Jump to content

Kany

Membres
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

About Kany

  • Birthday 02/23/1980

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Gestionnaire administrative et commerciale
  • Préoccupation
    Avoir les informations sur le site arrima
  • Pays d'origine
    COTE D'IVOIRE
  • Pays de résidence
    Abidjan
  • City
    Abidjan

Kany's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Reputation

  1. Bonsoir Vintz, pour l'expérience professionnelle, ils veulent tous les détails même les périodes de sans emploi jusqu'au dernier emploi. est ce que ça été un emploi continue jusqu'en 2014 ? Pour le niveau en Français et anglais, il y a des structures autorisées dans chaque pays, qui propose des Tests TEF et le TEFAQ pour le français et l'anglais IELTS. Ces documents sont exigés pour la selection. il faut donc les faire et compléter la DI pour plus de chances pour la selection. Bien à toi !
  2. Bonsoir Marinette, il faut juste fermer la page , relancer la connexion . Ce bug est fréquent . Bien à toi ! cdt,
  3. Labelle, dis nous ce que tu n'arrives pas à faire, pour que ns puissions t'assister
  4. Cc lilem, Tu reçois ce message d'erreur parce que tu t'es connecté à partir de ton téléphone mobile. La plate-forme n'autorise que l'ordinateur personnalisé, et la tablette pour l'accès. Cela est fait pour des raisons de sécurité. Reconnecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras, que tu pourras utiliser aisément la plate-forme. Bien à toi et bonne chance Merci de nous écrire si ok
  5. CC Biza, C'est un grand atout si tu as les Tests, mais cela ne t’empêchent pas d'envoyer ta DI. J'espère que tu ne rencontre aucun souci sur la plateforme Bien à toi
  6. Cc Slim, Pour des questions de sécurité, l'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou une tablette. Ce message d'erreur, c'est parce que tu t'es connecté sur un téléphone portable Connectes toi sur un ordinateur ou sur une tablette, et tu pourras avoir accès à l'application, c'est des questions de sécurité. Pas de supprimer les Infos déjà enregistrées... Bien à toi et bonne chance
  7. Cc minou, Tu reçois ce message d'erreur, parce que tu t'es connecté à partir de ton portable mobile. L'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou sur une tablette, pas sur un mobile Connecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras que tu pourras avoir accès à la plate forme, c'est pour des questions de sécurité
  8. Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. Bonne chance à toi
  9. Merci alainyb2005 pour ton aide, je reprends alors
  10. CC la famille, Pouvez vous m'aider j'ai terminé de remplir ma DI, mais l'expérience des 05 derrières années, on me dit pas complète : Aout 2009- juin 2016: travail à temps plein 10 juin 2016-31 juillet 2016 : sans emploi 01 Aout 2016-31 Octobre 2016 : stage 01 novembre 2016-06 novembre 2016 : sans emploi 07 novembre 2016-28 décembre 2016: stage 30 décembre 2016-31 mai 2017: Sans emploi 01 juin 2017-30 juin 2017 : stage 01 juillet 2017-16 juillet 2017: sans emploi 17 juillet 2017- à ce jour : travail à temps plein Aidez-moi à savoir ce qui cloche merci
  11. Merci joanna, T'as raison. Avec beaucoup de patience on y arrive. Mais juste savoir comment sauvegarder les informations pour ne pas les perdre une fois que la session expire. Sinon, une fois sur la plate-forme c'est fluide. Il faut juste avoir beaucoup de patience Bon succès à tous
  12. Merci beaucoup Blue, je vais réessayer encore
  13. Moi après avoir créé mon compte et reçu le code de vérification, j'ai rédigé vers une page où il était marqué chargement en cours. Je suis plus d'une heure, mais rien. Depuis, je reprends l'opération. Après l'étape de la file d'attente, c'est une page d'erreur qui souffre. Cela fait des heures que j'essaie, mais résultat
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com

Advertisement