nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 A condition de n’être pas invité avant biensur eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 J'ai une question concernant les preuves de l'expérience de travail. Dans l'ancien système elle devait être faite depuis moins de 5 ans, si c'est le cas, je devrais demander à mon entreprise actuelle de m'en fournir un. Dois-je leur justifier pourquoi ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Djay38 a dit : J'ai une question concernant les preuves de l'expérience de travail. Dans l'ancien système elle devait être faite depuis moins de 5 ans, si c'est le cas, je devrais demander à mon entreprise actuelle de m'en fournir un. Dois-je leur justifier pourquoi ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com demande leur de te fournir une attestation d'employeur Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 demande leur de te fournir une attestation d'employeur Oui mais est ce que je dois leur dire pour quel but ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, Djay38 a dit : J'ai une question concernant les preuves de l'expérience de travail. Dans l'ancien système elle devait être faite depuis moins de 5 ans, si c'est le cas, je devrais demander à mon entreprise actuelle de m'en fournir un. Dois-je leur justifier pourquoi ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour quoi tu veut la demander maintenant ? Dans les meilleurs des cas tu on aura besoin en janvier 19 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Pour quoi tu veut la demander maintenant ? Dans les meilleurs des cas tu on aura besoin en janvier 19 Non je vais pas la demander maintenant mais j'anticipe, si par chance je suis sélectionné il va falloir y passer. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Djay38 a dit : Non je vais pas la demander maintenant mais j'anticipe, si par chance je suis sélectionné il va falloir y passer. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu es invité on octobre et que tu valide sur mpq tu aura ta liste 3 mois après. Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, Djay38 a dit : Oui mais est ce que je dois leur dire pour quel but ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com non biensur , en fait l'employeur est tenu de te délivrer ce document sur simple demande de ta part , tu peux par exemple évoquerle besoin de suivre une formation professionnelle qualifiante où alors un complément de dossier d'assurance etc Djay38 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Si tu es invité on octobre et que tu valide sur mpq tu aura ta liste 3 mois après. Ma liste ? Je suppose qu'il faudra fournir cette attestation sur MPQ. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 non biensur , en fait l'employeur est tenu de te délivrer ce document sur simple demande de ta part , tu peux par exemple évoquerle besoin de suivre une formation professionnelle qualifiante où alors un complément de dossier d'assurance etc D'accord bon bah c'est rassurant, ce serai dommage de se faire griller si jamais je ne suis pas sélectionné. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 8 minutes, Djay38 a dit : D'accord bon bah c'est rassurant, ce serai dommage de se faire griller si jamais je ne suis pas sélectionné. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est pour sa faut pas se précipité. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tahi Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 à l’instant, eli1789 a dit : exact eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Lilidoudou Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Bonjour ! Avec ces dates et les delais on va arriver au Québec à l'âge de la retraite Passager 31 et Wawatou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Lilidoudou a dit : Bonjour ! Avec ces dates et les delais on va arriver au Québec à l'âge de la retraite Les délais du fédéral vont diminuer vue que l'inventaire du midi touche a sa fin. Citer
Lilidoudou Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Yesssss ! Bon jespere que début septembre nos sujets de conversations seront l'invitation à soumettre sur mpq ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il faut demander à l'employeur une lettre de recommandation pas une attestation de travail une lettre de référence détaillée: entète et mentionner les cordonnées de l'entreprise, les postes occupés, date de début et date de fin, nombre d'heures de travail hebdomadaire, salaire mensuel ou anuel et toute vos missions et responsabilités Citer
nar6k Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, DISTCAN2019 a dit : il faut demander à l'employeur une lettre de recommandation pas une attestation de travail une lettre de référence détaillée: entète et mentionner les cordonnées de l'entreprise, les postes occupés, date de début et date de fin, nombre d'heures de travail hebdomadaire, salaire mensuel ou anuel et toute vos missions et responsabilités j'ai bien dit une attestation d'employeur c'est le document indiqué Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 14 minutes, Lilidoudou a dit : Bonjour ! Avec ces dates et les delais on va arriver au Québec à l'âge de la retraite Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 il y a 3 minutes, nar6k a dit : j'ai bien dit une attestation d'employeur c'est le document indiqué je voulais dire qu'il ya une différence entre une attestation de travail et une lettre de recommandation par l'employeur Citer
Messages recommandés