Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

eli1789

Recommended Posts

• Habitués
il y a 44 minutes, tahi a dit :

svp quels sont les documents susceptible de justifier l'etat de CONJOINT DE FAIT OU CONJOINTE DE FAIT?

merci pour vos eventuelles reponses

Bail à vos deux noms depuis au moins 12 mois de même qu'un compte bancaire commun ou facture électricité/telephone/eau à vos deux noms à la même adresse. Voilà quelques justifs. 

Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

Biensur ke oui,avec autorisation du parent non accompagnant fait chez un notaire

C’est à dire l’autorisation de son ex femme ?? Et cela ne va pas compliqué ma procédure voir la rendre plus longue ?

il y a 4 minutes, Banga a dit :

C’est à dire l’autorisation de son ex femme ?? Et cela ne va pas compliqué ma procédure voir la rendre plus longue ?

C'est pour cela qu'il faut que l'ex soit d'accord.le notaire voudra avant d'établir le document entendre l'ex dire j'accepte de laisser partir mon enfant avec son pere ou sa mère.

• Habitués
il y a 51 minutes, Bushmen4 a dit :

C'est un certificat de concubinage, délivré par un maire ou son adjoint

en Afrique là? on en delivre?? je suis de la Côte d'Ivoire

Bonsoir, j'ai une question concernant l'expérience professionnelle. Comment justifier ses années d'expériences professionnelles lorsqu'on a bosser dans différentes boîtes durant 4ans en faisant un minimum d'1an dans chaque boite ? Par exemple si j'ai fais 1an dans une boîte X et après la fin de mon contrat (CDD) je trouve le boulot dans une boîte Y qqs mois après (maxi 3mois) mais exerçant dans le même domaine et occupant la même fonction ?

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 13 minutes, tahi a dit :

en Afrique là? on en delivre?? je suis de la Côte d'Ivoire

salut un mariage à 4 fera ton affaire,à moins que ton coeur balance encore...

• Habitués
il y a 43 minutes, Banga a dit :

je ne pense pas car tu dois lui expliquer en long et en large les biens faits de ce projet pour l enfant qui est innocent dans cette histoire...

• Habitués

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=347&top=14

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 10 heures, tahi a dit :

svp quels sont les documents susceptible de justifier l'etat de CONJOINT DE FAIT OU CONJOINTE DE FAIT?

ou encore la preuve de l'existence d'un compte bancaire où vous êtes tous deux signataires. 

• Habitués
Il y a 9 heures, Bushmen4 a dit :

C'est pour cela qu'il faut que l'ex soit d'accord.le notaire voudra avant d'établir le document entendre l'ex dire j'accepte de laisser partir mon enfant avec son pere ou sa mère.

Bien vu,sai exactement cela

• Habitués
Il y a 10 heures, tahi a dit :

Je pense kil vo mieux faire un marriage legale en même temps ,cela va t eviter de fournir les preuve ke vou vivez ensemble sou le meme toit,sa ne prend de temps surtou pour un mariage a 4(ki est moin couteux) ,chez nou en cote d ivoire quand tu fais la demande ,une semaine apres tu peu faire ton marriage

• Habitués
Il y a 11 heures, BALLER a dit :

Bonsoir, j'ai une question concernant l'expérience professionnelle. Comment justifier ses années d'expériences professionnelles lorsqu'on a bosser dans différentes boîtes durant 4ans en faisant un minimum d'1an dans chaque boite ? Par exemple si j'ai fais 1an dans une boîte X et après la fin de mon contrat (CDD) je trouve le boulot dans une boîte Y qqs mois après (maxi 3mois) mais exerçant dans le même domaine et occupant la même fonction ?

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Une attestation de travail pour chaque boulots .

• Habitués
il y a 13 minutes, Yegnon95 a dit :

Ahi-canada pour tous ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

La charte graphique du site copie celle de "Destination Canada".
Pas mal de logos officiels placés ça et là pour mettre en confiance.
Des fautes d'orthographes.
Pas d'informations légales.
Un enregistrement IP qui émane du Bénin.

Dois-je vraiment en dire plus ?

EDIT : On retrouve des textes identiques sur ce site :
https://www.canadabourses-jobs.com/fr/

Le site donne même une adresse incomplète à Montréal ou il n'y a aucun bureau. 

Edited by Kevin & Lisa

• Guest changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt
  • Guest pinned this topic