Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
30 minutes ago, eli1789 said:

sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août.  

Si on se referre au plan du MIDI, pour 2018 il doit y’en avoir 40% des demandes d’immigration via DI. A moins que ce plan soit annule, tu a raison, il doit y avoir une extraction au moins avant decembre et la nouvelle annee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte..

Screenshot_20180809-155603_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kharpediem a dit :

Screenshot_20180809-155550_Email.jpg

Attention à l'arnaque. Eviter de vous faire avoir par du monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kharpediem a dit :

re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte..

Screenshot_20180809-155603_Gallery.jpg

ces juste de la poudre aux yeux fait toi même la demande prend les renseignement ici ca évitera de gaspiller ton argent et d avoir de drôle de surprise a bonne entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, kharpediem a dit :

je rassure je ne fais pas de pub hein  just mail que j ai recu et de l apprehension. justement je me renseigne ici si deja eu meme experience ou si ce site est de l arnaque

Moi à ta place je les oublierai vite fait, à mon avis ça doit être de l'arnaque. Le Canada utilise le dollar mais dans ton message tout est en euro ce n'est pas logique ,DC fait attention. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces infos, oui bizarre pour le côté euro, pourtant quand ils m'appellent, c'est bien un indicatif canada et c'est indiqué Ontario dans leur appel ?

le hic, j'avais deja versé 400e cet été (avant de m'inscrire ici) quand j'etais seul dans mes démarches etc ; du coup je vais voir si remboursement sinon ben sous perdus./

ils pretendent pouvoir faire les démarches auprés du gouvernement et pressent de faire ca dès que possible avant les elections, du coup oui je me posais des questions d' où mes messages, merci & sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Yegnon95 a dit :

Je peux soumettre mon dossier sur Arrima en se moment ?car mon projet Québec ne passe plus .merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non non non Arrima n'est pas encore opérationnel, Arrima n'a pas encore mis en ligne. Reste avec nous et tu seras informé au moment opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kharpediem a dit :

merci de ces infos, oui bizarre pour le côté euro, pourtant quand ils m'appellent, c'est bien un indicatif canada et c'est indiqué Ontario dans leur appel ?

le hic, j'avais deja versé 400e cet été (avant de m'inscrire ici) quand j'etais seul dans mes démarches etc ; du coup je vais voir si remboursement sinon ben sous perdus./

ils pretendent pouvoir faire les démarches auprés du gouvernement et pressent de faire ca dès que possible avant les elections, du coup oui je me posais des questions d' où mes messages, merci & sorry

Je ne suis pas sûr que tu auras un remboursement heureusement que tu as vite connu ce forum, reste avec nous et tu auras toutes les infos , si tu as besoin d'un renseignement fait un post il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre et t'apporter un éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, kharpediem a dit :

re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte..

Screenshot_20180809-155603_Gallery.jpg

 

cliques sur ce lien tu aura accès à un forum concernant cet entreprise et tu te feras toi meme ta propre idéé

 

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwjhrYiIp-DcAhUHqxoKHT3RAOMQFjABegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.routard.com%2Fforum_message%2F4171734%2Fsite_it_s_canada_time.htm&usg=AOvVaw0Ms0UdsDqwLTkG9no9MXLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août.  

Stp eli1788 .je voudrais ton avis sur un fait.un professeur d'éducation physique et sportive de lycee est situé a quel niveau dans le domaine de formation? Est t-il au niveau de la formation des enseignants du secondaire ou au niveau des sciences des activités physiques?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Je ne suis pas sûr que tu auras un remboursement heureusement que tu as vite connu ce forum, reste avec nous et tu auras toutes les infos , si tu as besoin d'un renseignement fait un post il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre et t'apporter un éclaircissement.

 

C'est gentil, meme si ici je ne suis pas sûr de trouver comment me reconvertir sachant que mon secteur ferroiaire ne recrute pas trop

;;;

du coup je cherche même dans les petits boulots quitte à repartir de zero et idem en salaire etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si mon mari enseigne a l'université et il a une licence en relations internationales sur laquelle il travaille comme analyste. Il va avoir des points pour sa licence et pour l'enseignement aussi ? Merci pour vos reponses.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement