était le parcours du combattant pas une simple porte ouverte. Pour le reste, sacrée machine marketing et réussite d'une façon ce système, le coeur de cible d'un Pays, l'immigration. desole Mon ami ,je suis candidat malheureux des deux derniere soumission malgre mon bon profil,premier arrive 1 er servi netait pas un parcours de combatant ,c etait pur et je dit bien pur coup de chance,cetait trop aleatoire, sans compter le stress pendant la soumission,je felicite le MIDI et le gouvernement couillard, on pourra desormais deposer nos demande en tous temps ET Les delai de traitement seront plus court, meme si ton profile nest pas trop bon tu peu l ameliorer en repassant les test ,ou meme repasser des diplomes,seul les profile interesser par le MIDI seront, vive ARRIMA, vive arrima Modifié 18 septembre 2018 par Bekanada sublime85, adji et mariebruno ont réagi à ceci 3 Citer
Laurent Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) 18 septembre 2018 La plateforme est ouverte. Accédez ici https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? adji et isatis ont réagi à ceci 2 Citer
tyburse Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bon on va ouvrir un dossier Arrima alors En attendant je serais en Permis temporaire de Travail (arrivé le 27/10/2018) Citer
tyburse Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Visiteurs en file devant vous: 4456 Citer
CGarnier Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal. Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec. J'aimerais votre avis sur la mise en place d'Arrima, le nouveau système, et ce que cela change pour vous. Le fait que le MIDI l'ait annoncé uniquement la veille me semble étonnant. Qu'en pensez-vous ? Écrivez-moi à xx.xx@xx.com (en indiquant un numéro de téléphone si possible). Merci d'avance de votre aide ! Modifié 19 septembre 2018 par Laurent pas d'infos personnelles domodom2014 et CGarnier ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 3 heures, Bekanada a dit : desole Mon ami ,je suis candidat malheureux des deux derniere soumission malgre mon bon profil,premier arrive 1 er servi netait pas un parcours de combatant ,c etait pur et je dit bien pur coup de chance,cetait trop aleatoire, sans compter le stress pendant la soumission,je felicite le MIDI et le gouvernement couillard, on pourra desormais deposer nos demande en tous temps ET Les delai de traitement seront plus court, meme si ton profile nest pas trop bon tu peu l ameliorer en repassant les test ,ou meme repasser des diplomes,seul les profile interesser par le MIDI seront, vive ARRIMA, vive arrima Pour toi je comprends et le nouveau système est bon mais il manque de % d'ouverture comme avant. Pour moi je parle plus niveau global, société. L'avant que tu parles était une transition et le marketing d'immigration plus d'autres situations fait que la concurrence est énorme. Au format papier (avant la transition) je trouve qu'il y avait plus de mérite même si c'est épuisant. La diversité c'est pas mal, des besoins, du mérite, de l'ouverture... Bref, bonne chance et que ce soit pas trop facile. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 9 minutes, CGarnier a dit : Bonjour tout le monde, Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal. Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec. J'aimerais votre avis sur la mise en place d'Arrima, le nouveau système, et ce que cela change pour vous. Le fait que le MIDI l'ait annoncé uniquement la veille me semble étonnant. Qu'en pensez-vous ? Écrivez-moi à camille.garnier@quebecormedia.com (en indiquant un numéro de téléphone si possible). Merci d'avance de votre aide ! Suffit de lire le forum et ce fil. Le midi depuis un moment l'annonce au dernier moment, c'est juste logique selon le passé récent et c'est peut-être stratégique. C'est indéniable que ca sera mieux dans le futur pour gérer autant de gens qui veulent venir versus les besoins. Le QC est le Canada malgré les ratés, leur idée est intelligente et bonne, je trouve le projet global d'immigration bien pensé et même si c'est long et épuisant ca peut te permettre d'arriver volontaire et pas trop easy. Trop de facilité c'est jamais bon, trop épuisant non plus, difficile le juste équilibre... Citer
tyburse Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 On ne quitte pas la file d'attente à la fin on y reviens Citer
tyburse Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 C'est à votre tour ... mais rien ne se passe ... Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 le site crach trop je suis arrive a mettre quelque infos est il a craché Citer
CGarnier Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, kader2006 a dit : le site crach trop je suis arrive a mettre quelque infos est il a craché Cela m'intéresse Kader. Pouvez-vous me donner votre numéro pour témoignage svp ? Ou m'écrire à xx.xx@xx.com Modifié 19 septembre 2018 par Laurent pas d'infos personnelles Citer
Laurent Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) 18 septembre 2018 Ça se gâte... bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Non sa fonctionne même très bien il suffit juste de pigé le truc. Le navigateur OPERA répond bien possibilité de retour dans le formulaire sans repasser par la sale d'attente. Que du bonheur. Bon courage et au suivants. adji a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 https://www.journaldequebec.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec Citer
lumineuse-energie Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Non sa fonctionne même très bien il suffit juste de pigé le truc. Le navigateur OPERA répond bien possibilité de retour dans le formulaire sans repasser par la sale d'attente. Que du bonheur. Bon courage et au suivants. J’ai commencé à remplir également c’est top [emoji1417] juste une question , il y a une question est-ce que votre conjoint va remplir une DI de son côté . Je ne sais pas ce qui est mieux remplir une DI pour nous 4 ou est-ce que mon conjoint doit faire la sienne [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]Bon courage à tous [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés